Me semblais que j'avais lu ca kek part et c'est pour ca que je voulais savoir si Sarah et Alexandre avaient eu de quoiTinker-Belle a écrit : [...]
J'ai vu la bouteille de vin rapportée par Érika qui disait l'avoir payée 25$. Hubert la tenait dans ses mains et la regardait. (la bouteille). J'ai vu Alex mettre 2 paquets sur le lit d'AA et Hubert, du chocolat que j'ai compris. Je croyais que le vin c'était pour AA et Hubert. J'ai même dit que c'était de la corruption.
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Je pense que pour le concours à l'aveuglette c'est que le Chef ne saura pas qui a fait le plat quand il le goûtera car la présentation compte aussi
Ça ben d'l'air qu'on verra pas cette dernière compétition avant demain soir !
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile pour lui de choisir l'assiette du couple que la production voudra voir gagner. Enfin, j'ai peut-être tort de croire cela. Mais je pense que cela va être arrangé avec le gars des vues comme disait ma grand-mère.Timinou a écrit : Je pense que pour le concours à l'aveuglette c'est que le Chef ne saura pas qui a fait le plat quand il le goûtera car la présentation compte aussi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bien Sara fera cuire ces crottes au fromage
Si la compétition en cuisine n'est pas montrée pour qu'on ne sache pas qui a gagné le point, c'est qu'on n'aura rien de toute la soirée!!!
Pancarte maudite !!!!
Cette semaine la compétition du rallye ne nous a pas été montré et on a vu les couples par la suite mais c'était ambigû, j'imagine qu'ils ne devaient pas en parlerDePassage a écrit : Si la compétition en cuisine n'est pas montrée pour qu'on ne sache pas qui a gagné le point, c'est qu'on n'aura rien de toute la soirée!!!
Oups.... Alex et Érika
elle coupe les poivrons.... pas trop trop vite mettons....
Alex s'offupe du BBQ il a arraché la poignée LOL il a dit vous couperez au montage
Ils ont 25 min Érika change de couteau
Alex s'offupe du BBQ il a arraché la poignée LOL il a dit vous couperez au montage
Ils ont 25 min Érika change de couteau
Alex lui apporte un grand plat car elle avait pris un petit bol à soupe
il dit faut la gagner celle-là
il dit faut la gagner celle-là
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika qui cuisine avec les cheveux pas attachés. Je rirais que Louis-François trouve un cheveux dans l'assiette.LOL
Alex coupe le poisson, il vérifie selon le plat présenté par L.F
Il fait des tranches, les couteaux ne coupent pas forts apparemment
Érika trouve ca agréable comme activité
Il fait des tranches, les couteaux ne coupent pas forts apparemment
Érika trouve ca agréable comme activité
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Il coupe dans une assiette, ça griche il devrait prendre une planche