Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emmy a écrit : [...]

Ça ne fonctionne pas pour moi aussi. J'ai essayé avec Google Chrome et même résultat :(
Je viens tout juste d'essayer et ça a fonctionné, pis là j'ai ben trop hâte au party de samedi. :loupgarou:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

asterix a écrit : C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
Si c'est son intention de choker c'est aussi bien qu'elle le fasse maintenant que le soir de la finale à Montréal.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Capuchino a écrit : [...]

Je viens tout juste d'essayer et ça a fonctionné, pis là j'ai ben trop hâte au party de samedi. :loupgarou:
Ah ben mausus, j'y retourne et je vais cliquer jusqu'à ce que ça fonctionne , je suis très patiente :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

cela a fonctionner après un couple d'essais..J'aime ce que Alexandre dit a la table de chevet pis le valet s't'un con
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emmy a écrit : [...]

Ah ben mausus, j'y retourne et je vais cliquer jusqu'à ce que ça fonctionne , je suis très patiente :lol:
:lol: T'as intérêt à être patiente, car là je viens d'essayer à nouveau et cette fois-ci ça n'a pas fonctionné. :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

asterix a écrit : C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
y viennent de passer une pub avec sarah alexandre et ils deconnent cé juste pour garder de l'interet comme ya pu grand chose sur la cam d'apres moi
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ça ne fonctionne pas ici non plus

gros merci aux résumeurs en passant :clap:

et aussi aux "commenteux" qui me font toujours bien rire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

korane a écrit : cela a fonctionner après un couple d'essais..J'aime ce que Alexandre dit a la table de chevet pis le valet s't'un con
Trop hâte de voir Erika pogner les nerfs et de devoir affronter Alexandre. Elle va voir que c'est pas mal moins facile de critiquer quelqu'un dans la face que dans le dos.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Trop hâte de voir Erika pogner les nerfs et de devoir affronter Alexandre. Elle va voir que c'est pas mal moins facile de critiquer quelqu'un dans la face que dans le dos.
oui pis si a peut pognée le mur d'aplomb m'a être fière
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Sur le site FB de OD il y a cette avertissement au monde qui écrivent la...
RAPPEL IMPORTANT : Vous devez adopter un langage respectueux. TVA ne tolèrera pas le langage offensant, vulgaire ou grossier. L'utilisation exclusive ou excessive de majuscules (qui équivalent aux cris sur Internet) est interdite. Les propos injurieux, diffamatoires, obscènes, offensants, discriminatoires, racistes ou sexistes sont interdits

Me semble qui sont pas cohérent avec ce qui montre et ce que les candidats font..j'ai comme un malaise moi la..fait ce qu'on dit et non ce qu'ont fait genre :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

korane a écrit : [...]

oui pis si a peut pognée le mur d'aplomb m'a être fière
:gniacgniac:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

korane a écrit : [...]

ça pas fonctionner pour moi

quand vos vidéos ne fonctionnent pas videz vos cookies,historique ,etc
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est toujours la pancarte Un instant SVP
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : Sur le site FB de OD il y a cette avertissement au monde qui écrivent la...
RAPPEL IMPORTANT : Vous devez adopter un langage respectueux. TVA ne tolèrera pas le langage offensant, vulgaire ou grossier. L'utilisation exclusive ou excessive de majuscules (qui équivalent aux cris sur Internet) est interdite. Les propos injurieux, diffamatoires, obscènes, offensants, discriminatoires, racistes ou sexistes sont interdits

Me semble qui sont pas cohérent avec ce qui montre et ce que les candidats font..j'ai comme un malaise moi la..fait ce qu'on dit et non ce qu'ont fait genre :gla:
ils devraient en glisser un mot a l'accessoiristes pour qui tape les tiroirs dla table de chevet :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

:gniacgniac:
Ont va la voir aller a salle de bain pour se :nonnonnon: et Alexandre faire :zinzin: en regardant le valet de la table de chevet
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Jean-marc a écrit : [...]

ils devraient en glisser un mot a l'accessoiristes pour qui tape les tiroirs dla table de chevet :lol:
:lol: :lol: c'est a peu près ce que je me suis dit avec tout ce que l'on a entendu et vue ou lu
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

titine a écrit : [...]

quand vos vidéos ne fonctionnent pas videz vos cookies,historique ,etc
finalement ça l'a fonctionner
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Capuchino a écrit : C'est toujours la pancarte Un instant SVP
au lieu de un instant svp y devrait écrire..plusieurs heure d'attente svp..mais l'attente en vaut la peine pour pédalo..ne surveiilez pas votre bande passante cé payant pour nous :lol:
chantou1964
Stagiaire

Message par chantou1964 »

ces ou que vous allez pour voir ces video je cherche et je trouve pas :gluk: :gluk: :( :( :ouin: :ouin: :ouin:
hubert et andrée anne :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »