est pas normal cette fille laAdhara a écrit : [...]
j.espère que la production va lui faire avaler son hostin jeu de marde,ils la nourrissent depuis le mois d'août, la logent, l'habillent la font voyager et elle a le culot de les insulter sans arrêt devant les caméras
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Moi je pense que le tout commenceras a l'apres party
bon je toff 20mtes.. et je go au dodo.. demain je retourne chez nous pis j'ai plusieurs centaines de klm a faire..
Merci Chattou et Missmustang
L annee passer ils ont bien montre poire a une des candidates pourquoi pas pour Alex
il semblerait qu'Alex n'a jamais vécu en couple, plutôt du genre sur la Cruise avec plus d'une à la fois, au moment d'entrer à OD, il aurait selon les potins de son coin laissé 2 fillesjoanne5 a écrit : [...]
Quoi Alex est en couple en dehors de od? j'en est perdue des boutte moi la, raconte moi ca
et elle va enfin quitterBarbara a écrit : [...]
--
Erika fait des menaces à la Production depuis le jour 1.... Si elle n'avait pas d'activité... Elle menaçait de quitter... Si elle ne partait pas en voyage... Elle menaçait de quitter.... Si Laurie était éliminée ... Elle menaçait de quitter aussi (dommage elle n'as pas mis ce plan à exécution) Si Alexandre se rend en finale ... Elle menace de ne pas aller au souper de vérité... Elle a des connexions ami docteur va signer son papier.... Ce soir si demain elle n'est en finale... Elle menace la Production de faire quelque chose... car ce sera un jeu de m....
si elle perd c'est qu'ils sont dans un jeux de marde, si ils gagnent c'est qu'ils ont fait une twist pour faire gagner le plus beau coupleAdhara a écrit : [...]
j.espère que la production va lui faire avaler son hostin jeu de marde,ils la nourrissent depuis le mois d'août, la logent, l'habillent la font voyager et elle a le culot de les insulter sans arrêt devant les caméras
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Alexandre est parti mettre son chandail blanc avec le logo vert c'est pour ça que c'est aussi longTotoche a écrit : bon je toff 20mtes.. et je go au dodo.. demain je retourne chez nous pis j'ai plusieurs centaines de klm a faire..
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 18, 2012 1:26 am, modifié 1 fois.
voilà,bien dit ils doivent commencer à en avoir ras le pompon des caprices de la névroséeBarbara a écrit : [...]
--
Erika fait des menaces à la Production depuis le jour 1.... Si elle n'avait pas d'activité... Elle menaçait de quitter... Si elle ne partait pas en voyage... Elle menaçait de quitter.... Si Laurie était éliminée ... Elle menaçait de quitter aussi (dommage elle n'as pas mis ce plan à exécution) Si Alexandre se rend en finale ... Elle menace de ne pas aller au souper de vérité... Elle a des connexions ami docteur va signer son papier.... Ce soir si demain elle n'est en finale... Elle menace la Production de faire quelque chose... car ce sera un jeu de m....
--<<Adhara a écrit : [...]
il semblerait qu'Alex n'a jamais vécu en couple, plutôt du genre sur la Cruise avec plus d'une à la fois, au moment d'entrer à OD, il aurait selon les potins de son coin laissé 2 filles
Ils brassent da la bacaisse lui là.... Il semblerait qu'il était sur un site de rencontre encore avant son entrée..... Et son secret que seul Hubert connait....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Hubert et AA sont habillés comme ce soir, Alex et Érika aussi juste Alexandre qui a mis son chandail blanc et Sarah qui était allée se changer. Téka ça tient occupé la mode pis la bouésson LOL