-------------------AuDz a écrit : De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt
J'ai coupé ton texte car la partie qui m'intéresse tout particulièrement c'est celle où tu fais cette mention de la finale.
J'apprécierais que tu m'expliques pourquoi selon tes commentaires cette finale serait un flot total.
Humblement je te dirais que de mon côté j'apprécierais une finale Andréanne Hubert et Sarah Alexandre.... Pourquoi, c'est simple depuis plusieurs semaines il y a de l'acharnement sur ce petit couple Sarah Alexandre. Les voir enfin respirer, rire, s'amuser vivre une belle petite histoire d'affection, l'amour ne se développe pas à OD mais possiblement à l'extérieur et tout cela en présence de mon couple chéri Andréanne et Hubert, pour moi ce serait une fin fabuleuse.
Voir Erika et Alex en finale, ce serait de voir un couple jouer, je le dis bien jouer l'amour avec le grand A... Alex n'a-t'il pas dit aux gars que le lors de l'épreuve "on vous observe" les deux avaient joué le couple qui dialoguait tout en harmonie... ils ont été déçus quand SB a dit que la spy n'avait pas de son... AA et Hubert ont gagné haut la main. Alors sachant cela, je sais très bien qu'ils vont jouer la comédie et moi je préfère des gens qui sont naturelles, qui restent eux-mêmes et les deux couples que je veux voir en finale le sont, quoi demander de mieux.
Que ce soit le couple Andréanne et Hubert ou Alexandre et Sarah qui gagne l'aventure je serai très enchantée du résultat.
Que ce soit le couple Erika et Alex qui gagne l'aventure, je serai extrêmement déçue, car ce sera une victoire basée sur l'intimidation.
P.S. : Saviez-vous que le compte Facebook Andréanne et Hubert a été hacké, il faut tout recommencer... c'est pour vous dire combien parfois des gens peuvent agir malhonnêtement pour arriver à leurs fins cela ne se passe pas seulement dans une téléréalité.