Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
je sais pourquoi Alexandre est encore habillé, il n'a pas passé son entrevue encore
bin je reste un peut vue que la cam est revenue hihi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Andréanne est toujours saoule .. elle a battu Kylla celle qui aimait tant Jean-Philippe le p'tit gars de 19 ans, je la vois encore un soir de party où elle s'était accroché à PY, elle ne voulait pu le laisser partir et elle criait à Alex "show up let me alone"
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
oui et 2 rousse lol scrappage Jean Phillipe est en couple avec la chanteuse Arianne BrunetBarbara a écrit : Andréanne est toujours saoule .. elle a battu Kylla celle qui aimait tant Jean-Philippe le p'tit gars de 19 ans, je la vois encore un soir de party où elle s'était accroché à PY, elle ne voulait pu le laisser partir et elle criait à Alex "show up let me alone"
de toute ma vie,j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi petit et boire autant qu'elle, pour une filleBarbara a écrit : Andréanne est toujours saoule .. elle a battu Kylla celle qui aimait tant Jean-Philippe le p'tit gars de 19 ans, je la vois encore un soir de party où elle s'était accroché à PY, elle ne voulait pu le laisser partir et elle criait à Alex "show up let me alone"
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tantôt Alex avait peur qu'AA ne laisse pas de vin pour Érika, il était bien bien inquiet
tiens ça me rappelle le soir où ils se sont saoulé pour être certain qu'AA et Hubert n'ait pas de vin à leur retour de voyage
c'est d'ailleurs ce soir là qu'AA et Hubert ont été élu le couple le moins crédible
tiens ça me rappelle le soir où ils se sont saoulé pour être certain qu'AA et Hubert n'ait pas de vin à leur retour de voyage
c'est d'ailleurs ce soir là qu'AA et Hubert ont été élu le couple le moins crédible
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
--<<Adhara a écrit : [...]
de toute ma vie,j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi petit et boire autant qu'elle, pour une fille
Adhara, je ne fréquente pas les bars.... mais de notre temps une fille serait sortie à quatre pattes d'un bar... elle aurait été étiquettée comme une ivrogne aujourd'hui elle profite de sa jeunesse. Je trouve cela tellement laid quelqu'un qui a dépassé largement le niveau d'alcool.
Je pense souvent à vous ....
entouka est-ce un bon signe la camera etait sur la table de chevet et le barbare ??? esperont mais jme fait pas d'illusion AA me fait skier depuis un boutte quand ont a un ami comme elle.....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Me rappelle pas de cela mais te souviens-tu la fois où Amélie était saoûle, elle était rendue sur les genoux de Jimmy il me semble pis là Judith c'était avancé pour faire un speach pis elle était partie à rire et avait recommencé. Tout avait l'air tellement stagé subitement...C'était vraiment étrange.Barbara a écrit : Andréanne est toujours saoule .. elle a battu Kylla celle qui aimait tant Jean-Philippe le p'tit gars de 19 ans, je la vois encore un soir de party où elle s'était accroché à PY, elle ne voulait pu le laisser partir et elle criait à Alex "show up let me alone"
on va tellement s'endormir demain soir qu'on ne regardera pas ce qui va se passer après l'émission lol
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon