Je viens tout juste d'essayer et ça a fonctionné, pis là j'ai ben trop hâte au party de samedi.Emmy a écrit : [...]
Ça ne fonctionne pas pour moi aussi. J'ai essayé avec Google Chrome et même résultat
Jeudi, 15 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
Si c'est son intention de choker c'est aussi bien qu'elle le fasse maintenant que le soir de la finale à Montréal.asterix a écrit : C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
y viennent de passer une pub avec sarah alexandre et ils deconnent cé juste pour garder de l'interet comme ya pu grand chose sur la cam d'apres moiasterix a écrit : C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
Trop hâte de voir Erika pogner les nerfs et de devoir affronter Alexandre. Elle va voir que c'est pas mal moins facile de critiquer quelqu'un dans la face que dans le dos.korane a écrit : cela a fonctionner après un couple d'essais..J'aime ce que Alexandre dit a la table de chevet pis le valet s't'un con
Sur le site FB de OD il y a cette avertissement au monde qui écrivent la...
RAPPEL IMPORTANT : Vous devez adopter un langage respectueux. TVA ne tolèrera pas le langage offensant, vulgaire ou grossier. L'utilisation exclusive ou excessive de majuscules (qui équivalent aux cris sur Internet) est interdite. Les propos injurieux, diffamatoires, obscènes, offensants, discriminatoires, racistes ou sexistes sont interdits
Me semble qui sont pas cohérent avec ce qui montre et ce que les candidats font..j'ai comme un malaise moi la..fait ce qu'on dit et non ce qu'ont fait genre
RAPPEL IMPORTANT : Vous devez adopter un langage respectueux. TVA ne tolèrera pas le langage offensant, vulgaire ou grossier. L'utilisation exclusive ou excessive de majuscules (qui équivalent aux cris sur Internet) est interdite. Les propos injurieux, diffamatoires, obscènes, offensants, discriminatoires, racistes ou sexistes sont interdits
Me semble qui sont pas cohérent avec ce qui montre et ce que les candidats font..j'ai comme un malaise moi la..fait ce qu'on dit et non ce qu'ont fait genre
ils devraient en glisser un mot a l'accessoiristes pour qui tape les tiroirs dla table de chevetkorane a écrit : Sur le site FB de OD il y a cette avertissement au monde qui écrivent la...
- chantou1964
- Stagiaire