Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

chantou1964 a écrit : [...]

ces ou que vous allez pour voir ces video je cherche et je trouve pas :gluk: :gluk: :( :( :ouin: :ouin: :ouin:
va la http://occupationdouble.canoe.ca/
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Barbara a écrit : [...]

----
C'est ce dont Laurie parlait avant son départ, elle disait que sa famille... ses amis vont lui donner plus d'information car eux suivaient les webcams.
je ne pense pas que tout ce monde là soit impartial ....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Ari-baba
Nouveau Né du Forum

Message par Ari-baba »

C'est le plus long un instant que j'ai vu!!! Allez go on veut voir OD!!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Encore et toujours la pancarte. :/
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: T'as intérêt à être patiente, car là je viens d'essayer à nouveau et cette fois-ci ça n'a pas fonctionné. :lol:
Finalement j'ai pu le voir après avoir passer Ccleaner...tout ce temps pour voir 30 secondes qui m'ont laissé sur ma faim...ohlala que ça va être intense :clap:
Ari-baba
Nouveau Né du Forum

Message par Ari-baba »

C'est revenu!

Hubert et AA se bécotent quelle surprise!
Ari-baba
Nouveau Né du Forum

Message par Ari-baba »

Je crois qu'ils reviennent d'une activité, ils sont bien habillés!!
chloe
Modeste Jacasseur

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par chloe »

Sarah disait a Alexandre que si Je parle trop tu peux me dire ta geule Sarah et la Sarah et Alexandre sont en train de s'embrassée dans un placard.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Hubert et Alexandre dansent encore avec le X-Box.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

---

Pas encore mais Hubert travaille fort ..... Alexandre et Hubert lui donnent des faits sur les agissements d'Alex démontrant qu'il est un "gamer" . Exemple Alex après le souper d'élimination aurait dit à Alexandre et ce devant Hubert qu'il avait discrédité le couple Alexandre Sarah pour remonter le couple Laurie Nicolas afin qu'ils soient sauvés. Il y a aussi une histoire de baleine mais j'ai pas trop compris. Il y a aussi une histoire qu'ils ont (Alex et Nicolas) voulu discréditer Hubert auprès des filles car ils ont crû que Hubert les backsaberait pendant son voyage à Hawai, ce qui était faux Hubert n'a rien dit dans le dos des gars à Andréanne. Il y a aussi le fait qu'Alex liche le derrière d'Andréanne alors que la semaine dernière il lui méprisait Hubert.... Il semble y avoir beaucoup de faits contre El Gros Alex. Andréanne dit qu'il faut absolument que tout cela soit dit à la table car Erika pense que son Alex est parfait. Alexandre lui dit elle est peut-être arrangée avec lui.... Andréanne est convaincue que non car Erika ne ferait pas cela. Production faites voir des vidéos à Andréanne s.v.p. car à sa sortie elle risque un arrêt respiratoire, un choc en plein coeur.
:jap: :lol: :lol: :lol:
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

et Sarah regarde
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

AA et Sarah sont dans le spa
elles jasent de maillots de bain
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Les gars apportent du vin blanc. Les filles sont contentes
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

karina22 a écrit : Moi, ce que j'ai compris des extraits, c'est samedi (au party qui sera un genre de souper en plein air?) qu'ils vont déterminer par entente le premier couple qui se rendra en finale . Les votes ne seront pas utilisés à ce moment , car SB a dit qu'il faut une entente donc se parler et choisir. Après le party, on voit Alexandre fâché car surement qu'Erica a parlé fort comme quoi elle croit plus en AA et Hubert donc elle a insisté surement pour que ça soit le couple 1 en finale. Alexandre va lui dire après qu'elle lâche les bottes de AA et Hubert d'après ce qu'elle va déclarer à ce fameux souper. De plus, on voit Alex dire à Alexandre après ce souper : tu as l'air nerveux pour demain (surement qu'alex et Erica ont gagné le dernier vote ou AA/hubert). Les votes seront utilisés au vrai souper dimanche et c'est surement à ce moment que SB va montrer des extraits pour les aider à choisir
J'ai plutôt entendu les mots "lècher les bottes" et non pas lâcher.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 17, 2012 11:51 am, modifié 1 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

les filles parlaient vêtement dans le spa

les garsvleur apportent quelque chose à boire (vin blanc)

on croirait vraiment voir 2 couples en vacances

on oublie qu'ils sont a OD

Alexandre les a rejoint dans le spa
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

----
C'est possible, mais j'ai de la difficulté à croire que Andréanne ne voterait pas pour sauver sa meilleure amie Sarah, je pense qu'elle attend le moment d'être en très bonne position pour le faire. Sarah et elle ont vécu ensemble tous les hauts et les bas de l'aventure... Elles pouvaient compter l'une sur l'autre et cela ça n'a pas de prix. Erika a beau vouloir aller en finale et flatter Andréanne mais sa véritable complice c'est nulle autre que Sarah. Hubert tient beaucoup à la petite Sarah... Ils se connaissent et pourtant ils ont joué chacun de leur côté l'aventure, avec les craintes d'être éliminés à plusieurs reprises, ils n'avaient pas de poids avec tous ces candidats du tapis rouge ... les alliances étaient déjà faites... du côté des filles Erika-Laurie et Roxane étaient le trio de l'enfer.

Erika quand elle a vu qu'elle n'avait aucune chance avec Hubert elle s'est lancée dans les bras d'Alex afin que Roxane ne puisse pas l'avoir, elle avait besoin de se faire backer par un gars. Roxane a toujours dit à Erika qu'elle backerait Alex jusqu'à la fin pour accéder à la finale. Alex d'ailleurs lors de l'élimination de Elèni c'est lui qui a choisi Roxane car il voulait garder son backup. Quand Roxane a quitté elle a non seulement défait les plans d'Alex mais aussi d'Érika qui comptait sur son vote jusqu'à la fin. Roxane devait servir à Erika tout comme Alexandre devait servir à Alex pour se rendre à la finale. La haine d'Érika n'est pas seulement parce qu'il a eu une petite hésitation... mais c'est plutôt parce qu'il lui a coupé l'herbe sous les pieds pour la facilité de se rendre en finale.
:jap: :jap: :jap: Tu as parfaitement raison. D'autant plus que dans un article du 7 Jours paru au début d'octobre, Érika mentionnait que si elle n'était pas le coup de coeur no.1 du gars, elle laisserait tomber et qu'elle ne serait jamais prise dans un triangle amoureux si elle n'est pas la première.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

La main pointé sur sarah me donne la nausée :mdw:
Pièces jointes
Capturer.JPG
Capturer.JPG (30.69 Kio) Consulté 810 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

asterix a écrit : C'est quoi cette pub avec AA et Hubert ou elle pleure comme une Madeleine et avec des sous-titres. Elle dit qu'elle n'est pas capable. Et puis Hubert et elle s'embrassent. Est-ce une fausse tactique pour nous faire croire qu'elle s'autoelimine? Ou est-ce qu'elle est vraiment assez conne pour le faire?
Je n'ai pas vu cette pub. Toutefois, c'est peut-être en rapport avec le fait qu'AA a déjà dit à Érika que jamais elle ne mettrait la face d'Érika dans une enveloppe.
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Encore la foutu parcantre un instant s.v.p
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »