crime, Lucie08, bon résumé!!

ouain, je vais être redondante avec mes impressions, presque tout a été dit! voici quand-même:
-Méga-Happy-End à la sauce quétaine et mal actée
-Lambert qui parle de ses enfants tous rendus grands, dont PIERRE-MARC, qui a disparu depuis quelques années (ça devait coûter trop cher de jeune mauvais comédien), et qui oublie encore une fois le bébé qu'il a eu avec Michelle (qui doit avoir plus ou moins 3 ans)... mais l'oubli doit venir de Réjean lui-même!
-Suzie, encore une fois habillée en féline, qui a ENFIN la garde du petit figurant muet... me semble que les procédures ont été rapides! Et que dire de Mary-Djooo qui braille sa vie dans un escalier... on ne saura pas quel est le châtiment de Howie-le-gourou...

ça manquait de policières cochonnes
-le ralenti infini plein de joie et d'adoption était insupportable!
-quelqu'un peut m'expliquer quelle est la fonction de Paul Doucet dans la série? son rôle, c'est quoi??
-j'ai spotté Baron!! 2 fois!! 3 fois!!!!!!!
-ils ont OSÉ comparer Bovin avec Crosby!!!!!!! sacrilège!!!!!
-Pauvre Maurice!
-on a failli avoir une scène de lesbiennes de dernière minute à la Mitraille. Dommage!
-L'intrigue de la fille de Lucien Boivin... on s'en câlisse!!

Faisait-elle une joke ou bien est-elle vraiment enceinte de jumeaux? ON S'EN CÂLISSE!!!!!!
-Bon, Bovin qui va s'acheter un hélicoptère pour visiter sa fermière... on s'en câlisse!!
-encore des jokes de fif... ça avait tellement bien fonctionné dans les derniers épisodes!
-romance dans l'escalier pour Lambert (il est vraiment rendu obèse, dans les prises de vues de la foule pendant les scènes de hockey on voyait juste lui!) et Cathou... avec encore une fois une chanson quétaine, dégoulinante et insupportable!
-Francis Gagnon, avec des patins, est encore plus petit que son père!
-Chantal Filion qui se trouve enfin un 'love interest' en la personne de... Mario Jean!!

moi qui pensait qu'elle avait un début de liaison avec l'avocat en chaise roulante, je ne comprends plus rien!
-Jacques mercier qui choisit Louise Portal... y'a tu juste moi qui avait vu venir la réplique avant qu'il la dise?
-La confrontation Lambert-Gagnon à la fin, quelle finale POCHE!!! Lambert était pas capable de dire son texte... C'était tellement mal acté, même Gagnon était pas crédible!! Ils auraient pu se donner la main au moins? pis ça finit comme ça??? PLATE!!