Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Je commence a me poser de sérieuse question sur ces fameux vidéo ......Quand il vont le mettre,je pense que c'est un peu tard non?
Je passe près de perdre ma connection.....
Ils continuent tous les deux....de s'obstiner
Érika heureuse de t'avoir rencontré, c'est un jeu de marde, elle s'en fout de l'argent pis on est en train de se battre pour de l'argent si le jeu voudrait des couples c'est pas ça
Alex n'est pas t à fait en accord, il ne le prend pas mais elle lui répète toujours la même chose, il dit pourquoi on leur dit pas de manger de la marde
Sarah a protégé sa chum la première, nous on pensait donner un vote à ce couple pis là a passe la première,
Érika va se battre jusqu'au bout
Alex j'ai demandé à AA si sa meilleure amie va l'aimer Hubert.... ah euh ah ben là
Érika ça changera rien, Alex dit es-tu capable de faire changer d'idée 4 personnes
Alex dit t le monde croit à notre couple !!!!!
Érika dit ça va être le fun on va s'aimer, on va être ensemble ca serait le fun, cool de gagner
Alex dit ok Erika tu vaux plus que 500,000 $
Il dit qu'il va lui reste 2$ dans son compte, elle lui dit qu'elle en a de $
Il dit on est un beau couple alors on nous sacre dehors pour ça
Érika j'ai pété ma coche la semaine dernière
elle croit en AA jusqu'à la dernière minute, pas lieu d'être jusqu'à demain jusqu'à preuve du contraire pourquoi je douterais elle m'a jamais démontré ça
Ils continuent tous les deux....de s'obstiner
Érika heureuse de t'avoir rencontré, c'est un jeu de marde, elle s'en fout de l'argent pis on est en train de se battre pour de l'argent si le jeu voudrait des couples c'est pas ça
Alex n'est pas t à fait en accord, il ne le prend pas mais elle lui répète toujours la même chose, il dit pourquoi on leur dit pas de manger de la marde
Sarah a protégé sa chum la première, nous on pensait donner un vote à ce couple pis là a passe la première,
Érika va se battre jusqu'au bout
Alex j'ai demandé à AA si sa meilleure amie va l'aimer Hubert.... ah euh ah ben là
Érika ça changera rien, Alex dit es-tu capable de faire changer d'idée 4 personnes
Alex dit t le monde croit à notre couple !!!!!
Érika dit ça va être le fun on va s'aimer, on va être ensemble ca serait le fun, cool de gagner
Alex dit ok Erika tu vaux plus que 500,000 $
Il dit qu'il va lui reste 2$ dans son compte, elle lui dit qu'elle en a de $
Il dit on est un beau couple alors on nous sacre dehors pour ça
Érika j'ai pété ma coche la semaine dernière
elle croit en AA jusqu'à la dernière minute, pas lieu d'être jusqu'à demain jusqu'à preuve du contraire pourquoi je douterais elle m'a jamais démontré ça
Alex ne cesse de dire qu'ils sont un beau couple et qu'ils vont mettre le beau couple dehors. Alex est full fru. Elle va prendre une débarque Érika pour son beau Alex, se serait cool qu'au souper demain les femmes dehors parlent d'alex
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
La cassette de radotage sur le plussss beau couple parfait d'OD 2012 recommence tout le temps... Heille! Ils sont en train de me faire pogner les nerfs!
un bec aux 10 secondes pour mieux se crinquer lol
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
En plus, ils sont rancuniers au boutte ces deux-là, pis ils sont mauvais perdants!
si demain on part je te ferai pas vivre un enfer
dit Conan le barbare
Érika je te comprends mais on peut rien faire, on fait avec ce qu'on a
dit Conan le barbare
Érika je te comprends mais on peut rien faire, on fait avec ce qu'on a
le coup de couteau dans le dos va venir de AA et qu'elle va voter S/A
Alexandre a encore le même chandail et son veston
Sarah raconte une histoire de gars qui lui a pogner le cul....malaise qu'elle dit Je pense qu'elle serait mieux de se taire Pancarte
qu'est tu veux Alex, on peut rien y faire, on est dans un jeu de marde
je veux aller faire dodo ,merde allez pognez-vous
un peu de repos avec Pancarte