Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
92.JPG
92.JPG (41.84 Kio) Consulté 1127 fois
91.JPG
91.JPG (42.33 Kio) Consulté 1126 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

est-ce qu'ils se préparent pour une petite soirée à 4?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il me semble qu'ils vont se faire une BBQ burger ce soir...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

on voit que les règlements du code du bâtiment en Californie est très différent d'ici, ici pas prise de courant dans une salle de bain sauf la prise rasoir, là on voit Sarah qui se sèche les cheveux sur le bol de toilette et qu'il y a une prise de courant très basse à coté de la toilette
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Alexandra555 a écrit : .
Je ne comprends pas pourquoi qu'AA se sent obligée de toujours parler en bébé quand elle vit des moments d'intimité. Etre un gars ça finirait par me turner off.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Adhara a écrit : je ne comprends juste pas l'aveuglement d'Andréanne envers la sainte nitouche d'Erika, je la trouve de plus en plus nunuche Andréanne, une autre Nancy, celle-là
elle doit savoir que les " persécutées " sont winner au quebec le monde aime prendre la part de ceux qui se font " brassés " et haIssent ceux qui s'acharnent sur quelqu'un donc p-e pense t-elle qu'elle a plus de chance contre le couple de la table de chevet que du couple de sarah.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Il me semble qu'ils vont se faire une BBQ burger ce soir...
merci, une chose, Andréanne , dans une maison est ramasseuse, Huber tantôt lui a dit qu'elle était une petite fourmi
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne comprends pas pourquoi qu'AA se sent obligée de toujours parler en bébé quand elle vit des moments d'intimité. Etre un gars ça finirait par me turner off.
elle est plutôt pudique surtout devant les caméras ou bien elle fait semblant
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Emmy a écrit : [...]

Hubert a aussi dit que Nick passait pour un crosseur à cause d'Alex! Ça m'as surprise qu'il dise ça car Nick n'était quand même pas le meilleur ami d'Hubert.Y'a peut-être plein de choses qu'on ne sait pas.
----
:top: Il faut absolument qu'ils attaquent Alex sur des faits afin que la grande brune se retrouve dans la même situation qu'elle a mise Sarah. Les gars ont du matériel mais jusqu'à maintenant n'ont pas livré la marchandise, le moment est venu...... Lets go boys .... et Ouais mon gars... Merci mère Saint-Cyr.. Hein Guillaume :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mamarie911
Nouveau Né du Forum

Message par mamarie911 »

Dans le 7 jours de cette semaine , il parle de la derniere epreuve qui se trouve a etre de la cuisine avec louis-francois marcotte .... il nous dise aussi que l'elimination de cette semaine se fera en deux temps pendant le party il devront deliberer pour un couple qui ira directement a fidji pi apres on va voir a quoi sert les votes gagnes je suis desoler si cetait pas ici que je devais l'ecrire et aussi si cela ne sest pas affiche en vert puisque je ne suis pas tres familiere avec le db [/comment
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Capuchino a écrit : [...]

Faut croire qu'à OD ça fait changement lollllllllllll :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tiens la production aime ça les twists, je vais leur envoyer un courriel demandant qu'un couple me cède leurs votes et me donne la parole qui représente le public, si vous croyez que Laurie c'était qqchose, mettez-moi à l'épreuve, si Erika pense qu'elle a des mots pour se défendre, Hum! je me ferais un plaisir de lui sortir un dictionnaire complet d'arguments qu'elle en perdrait la parole. Je veux bien croire qu'ils sont jeunes mais je trouve que cette génération n'a pas un argumentaire très solide, sauf Hubert qui semble en avoir un peu plus, bon je me calme car tout est terminé pour eux, il ne reste que la finale. Personne n'a su si la famille d'Erika a eu des nouvelles de sa sortie??
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

Ce qui ressort grandement de la discussion des deux couples (Hubert/Andreanne/Alexandre/Sarah) c'est que nous avons tout de même affaires à des personnes sensé, pausé et très intelligent. Nous avons sous estimé davantage Alexandre puisqu'il fait souvent le comique, mais il a tenu des propos fort intéressant aujourd'hui sur la cam et a été en mesure d'expliquer pourquoi il n'a pas réagit jusqu'à maintenant. Hors il a dit qu'il allait le faire en temps et lieu mais il a peur de se fâcher( ne jamais oublier un bon gars qui se fâche...oufff c'est qu'il a longuement réfléchit et il en as assez). Ce que nous avons appris également c'est qu'ils semble que la discussion entres les gars étaient ouverte et transparente, et cela risque de faire mal à Alex puisque je convaincue en tant nécessaire que certaines choses ne sortiront pas du chapeau. Rien n'a sortie jusqu'ici par solidarité, mais là je crains que ce pacte ne puisse continuer de tenir. Nous qui nous questionnons pourquoi Alex semblait si nerveux, est-ce possible qu'il craint certaine chose....possible....Tout compte fait cela me rassure de voir qu'ils sont des personnes intelligentes et nous nous prenons a éprouver de l'affection pour eux...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

merci, une chose, Andréanne , dans une maison est ramasseuse, Huber tantôt lui a dit qu'elle était une petite fourmi
:jap: elle est très vaillante.
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

Adhara a écrit : tiens la production aime ça les twists, je vais leur envoyer un courriel demandant qu'un couple me cède leurs votes et me donne la parole qui représente le public, si vous croyez que Laurie c'était qqchose, mettez-moi à l'épreuve, si Erika pense qu'elle a des mots pour se défendre, Hum! je me ferais un plaisir de lui sortir un dictionnaire complet d'arguments qu'elle en perdrait la parole. Je veux bien croire qu'ils sont jeunes mais je trouve que cette génération n'a pas un argumentaire très solide, sauf Hubert qui semble en avoir un peu plus, bon je me calme car tout est terminé pour eux, il ne reste que la finale. Personne n'a su si la famille d'Erika a eu des nouvelles de sa sortie??
UNE EXCELLENTE IDÉE!!!! :clap:
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

mamarie911 a écrit : Dans le 7 jours de cette semaine , il parle de la derniere epreuve qui se trouve a etre de la cuisine avec louis-francois marcotte .... il nous dise aussi que l'elimination de cette semaine se fera en deux temps pendant le party il devront deliberer pour un couple qui ira directement a fidji pi apres on va voir a quoi sert les votes gagnes je suis desoler si cetait pas ici que je devais l'ecrire et aussi si cela ne sest pas affiche en vert puisque je ne suis pas tres familiere avec le db merci tu étais correct avec ton " Comment " mais il faut que ton curseur qui clignote reste entre les 2 crochets des [/comment
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 15, 2012 6:23 pm, modifié 4 fois.
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

MissLady a écrit : Ce qui ressort grandement de la discussion des deux couples (Hubert/Andreanne/Alexandre/Sarah) c'est que nous avons tout de même affaires à des personnes sensé, pausé et très intelligent. Nous avons sous estimé davantage Alexandre puisqu'il fait souvent le comique, mais il a tenu des propos fort intéressant aujourd'hui sur la cam et a été en mesure d'expliquer pourquoi il n'a pas réagit jusqu'à maintenant. Hors il a dit qu'il allait le faire en temps et lieu mais il a peur de se fâcher( ne jamais oublier un bon gars qui se fâche...oufff c'est qu'il a longuement réfléchit et il en as assez). Ce que nous avons appris également c'est qu'ils semble que la discussion entres les gars étaient ouverte et transparente, et cela risque de faire mal à Alex puisque je convaincue en tant nécessaire que certaines choses ne sortiront pas du chapeau. Rien n'a sortie jusqu'ici par solidarité, mais là je crains que ce pacte ne puisse continuer de tenir. Nous qui nous questionnons pourquoi Alex semblait si nerveux, est-ce possible qu'il craint certaine chose....possible....Tout compte fait cela me rassure de voir qu'ils sont des personnes intelligentes et nous nous prenons a éprouver de l'affection pour eux...
ne sortiront pas du chapeau désolé je voulais dire sortiront du chapeau
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Moi, ce que j'ai compris des extraits, c'est samedi (au party qui sera un genre de souper en plein air?) qu'ils vont déterminer par entente le premier couple qui se rendra en finale . Les votes ne seront pas utilisés à ce moment , car SB a dit qu'il faut une entente donc se parler et choisir. Après le party, on voit Alexandre fâché car surement qu'Erica a parlé fort comme quoi elle croit plus en AA et Hubert donc elle a insisté surement pour que ça soit le couple 1 en finale. Alexandre va lui dire après qu'elle lâche les bottes de AA et Hubert d'après ce qu'elle va déclarer à ce fameux souper. De plus, on voit Alex dire à Alexandre après ce souper : tu as l'air nerveux pour demain (surement qu'alex et Erica ont gagné le dernier vote ou AA/hubert). Les votes seront utilisés au vrai souper dimanche et c'est surement à ce moment que SB va montrer des extraits pour les aider à choisir
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jean-marc a écrit : [...]

elle doit savoir que les " persécutées " sont winner au quebec le monde aime prendre la part de ceux qui se font " brassés " et haIssent ceux qui s'acharnent sur quelqu'un donc p-e pense t-elle qu'elle a plus de chance contre le couple de la table de chevet que du couple de sarah.
----
C'est possible, mais j'ai de la difficulté à croire que Andréanne ne voterait pas pour sauver sa meilleure amie Sarah, je pense qu'elle attend le moment d'être en très bonne position pour le faire. Sarah et elle ont vécu ensemble tous les hauts et les bas de l'aventure... Elles pouvaient compter l'une sur l'autre et cela ça n'a pas de prix. Erika a beau vouloir aller en finale et flatter Andréanne mais sa véritable complice c'est nulle autre que Sarah. Hubert tient beaucoup à la petite Sarah... Ils se connaissent et pourtant ils ont joué chacun de leur côté l'aventure, avec les craintes d'être éliminés à plusieurs reprises, ils n'avaient pas de poids avec tous ces candidats du tapis rouge ... les alliances étaient déjà faites... du côté des filles Erika-Laurie et Roxane étaient le trio de l'enfer.

Erika quand elle a vu qu'elle n'avait aucune chance avec Hubert elle s'est lancée dans les bras d'Alex afin que Roxane ne puisse pas l'avoir, elle avait besoin de se faire backer par un gars. Roxane a toujours dit à Erika qu'elle backerait Alex jusqu'à la fin pour accéder à la finale. Alex d'ailleurs lors de l'élimination de Elèni c'est lui qui a choisi Roxane car il voulait garder son backup. Quand Roxane a quitté elle a non seulement défait les plans d'Alex mais aussi d'Érika qui comptait sur son vote jusqu'à la fin. Roxane devait servir à Erika tout comme Alexandre devait servir à Alex pour se rendre à la finale. La haine d'Érika n'est pas seulement parce qu'il a eu une petite hésitation... mais c'est plutôt parce qu'il lui a coupé l'herbe sous les pieds pour la facilité de se rendre en finale.

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

karina22 a écrit : Moi, ce que j'ai compris des extraits, c'est samedi (au party qui sera un genre de souper en plein air?) qu'ils vont déterminer par entente le premier couple qui se rendra en finale . Les votes ne seront pas utilisés à ce moment , car SB a dit qu'il faut une entente donc se parler et choisir. Après le party, on voit Alexandre fâché car surement qu'Erica a parlé fort comme quoi elle croit plus en AA et Hubert donc elle a insisté surement pour que ça soit le couple 1 en finale. Alexandre va lui dire après qu'elle lâche les bottes de AA et Hubert d'après ce qu'elle va déclarer à ce fameux souper. De plus, on voit Alex dire à Alexandre après ce souper : tu as l'air nerveux pour demain (surement qu'alex et Erica ont gagné le dernier vote ou AA/hubert). Les votes seront utilisés au vrai souper dimanche et c'est surement à ce moment que SB va montrer des extraits pour les aider à choisir
lis le commentaire un peu plus haut en noir au sujet du 7 jours, quand la gang est allée fêter Patricia Paquin chez SB en Californie, c'est là qu'ils ont fait l'épreuve cuisine, j'espère que c'est Andréanne/ Hubert qui ont gagné car Sarah et Erika, pas très fort en cuisine ces 2 là, les gars pas de problème ils cuisinent tous
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 15, 2012 6:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »