Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Tinker-Belle a écrit : [...]

En tout cas, je me souviens d'avoir regardé et écouté la webcam et avoir entendu Laurie dire à Érika qu'il n'y avait aucun gars l'autre bord qui l'intéressait. Érika disait la même chose qu'elle. Laurie avait préciser que la gars devait mesurer 6 pieds 3 pouces(ou 4?) et peser genre 235 livres pour qu'il l'intéresse. Et surtout, elle devait "fondre" quand elle le voit arriver.

Je pense que Nicolas avec ses 5 pieds 11 pouces n'entre pas dans son type de gars. Et je ne l'ai jamais entendu dire qu'elle fondait en le voyant. J'ai de sérieux doutes qu'ils deviendront amoureux dans un avenir rapproché. Ils vont probablement tenir jusqu'au souper de vérité et après, ils prendront chacun leur chemin. Juste mon opinion.
----

Je vois cela tout comme toi.... je ne crois pas au couple Laurie et Nicolas, c'est purement pour la "game" et les front pages p'tits journaux.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Anya a écrit : Laurie Doucet d’Occupation Double en Californie fait le party à L’Écurie

Image

Laurie Doucet d’Occupation Double en Californie a fait le party mardi soir au bar L’Écurie dans le cadre de la soirée pouliche!

Crédit photo: Facebook de L’Écurie

http://hollywoodpq.com/2012/11/14/lauri ... a-lecurie/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais lu fait le party à l'écureuil :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Laurie défend son père qui est en prison

Loin de renier son père qui est en prison, Laurie, qui vient de revenir au Québec après son élimination d’Occupation double, soutient que ce dernier a toujours été là pour elle. «Je n’ai pas honte de lui», a-t-elle relaté dans une entrevue publiée ce jeudi dans 7 Jours.
C’est d’ailleurs le dernier proche qu’elle a vu avant de s’envoler pour Palm Springs, en Californie, pour les besoins de la populaire téléréalité de TVA.

«Je suis allée le voir à Montréal, le jour avant de partir pour la Californie. Ça en dit long sur la relation que j’ai avec lui», a-t-elle indiqué au magazine, qui présente trois pages d’entrevue avec la jeune femme de 21 ans, originaire du secteur Jonquière de Saguenay.

Laurie avait décidé de ne pas parler des problèmes judiciaires de son père, Steeve «Le Bee» Doucet, âgé de 54 ans, parce que «depuis que je suis toute jeune, ça me nuit beaucoup», a-t-elle dit.

Laurie est amoureuse du pompier Nicolas, 26 ans, de Saint-Hyacinthe, qui a été exclu du jeu en même temps qu’elle, dimanche dernier.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mymisi
Stagiaire

Message par Mymisi »

Anya a écrit : OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Laurie défend son père qui est en prison

Loin de renier son père qui est en prison, Laurie, qui vient de revenir au Québec après son élimination d’Occupation double, soutient que ce dernier a toujours été là pour elle. «Je n’ai pas honte de lui», a-t-elle relaté dans une entrevue publiée ce jeudi dans 7 Jours.
C’est d’ailleurs le dernier proche qu’elle a vu avant de s’envoler pour Palm Springs, en Californie, pour les besoins de la populaire téléréalité de TVA.

«Je suis allée le voir à Montréal, le jour avant de partir pour la Californie. Ça en dit long sur la relation que j’ai avec lui», a-t-elle indiqué au magazine, qui présente trois pages d’entrevue avec la jeune femme de 21 ans, originaire du secteur Jonquière de Saguenay.

Laurie avait décidé de ne pas parler des problèmes judiciaires de son père, Steeve «Le Bee» Doucet, âgé de 54 ans, parce que «depuis que je suis toute jeune, ça me nuit beaucoup», a-t-elle dit.

Laurie est amoureuse du pompier Nicolas, 26 ans, de Saint-Hyacinthe , qui a été exclu du jeu en même temps qu’elle, dimanche dernier.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Laurie est amoureuse :??: :??:

Elle a changé d'idée :??: :??: Dans un autre article ce n'était pas ce qui était dit.

''Le couple hésite encore à se dire complètement en amour. Comme l’affirme Nicolas, la vie à Occupation double n’a rien à voir avec la réalité. «On a vécu un départ très différent. Jusqu’à maintenant, ça a très bien marché avec Laurie. J’espère que ça va continuer. On va attendre de voir, mais ça me tente et j’en ai envie.»''
Dernière modification par Mymisi le jeu. nov. 15, 2012 4:28 pm, modifié 2 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

retrouvailles pour deux filles le matin lundi qui vient.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (124.58 Kio) Consulté 3334 fois
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Adhara »

La belle Roxanne encore seule, Erika ne sera pas là pour la consoler
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

----

Je vois cela tout comme toi.... je ne crois pas au couple Laurie et Nicolas, c'est purement pour la "game" et les front pages p'tits journaux.
Laurie se cherche un moyen de sortir du Saguenay et en faisant les covers du 7 jours , OD et tous les pendants de Productions J, elle espère que Julie va la récupérer à quelque part
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

Laurie se cherche un moyen de sortir du Saguenay et en faisant les covers du 7 jours , OD et tous les pendants de Productions J, elle espère que Julie va la récupérer à quelque part
Ça ressemble pas mal à ça.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : [...]

a va la récuperer pour vider les salles au show de SA pis celle du banquier..ou bedon comme crieuse sur le coin des rues pour vendre le journal de montréal :rofl2:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

J'ai écouté presque tout le débat et je me suis tannée. Jean-Martin Bisson dit qu'OD c'est une télé-réalité, un divertissement pour le public et que les candidats sont là pour triper. Je pense pas que la candidate Érika est là pour triper, mais pour faire badtriper les autres! :lol:

Ils ont parlé de la sortie de Laurie, en la représentant comme la plus récente des frus. :lol:

Les candidats ont accès à un soutien psychologique au besoin à leur sortie et JMB dit que personne ne le demande. Une ou deux personnes l'ont utilisé en 9 ans. Érika ne demandera jamais d'aide, elle est bien trop parfaite et n'a pas de problème entre les 2 oreilles. :lol:

OD est une production qui engage plus de 200 personnes par année. JMB compare OD à la soirée du hockey. Il y a plus de monde qui regarde OD que la soirée du hockey. En ce moment, c'est pas ben ben difficile de ne pas regarder le hockey.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Tinker-Belle a écrit : [...]

J'ai écouté presque tout le débat et je me suis tannée. Jean-Martin Bisson dit qu'OD c'est une télé-réalité, un divertissement pour le public et que les candidats sont là pour triper. Je pense pas que la candidate Érika est là pour triper, mais pour faire badtriper les autres! :lol:

Ils ont parlé de la sortie de Laurie, en la représentant comme la plus récente des frus. :lol:

Les candidats ont accès à un soutien psychologique au besoin à leur sortie et JMB dit que personne ne le demande. Une ou deux personnes l'ont utilisé en 9 ans. Érika ne demandera jamais d'aide, elle est bien trop parfaite et n'a pas de problème entre les 2 oreilles. :lol:

OD est une production qui engage plus de 200 personnes par année. JMB compare OD à la soirée du hockey. Il y a plus de monde qui regarde OD que la soirée du hockey. En ce moment, c'est pas ben ben difficile de ne pas regarder le hockey.
Pour moi lui y écoute pas ça le hockey..pis JMB l'a pas pentoute faque qui aille se faire cuire un oeuf et s'occuper de sa miss Botox
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

korane a écrit : [...]

a va la récuperer pour vider les salles au show de SA pis celle du banquier..ou bedon comme crieuse sur le coin des rues pour vendre le journal de montréal :rofl2:

j'adore...

heeyyyyyyyyyyyyyyyy...t'en veut tu un journal de mtl, mon tabar...t'a besoin d'en prendre un... parce que, moé chu une vrai et le journal de mtl ce qui dit... çé vrai...mon ost....
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

muffin a écrit : [...]

j'adore...

heeyyyyyyyyyyyyyyyy...t'en veut tu un journal de mtl, mon tabar...t'a besoin d'en prendre un... parce que, moé chu une vrai et le journal de mtl ce qui dit... çé vrai...mon ost....

:lol: :lol: si tu en prends pas un mon ost..je pete ma coche..chu honnête pis chu une vrai..chu connue au saguenay moé
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

korane a écrit : [...]

Pour moi lui y écoute pas ça le hockey..pis JMB l'a pas pentoute faque qui aille se faire cuire un oeuf et s'occuper de sa miss Botox
Fallait que JMB s'adapte à cet animateur de radio dont toute sa vie tourne autour du hockey. D'ailleurs j'ai bien de la misère avec les gros critiqueux d'OD, je ne comprends pas pourquoi ça les choque autant que les gens l'écoutent. Ce n'est pas de leurs maudites affaires, mais ils sont souvent les premiers à vouloir faire des commentaires pour nous faire comprendre par des insultes que c'est nul comme émission, comme si on ne le savait pas. :sarcastic:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Fallait que JMB s'adapte à cet animateur de radio dont toute sa vie tourne autour du hockey. D'ailleurs j'ai bien de la misère avec les gros critiqueux d'OD, je ne comprends pas pourquoi ça les choque autant que les gens l'écoutent. Ce n'est pas de leurs maudites affaires, mais ils sont souvent les premiers à vouloir faire des commentaires pour nous faire comprendre par des insultes que c'est nul comme émission, comme si on ne le savait pas. :sarcastic:
On sait que c'est nul comme émission mais ont aiment la regardé pour bitché..pis ont sait très bien qui a juste de la stratégie et que y a pas un couple qui va toffer..en tout cas surement pas celui de Alex et la table de chevet :lol: :lol:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

titine a écrit : retrouvailles pour deux filles le matin lundi qui vient.
1. Asti que j'haïs ça le monde qui utilise instagr.am pour bousiller leurs photos. Le iPhone prend déjà des photos floues, pas besoin d'empirer la situation!
2. CKOI le bracelet d'Eleni? Hubert en a un pareil?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Des petites infos sur monsieur Alex... pas joli, joli!
Tout lire >>Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour OD 
Ne vous laissez pas berner par ses mouvements de bassins et son air sincère! Alex ne serait pas aussi clean qu’il le prétend! On a reçu beaucoup de commentaires à son égard et apparemment, le pompier a enflammé quelques dames avant de se rendre à Occupation Double en Californie!

Pauvre Érika, elle qui « cerne les crosseurs » comme elle a si bien dit en lançant à Sarah qu’Alexandre était un « trou-de-cul », n’a pas un si bon radar que ça! Selon plusieurs sources, Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour OD. Il aurait tenté de reprendre avec une de ses ex, une semaine à peine avant de partir pour la Californie, et aurait fréquenté une autre fille à peu près en même temps! Ça, c’est s’en parler du fait qu’il connaissait Laurie avant son arrivée…

Ouin, on aimerait vraiment pouvoir donner cette info aux deux autres couples!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

AngeCornu a écrit : Des petites infos sur monsieur Alex... pas joli, joli!
Tout lire >>Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour OD 
Ne vous laissez pas berner par ses mouvements de bassins et son air sincère! Alex ne serait pas aussi clean qu’il le prétend! On a reçu beaucoup de commentaires à son égard et apparemment, le pompier a enflammé quelques dames avant de se rendre à Occupation Double en Californie!

Pauvre Érika, elle qui « cerne les crosseurs » comme elle a si bien dit en lançant à Sarah qu’Alexandre était un « trou-de-cul », n’a pas un si bon radar que ça! Selon plusieurs sources, Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour OD. Il aurait tenté de reprendre avec une de ses ex, une semaine à peine avant de partir pour la Californie, et aurait fréquenté une autre fille à peu près en même temps! Ça, c’est s’en parler du fait qu’il connaissait Laurie avant son arrivée…

Ouin, on aimerait vraiment pouvoir donner cette info aux deux autres couples!
Hihihihihihihihihi je dirais même Hahahahahahaha
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je compte sur Laurie la vraie de vraie celle qui est plus vraie que vraie, qui à vrai dire devrait nous le confirmer... Elle le connait Alex... Alors Laurie vient nous raconter la vraie de vraie plus vraie version de cette histoire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : Je compte sur Laurie la vraie de vraie celle qui est plus vraie que vraie, qui à vrai dire devrait nous le confirmer... Elle le connait Alex... Alors Laurie vient nous raconter la vraie de vraie plus vraie version de cette histoire.
:lol: :lol: la vrai de vrai histoire c'est que laurie va avouée devant sa grande plus grande que nature amie Érika qu'elle est en amourrrr avec Alex et ce depuis un bout..et la Érika va lancée a Alex un tdc en criant et surlignée en jaune..et elle redescendra de son trone :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par korane le ven. nov. 16, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »