Justementtivi04 a écrit : L annee passer ils ont bien montre poire a une des candidates pourquoi pas pour Alex
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Barbara a écrit : [...]
--
Erika fait des menaces à la Production depuis le jour 1.... Si elle n'avait pas d'activité... Elle menaçait de quitter... Si elle ne partait pas en voyage... Elle menaçait de quitter.... Si Laurie était éliminée ... Elle menaçait de quitter aussi (dommage elle n'as pas mis ce plan à exécution) Si Alexandre se rend en finale ... Elle menace de ne pas aller au souper de vérité... Elle a des connexions ami docteur va signer son papier.... Ce soir si demain elle n'est en finale... Elle menace la Production de faire quelque chose... car ce sera un jeu de m....
Re: Samedi, 17 novembre 2012
je vous le dit ca seras a l'apres party hihi patientons maintenant hihi
j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose pour que la pancarte soit si longue pendant le party
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ça doit être el gros qui fait ses valises pour partir ce soir
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu me fait rire avec ton chandail blanc avec le logo!luckystar a écrit : [...]
Alexandre est parti mettre son chandail blanc avec le logo vert c'est pour ça que c'est aussi long
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 18, 2012 1:32 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
des fois la pancarte est là longtemps et quand ça revien c'est là ou ça avait cessé.... je sais pas ce qu'ils font avec les cassettes, des amateurs on dirait !