Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

mamarie911 a écrit : Dans le 7 jours de cette semaine , il parle de la derniere epreuve qui se trouve a etre de la cuisine avec louis-francois marcotte .... il nous dise aussi que l'elimination de cette semaine se fera en deux temps pendant le party il devront deliberer pour un couple qui ira directement a fidji pi apres on va voir a quoi sert les votes gagnes je suis desoler si cetait pas ici que je devais l'ecrire et aussi si cela ne sest pas affiche en vert puisque je ne suis pas tres familiere avec le db [/comment

---

My God, j'ai failli l'écrire ce matin, ils vont avoir une épreuve de cuisine... Alex excelle dans ce domaine Alexandre et Sarah zéro une barre et Hubert et Andréanne moyennement. Voilà encore une belle épreuve pour Alex mais cela ne veut rien dire, car la semaine dernière l'épreuve meuble était pour lui ... d'ailleurs les gars le félicitaient avant de commencer et Alex se croyait vainqueur mais... Andréanne et Hubert ont gagné l'épreuve. El Gros s'était tellement vanté qu'il avait rénové toute sa maison que la Production lui avait donné une épreuve sur mesure. Et en vla une autre....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mymisi
Stagiaire

Message par Mymisi »

Barbara a écrit : [...]

----
C'est possible, mais j'ai de la difficulté à croire que Andréanne ne voterait pas pour sauver sa meilleure amie Sarah, je pense qu'elle attend le moment d'être en très bonne position pour le faire. Sarah et elle ont vécu ensemble tous les hauts et les bas de l'aventure... Elles pouvaient compter l'une sur l'autre et cela ça n'a pas de prix. Erika a beau vouloir aller en finale et flatter Andréanne mais sa véritable complice c'est nulle autre que Sarah. Hubert tient beaucoup à la petite Sarah... Ils se connaissent et pourtant ils ont joué chacun de leur côté l'aventure, avec les craintes d'être éliminés à plusieurs reprises, ils n'avaient pas de poids avec tous ces candidats du tapis rouge ... les alliances étaient déjà faites... du côté des filles Erika-Laurie et Roxane étaient le trio de l'enfer.

Erika quand elle a vu qu'elle n'avait aucune chance avec Hubert elle s'est lancée dans les bras d'Alex afin que Roxane ne puisse pas l'avoir, elle avait besoin de se faire backer par un gars. Roxane a toujours dit à Erika qu'elle backerait Alex jusqu'à la fin pour accéder à la finale. Alex d'ailleurs lors de l'élimination de Elèni c'est lui qui a choisi Roxane car il voulait garder son backup. Quand Roxane a quitté elle a non seulement défait les plans d'Alex mais aussi d'Érika qui comptait sur son vote jusqu'à la fin. Roxane devait servir à Erika tout comme Alexandre devait servir à Alex pour se rendre à la finale. La haine d'Érika n'est pas seulement parce qu'il a eu une petite hésitation... mais c'est plutôt parce qu'il lui a coupé l'herbe sous les pieds pour la facilité de se rendre en finale.
Tu as tout a fait raison. Tout devient tellement plus simple quand c'est bien expliqué. :top:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

lire en page 18 du post des articles du 7 jours, Laurie parle amplement de son père
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : tiens la production aime ça les twists, je vais leur envoyer un courriel demandant qu'un couple me cède leurs votes et me donne la parole qui représente le public, si vous croyez que Laurie c'était qqchose, mettez-moi à l'épreuve, si Erika pense qu'elle a des mots pour se défendre, Hum! je me ferais un plaisir de lui sortir un dictionnaire complet d'arguments qu'elle en perdrait la parole. Je veux bien croire qu'ils sont jeunes mais je trouve que cette génération n'a pas un argumentaire très solide, sauf Hubert qui semble en avoir un peu plus, bon je me calme car tout est terminé pour eux, il ne reste que la finale. Personne n'a su si la famille d'Erika a eu des nouvelles de sa sortie??
====

Ce serait génial !!!!! :clap: :clap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

---

My God, j'ai failli l'écrire ce matin, ils vont avoir une épreuve de cuisine... Alex excelle dans ce domaine Alexandre et Sarah zéro une barre et Hubert et Andréanne moyennement. Voilà encore une belle épreuve pour Alex mais cela ne veut rien dire, car la semaine dernière l'épreuve meuble était pour lui ... d'ailleurs les gars le félicitaient avant de commencer et Alex se croyait vainqueur mais... Andréanne et Hubert ont gagné l'épreuve. El Gros s'était tellement vanté qu'il avait rénové toute sa maison que la Production lui avait donné une épreuve sur mesure. Et en vla une autre....
à moins que ce soit une épreuve de salade car sa nunuche mange pratiquement rien et ne cuisine pas fort
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Adhara a écrit : [...]

lis le commentaire un peu plus haut en noir au sujet du 7 jours, quand la gang est allée fêter Patricia Paquin chez SB en Californie, c'est là qu'ils ont fait l'épreuve cuisine, j'espère que c'est Andréanne/ Hubert qui ont gagné car Sarah et Erika, pas très fort en cuisine ces 2 là, les gars pas de problème ils cuisinent tous
[/comment]Effectivement , c'est ce que j'ai compris des extrais. Une délibération en deux temps[/comment]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

====

Ce serait génial !!!!! :clap: :clap:
j'aurais aimé ça débarquer là avec toi et Fanfoi qui représente le public, OMG quelle jouissance :lol: :lol: :lol:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

-----

Je pense qu'elle le sait mais Andréanne se garde une certaine réserve la place en finale n'a pas encore été déterminée, elle assure ses arrières, ne fait pas de vague.... contrairement à Erika qui s'enfonce de plus en plus. Cela semble d'une naivité mais elle est bien calculée .

:jap: :jap: Comme souvent je suis d'accord avec vos écrits Barbara. Bien contente de vous relire. :top:
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

Capuchino a écrit : [...]

Je ne comprends pas pourquoi qu'AA se sent obligée de toujours parler en bébé quand elle vit des moments d'intimité. Etre un gars ça finirait par me turner off.

Je trouve ça quand même moins pire que de parler en canard :lol: :lol:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mamie Coucou a écrit : [...]

Je trouve ça quand même moins pire que de parler en canard :lol: :lol:
:lol: :lol: Vu de même, t'as bien raison. :lol:
mamarie911
Nouveau Né du Forum

Message par mamarie911 »

cest ecrit que louis francois a fait une recette de saumon et qu les couples devaient refaire la meme recette .... et yon ecrit sans dire qui que ya un couple qui a completement rater sa recette loll
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

mamarie911 a écrit : cest ecrit que louis francois a fait une recette de saumon et qu les couples devaient refaire la meme recette .... et yon ecrit sans dire qui que ya un couple qui a completement rater sa recette loll
Bravo mamarie(11, tu as bien compris le " comment " maintenant quand tu veux mettre en surbrillance un mot ou une partie de phrase, en haut de la fenêtre de dialogue dans la série de carrés bleu tu cliques sur surligneur et le mot sera en jaune :clap: :clap: lâche pas :top:
Mamie Coucou
Illustre Pie

----
C'est possible, mais j'ai de la difficulté à croire que Andréanne ne voterait pas pour sauver sa meilleure amie Sarah, je pense qu'elle attend le moment d'être en très bonne position pour le faire. Sarah et elle ont vécu ensemble tous les hauts et les bas de l'aventure... Elles pouvaient compter l'une sur l'autre et cela ça n'a pas de prix. Erika a beau vouloir aller en finale et flatter Andréanne mais sa véritable complice c'est nulle autre que Sarah. Hubert tient beaucoup à la petite Sarah... Ils se connaissent et pourtant ils ont joué chacun de leur côté l'aventure, avec les craintes d'être éliminés à plusieurs reprises, ils n'avaient pas de poids avec tous ces candidats du tapis rouge ... les alliances étaient déjà faites... du côté des filles Erika-Laurie et Roxane étaient le trio de l'enfer.

Erika quand elle a vu qu'elle n'avait aucune chance avec Hubert elle s'est lancée dans les bras d'Alex afin que Roxane ne puisse pas l'avoir, elle avait besoin de se faire backer par un gars. Roxane a toujours dit à Erika qu'elle backerait Alex jusqu'à la fin pour accéder à la finale. Alex d'ailleurs lors de l'élimination de Elèni c'est lui qui a choisi Roxane car il voulait garder son backup. Quand Roxane a quitté elle a non seulement défait les plans d'Alex mais aussi d'Érika qui comptait sur son vote jusqu'à la fin. Roxane devait servir à Erika tout comme Alexandre devait servir à Alex pour se rendre à la finale. La haine d'Érika n'est pas seulement parce qu'il a eu une petite hésitation... mais c'est plutôt parce qu'il lui a coupé l'herbe sous les pieds pour la facilité de se rendre en finale.

:jap: Je voudrais avoir votre plume, c'est exactement ce que je pense de la situation.
Image
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

MissLady a écrit : Ce qui ressort grandement de la discussion des deux couples (Hubert/Andreanne/Alexandre/Sarah) c'est que nous avons tout de même affaires à des personnes sensé, pausé et très intelligent. Nous avons sous estimé davantage Alexandre puisqu'il fait souvent le comique, mais il a tenu des propos fort intéressant aujourd'hui sur la cam et a été en mesure d'expliquer pourquoi il n'a pas réagit jusqu'à maintenant. Hors il a dit qu'il allait le faire en temps et lieu mais il a peur de se fâcher( ne jamais oublier un bon gars qui se fâche...oufff c'est qu'il a longuement réfléchit et il en as assez). Ce que nous avons appris également c'est qu'ils semble que la discussion entres les gars étaient ouverte et transparente, et cela risque de faire mal à Alex puisque je convaincue en tant nécessaire que certaines choses ne sortiront pas du chapeau. Rien n'a sortie jusqu'ici par solidarité, mais là je crains que ce pacte ne puisse continuer de tenir. Nous qui nous questionnons pourquoi Alex semblait si nerveux, est-ce possible qu'il craint certaine chose....possible....Tout compte fait cela me rassure de voir qu'ils sont des personnes intelligentes et nous nous prenons a éprouver de l'affection pour eux...
:jap: :jap: :jap: :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'essaie de regarder le preview de dimanche sur le site d'OD et ça ne fonctionne pas, quand je pèse sur play l'écran reste noire et le vidéo ne part pas. Est-ce que je suis la seule ou ça vous fait ça aussi? Merci à l'avance si vous le savez. ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : J'essaie de regarder le preview de dimanche sur le site d'OD et ça ne fonctionne pas, quand je pèse sur play l'écran reste noire et le vidéo ne part pas. Est-ce que je suis la seule ou ça vous fait ça aussi? Merci à l'avance si vous le savez. ;)
Je viens d'y aller et ca fonctionne :)
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Capuchino a écrit : J'essaie de regarder le preview de dimanche sur le site d'OD et ça ne fonctionne pas, quand je pèse sur play l'écran reste noire et le vidéo ne part pas. Est-ce que je suis la seule ou ça vous fait ça aussi? Merci à l'avance si vous le savez. ;)
ah ben, moi aussi ça fait ça
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : [...]

Je viens d'y aller et ca fonctionne :)
Je vais réessayer. Merci ;)
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Ça ne fonctionne pas pour moi aussi. J'ai essayé avec Google Chrome et même résultat :(
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

ça pas fonctionner pour moi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »