Je viens de voir l'annonce a TV et puis Andréanne pleure comme une madeleine,je crois que c'est eux qui vont trancher ,et a pleurer comme ca et dire que ca lui tente pas de faire ca,j'ai l'impression que c'est Érika et Alex qui part! feeling!
MerlinetteXXX a écrit : J'ai vu aucun cadeau pour personne, ils ont montré le vin qu'ils ont acheté et ditle prix qu'ils ont payé, c'est tout j'ai rien vu d'autre.
gunzolina1 a écrit : Je viens de voir l'annonce a TV et puis Andréanne pleure comme une madeleine,je crois que c'est eux qui vont trancher ,et a pleurer comme ca et dire que ca lui tente pas de faire ca,j'ai l'impression que c'est Érika et Alex qui part! feeling!
moi aussi c'est l'impression que j'ai eu, Hubert l'embrassait pour la consoler mais je suis certaine qu'il ne donnerait rien à Érika et Alex
J'espère qu'ils n'ont pas avancé la cassette pour qu'on voit le souper tout de suite.....Alexandra va vouloir me tuer je lui ai dit qu'elle avait en masse le temps d'aller faire sa commission LOL pis quand les filles se changent, se maquillent ça prend habituellement 1 bonne heure si pas plus
J,pense meme pas quelle aurais pleurer comme ca pour Sara donc,,,bebye Érika c'est presque sur ! Je me demande juste ce quelle va faire Érika a Andréanne ouffffff!
Elle dira que c'est la faute de Hubert ou bien si elle se fâche elle en reviendra à un moment donné et elle n'aura qu'à ne pas aller au souper de vérité avec un billet médical LOL
Timinou a écrit : Quand je pense qu'on a gaspillé notre bande passante sûrement 50% du temps pour: Un instant s.p. Vidéotron me décourage ben net
timinou, Vidéotron n'ont rien à voir, je leur ai téléphoné et c'était la même chose avec SA, la décision de la caméra coupée sans cesse vient strictement de la production,