Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Timinou »

Les candidats sont toujours absents.... d'après moi ils reviendront pour le party LOL...y'a pu de cassettes
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Les candidats sont toujours absents.... d'après moi ils reviendront pour le party LOL...y'a pu de cassettes
soyons tolérantes, cette semaine c'est les vacances de Télécino, lui auss iveut se prélasser un peu au soleil, renfermé à surveiller les cams, il doit être blême en tipépère :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Jean-marc a écrit : le titre d'hollywood pq cite : Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour #ODTVA cé qui qui va halluciné a sa sortie pouahahahahah
celle qui a un radar a tdc je crè ben... :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]


Cette année, la production a choisit un casting qui disons sème la controverse, c'est voulu de leur part mais depuis l'affaire Roxanne, tout a dérapé, Erika et Laurie ont monté cette histoire en épingle alors que Roxanne a réglé son affaire avant de partir, Alexandre a tout simplement joué le jeu de la façon que cela se jouait depuis de nombreuses années sauf l'an passé et cette année car Laurie et Erika ont décidé de changer les règles du jeu maintenant tous les autres deviennent des TDC, particulièrement Alexandre, mais voyons donc, c'est du délire total de la part d'Erika, elle a semé le vent, elle va récolter la tempête, même Alex par moment il est découragé de la voir si hargneuse envers Alexandre.

Et s.v.p. arrêtez de penser qu'ils sont là pour rencontrer l'amour, ils sont tous là sans exception premièrement pour le magot, si toutefois le hasard faisait bien les choses et que au moins un couple développerait une possible relation amoureuse, eh! bien disons que ce sera un bonus, donc à mon point de vue, ce n'est pas le couple le plus crédible qui est un critère mais celui qui a joué le plus proprement sans démolir les autres. Tant qu'à Alexandre et Sarah, ils ont subi tellement de hargne et de stress et de peine qu'ils méritent au moins le voyage à Fidji pour avoir endurer tout ce harcèlement.
--

Vos mots rejoignent entièrement ma pensée :top: ;) :jap: :jap: :jap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : je viens d'aller visionner les vidéos de " Ce que vous n'avez pas vu "sur le site OD et déjà à la semaine 2 Laurie et Erika se sont jetées sur Sarah qui rentrait de voyage, en décalage et manque de sommeil pour commencer l'intimidation, tu dois trancher, tu dois faire -ci faire -ça, elles ne lâchaient pas le morceau, alors que l'on ne vienne pas me dire qu'Erika et Laurie ont agi comme ça juste parce que c'est un jeu, bullshit, chasse le naturel et il revient au galop, ces 2 personnes sont habituées à ce que tout le monde courbe l'échine devant leurs caprices, désolée mais je ne suis pas capable d'apprécier ce genre là et à mon opinion, elles ont nivelé l'émission par le bas
----

Les 3 filles (Erika, Laurie et Roxane) étaient le trio infernal, celles qui décideraient de tout dans l'aventure, elles misaient sur leur majorité. Dès le jour où les 3 se sont retrouvés à l'activité Hollywood, j'ai compris qu'elles feront leurs lois

Erika a réagi violemment au départ de Roxane et c'est le même scénario pour Laurie..... Son trio infernal ou d'enfer a perdu la partie. Elle tente par tous les moyens de discréditer Alexandre puisque ce dernier est au coeur de ses défaites.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

-k9- a écrit : [...]


celle qui a un radar a tdc je crè ben... :lol: :lol: :lol:
son radar est scrappe y pointe pas dans bonne direction :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Merci de l'offre Adhara, je connais les yorkshires, j'en ai déjà donné un à mère, il avait attaché tous les meubles avec ses balles de laine pendant qu'elle dormait. C'est vraiment des Lauries à puissance TNT. :-))
Dernière modification par zoup le ven. nov. 16, 2012 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

zoup a écrit : Merci de l'offre Adhara, je connais les yorkshires, j'en ai déjà donné un à mère, il avait attaché tous les meubles avec ses balles de laine pendant qu'elle dormait. C'est vraiment des Lauries à puissance TNT. :-))
--

Tandis que c'est tranquille sur la webcam, je t'envoie pleins d'ondes positives, vraiment pas facile ces moments à passer, j'ai eu un gros compagnon, mon beau golden .... magnifique bête qui a fait partie de notre quotidien pendant plus de 17 ans, il est parti lui aussi en plein OD, il y a maintenant plus de 2 ans, je pense encore à lui.

Aujourd'hui un tout petit compagnon est entré dans notre quotidien encore une fois, mais il a pris sa place à lui et il nous apporte lui aussi pleins de petits bonheurs, c'est très différent car il est si minuscule comparativement à notre grosse bête, tout poilu. Je te souhaite de retrouver ce bonheur, mais prend le temps de sécher tes larmes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Barbara »

Bon â la soupe !!!!!! A plus
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par zoup »

Merci Barbara. Au printemps je vais me chercher une autre femelle chocolat et 1 an plus tard un mâle. Va y en avoir du Laurie Secord:-)0
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

zoup a écrit : Merci de l'offre Adhara, je connais les yorkshires, j'en ai déjà donné un à mère, il avait attaché tous les meubles avec ses balles de laine pendant qu'elle dormait. C'est vraiment des Lauries à puissance TNT. :-))
:eek: adhara a un yorkshire a donner? :??: j'en cherche un depuis des mois :/
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MissLady a écrit : Disant tout ceci, je pense sincèrement que chacun des couples, même celui de Laurie et Nicolas tenteront leur chance comme couple à l'extérieur mais la question demeure très entière, cela va t il durer, a suivre puisque les statistiques depuis le depuis de OD n'est pas très eloquent, un seul couple a survécu et ce couple n'avait même pas gagné.
Les couples Bérangère/Maxime et Amélie/Terry ont quand même duré un bon bout de temps ensemble, assez longtemps pour qu'on puisse penser que s'ils s'étaient rencontrés à l'extérieur d'OD, le même sort leur serait arrivé, selon moi. Mais ce n'était pas des couples gagnants, eux non plus.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par shelby »

Bon enfin ils sont là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Barbara »

La seule gagnante d'OD7 qui forme un couple depuis plus de 2 ans avec un des candidats est Marie-Éve (République Dominicaine) et Eric le policier de la même édition.

Pour ce qui est des téléréalités en général.

Sophie OD7 et Charles Loft Story 2
Patricia OD5 et Manuel Loft Story 3 ils ont un enfant
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : La seule gagnante d'OD7 qui forme un couple depuis plus de 2 ans avec un des candidats est Marie-Éve (République Dominicaine) et Eric le policier de la même édition.

Pour ce qui est des téléréalités en général.

Sophie OD7 et Charles Loft Story 2
Patricia OD5 et Manuel Loft Story 3 ils ont un enfant
ils n'ont pas gagner mais y'avait la policiere dont j'oublie le nom et le medecin mikael je crois qui forme toujours un couple , marié et enfants je crois.cé dans la premiere saison lui finaliste quand il a ete eliminé la fille l'a suivi.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Cam revenue!
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

Sarah Alexandre dans douche.AA hubert dehors sont brulé de leur journée ils ont des coups soleil.
Dernière modification par shelby le ven. nov. 16, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
66.JPG
66.JPG (41.1 Kio) Consulté 969 fois
65.JPG
65.JPG (40.15 Kio) Consulté 968 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

luckystar a écrit : [...]


:eek: adhara a un yorkshire a donner? :??: j'en cherche un depuis des mois :/
:no: :no: :no: juste en garde partagée pas donner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai 2 petites soeurs de la même portée et elles sont vraiment comme Laurie et Erika, même leurs noms ressemblent Frimousse et Fripouille
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : La seule gagnante d'OD7 qui forme un couple depuis plus de 2 ans avec un des candidats est Marie-Éve (République Dominicaine) et Eric le policier de la même édition.

Pour ce qui est des téléréalités en général.

Sophie OD7 et Charles Loft Story 2
Patricia OD5 et Manuel Loft Story 3 ils ont un enfant
oui :) ils habitent dans mon quartier, on les a vu souvent cette été se promener en vélo, ils ont l'air très heureux ensemble :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »