c,est facile a battre être plus fine qu'elleTinker-Belle a écrit : [...]
Elle a l'air plus fine qu'Érika!
Jeudi, 15 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi, 15 novembre 2012
Hubert pousse un soupir
Un silence totale
AA et Hubert discute
AA: Tu as hâte de baiser6 J'ai tu bien entendu[/commemt]
AA: Scienrité
H: Il faudrait que je sorte et que je prenne ma douche
Silence totale encore
H: il soupire ou il baille
Un silence totale
AA et Hubert discute
AA: Tu as hâte de baiser6 J'ai tu bien entendu[/commemt]
AA: Scienrité
H: Il faudrait que je sorte et que je prenne ma douche
Silence totale encore
H: il soupire ou il baille
ils vont lui mettre dans face et lui demander le pourquoi du comment avec qui..dans quel sens des aiguilles qu'a tourne et qu,elle est pas en amour ak sa job a cause qu'elle aime plus les valeurs du condo et surtout du lit zedbedMmeChose a écrit : [...]
mais s'ils lui disent qu'ils ont des FAITS à lui raconter ils ont peut-être plus de chances
lollllllll
korane a écrit : [...]
ils vont lui mettre dans face et lui demander le pourquoi du comment avec qui..dans quel sens des aiguilles qu'a tourne et qu,elle est pas en amour ak sa job a cause qu'elle aime plus les valeurs du condo et surtout du lit zedbed
ouf la voir dans les premières semaines de sa sortie j'aurais de la difficulté à me tourner la langue et ne rien dire, je ne serais pas méchante mais j'aurais le goût de lui lancer une couple de ptites jokes pour lui signifier combien j'ai apprécié sa pétillante personnalité
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
pancarte, c'était un peu hot dans le spa entre Andréanne et Hubert
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
les hormones sont dans le tapis après 7 semaines
Ma page ou il y avait les caméra en diect de la californie a fermer toute seule.Tout manière doit allée me chercher mon frère bientôt. Sinon qui va gagné la 4ème selon vous?
moi je lui dirais d'aller voir un de ses amis qui est médecin pour un arret de travail indéterminé pour cause de crampe au cerveauMmeChose a écrit : [...]
ouf la voir dans les premières semaines de sa sortie j'aurais de la difficulté à me tourner la langue et ne rien dire, je ne serais pas méchante mais j'aurais le goût de lui lancer une couple de ptites jokes pour lui signifier combien j'ai apprécié sa pétillante personnalité
Lol Erika!
Épreuve de cuisine alors je mise sur AA-Hubert ou Erika-Alex... quoique le duo "Cheez It" pourrait nous surprendre!chloe a écrit : Ma page ou il y avait les caméra en diect de la californie a fermer toute seule.Tout manière doit allée me chercher mon frère bientôt. Sinon qui va gagné la 4ème selon vous?