Adhara a écrit : j'ai le feeling qu'Hubert a vraiment le béguin pour Andréanne
Moi je trouve que ca coule vraiment bien entre ces 2 la mis a part l'insécurité de AA, c'est simple leur affaire et je commence a avoir le meme feeling avec Sarah et Alexandre
Moi la fois où j'ai comme remarqué l'attrait d'Hubert pour AA, c'est quand les gars lui ont fait la blague comme quoi elle partait, et il l'avait assez mal pris lol!
Ensuite il lui a avoué qu'il l'a regardé intensément sur le tapis rouge!
Dernière modification par hyrondell le ven. nov. 16, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
minnie618 a écrit : AA vient de dire : sont encore dans la douche, j'en reviens juste pas... il se passe quelque chose dans cette douche là c'est certain
ouais ça fait au moins 15 minutes q'hubert et Andréanne veulent rentrer et aller prendre leur douche mais c'est occupé
que voulez-vous ça fait 7 semaines qu'ils se retiennent et là ils mettent les gars et le filles ensemble, couchent ensemble, à un moment donné, l'élastique pète
Adhara a écrit : que voulez-vous ça fait 7 semaines qu'ils se retiennent et là ils mettent les gars et le filles ensemble, couchent ensemble, à un moment donné, l'élastique pète
dans le fond je les comprends moi si j'aurais pêter me frotter sur Hubert de même tout le temps