Vendredi 16 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
4 épreuves et la derniere cuisine avec Louis Francois Marcotte mais ont ne l'a pas vue encoredidirobg a écrit : Bonsoir tout le monde! Je suis très contente de te revoir Barbara.....Est-ce que vous savez s'ils ont eu une autre épreuve pour avoir leur vote.Je sais qu'il parle qu'il va en avoir un dernier avec Le cuisinier de TVa je ne ,me rappelle pas de son nom.Je sais qu'Alexandre et Sara ont 3 votes Erika et Alex 2 votes et Hubert et Andréanne 1 vote est-ce qu'ils avaient dit combien d,épreuves ils devaient avoir......Merci
Je pense qu'au souper retrouvaille c'est Alexandre qui va se faire rentrer dedans assez raideTinker-Belle a écrit : [...]
Oui, Érika devra assumer ses paroles. Elle se vante de ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pense. Savoir s'affirmer est une belle qualité lorsqu'on veut être écouté et respecté. Mais dire tout ce que l'on pense n'est pas nécessairement une bonne chose à faire. Dans certains cas, il vaut mieux se taire. C'est difficile pour quelqu'un comme Érika qui croit avoir toujours raison. Avec un peu de recul, j'ose espérer qu'elle tirera au moins une leçon de vie suite à son passage à OD.
Re: Vendredi 16 novembre 2012
lollllllll je viens de vous lire et vous me faite rire avec vos imitations d'italiano de mafia hahaha trop drole
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
ouin bin cé dull en tabouere
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tinker-Belle a écrit : [...]
Pourquoi tu dis qu'Alexandre va se faire rentrer dedans?
Dernière modification par Tinker-Belle le ven. nov. 16, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
celle dans l'acceuil c'est écrit tu lèches des bottes c'est ça j'aime pas.elle apparait quand tu arrives sur le site.Tinker-Belle a écrit : [...]
C'est où exactement sur le site d'OD? Je suis allée consulter le site et je ne trouve pas cette vidéo.
Dernière modification par shelby le ven. nov. 16, 2012 9:58 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Voilà.... http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;Tinker-Belle a écrit : [...]
C'est où exactement sur le site d'OD? Je suis allée consulter le site et je ne trouve pas cette vidéo.
Tu descend un peu la page et le vidéo est drette là
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Merci quand même! Je l'ai trouvé finalement toute seule.Cé moua a écrit : [...]
Voilà.... http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu descend un peu la page et le vidéo est drette là
Parce qu'Érica a comme même raison, il a joué le jeu OD et il a effectivement trahi ses deux amis et tourné sa veste au moment opportun pour s'allier avec Hubert. Erica s'acharne trop sur lui , mais il y a un gros fond de vérité car Alexandre a parlé contre Hubert depuis le tout début de l'aventure (j'ai revisualiser les épisodes et c'est étonnant comment il faisait pour monter les boys contre Hubert au tout début avec Alex).Tinker-Belle a écrit : [...]
Pourquoi tu dis qu'Alexandre va se faire rentrer dedans?
Alexandre a dit clairement à Nic et Alex qu'ils voulaient les voir gagner avec lui et que si Hubert gagne , il ne sera pas content (je l'ai vu faire ce type d'affirmation une dizaine de fois sur la cam) et dès que la compétition des couples a commencé, il est allé voir Hubert pour lui dire clairement qu'il veut voir Nic ou ALex partir (il faut qu'ils tombent en infériorité ). Je le trouve d'être loin d'être honnête (dans le jeu bien sur). Je comprend un peu Erica de le trouver malhonnête puisqu'il était prêt à tout pour avancer dans le jeu
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je ne partage pas ton avis, mais je la respecte.karina22 a écrit : [...]
Parce qu'Érica a comme même raison, il a joué le jeu OD et il a effectivement trahi ses deux amis et tourné sa veste au moment opportun pour s'allier avec Hubert. Erica s'acharne trop sur lui , mais il y a un gros fond de vérité car Alexandre a parlé contre Hubert depuis le tout début de l'aventure (j'ai revisualiser les épisodes et c'est étonnant comment il faisait pour monter les boys contre Hubert au tout début avec Alex).
En ce qui me concerne, jamais je ne donnerai raison à Érika pour sa manière d'agir envers Alexandre. Alexandre n'a rien fait à mes yeux pour mériter tout le mépris d'Érika. Et puis, tous les candidats disent des choses les uns contre les autres à un moment donné dans l'aventure. C'est un jeu et ils doivent jouer, mais pas comme Érika.