Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
bon la grande précieuse commence à critiquer son entrevue, donc coupure.zut, Andréanne etSarah ne sont pas passer encore en entrevue
On voit la piscine....pourquoi ? faudrait pas qu'ils se retrouvent là y vont tous se noyer...trop saouls
Érika racontait à Conan des questions et coupure....
El Gros Alex a changé vite de sujet quand il a vu Alexandre s'approcher. Plus hypocrite que cela tu meurs, il ose traîter les autres d'hypocrites, un couple de losers Erika et Alex.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bon, je cogne des clous, tant pis je le verrai demain soir à l'émission, bonne nuit et merci pour tous les résumés, les captures, les rigolades
Minouchage, bisous, répète toujours la même chose encore 4 contre 2 Érika répète ce qu'elle dit depuis le début mettons
ERIKA VEUT VRAIMENT QUE andreanne et tout le Quebec croit en son couple mais moi je crois qu un vrai couple n est pas toujours embarquer un sur l autre sinon ca doit devient lourd un moment donner a va descendre de son nuage bientot
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Alex dit occasion de parler à 100 % ce quil avait à dire
Retourner avec le monde être souriant, personne ne va regarder mon couple....fâché aussi bien partir tout de suite blablablabla toujours la même chose depuis l,enveloppe bleue
Retourner avec le monde être souriant, personne ne va regarder mon couple....fâché aussi bien partir tout de suite blablablabla toujours la même chose depuis l,enveloppe bleue
Mauduss que la guenon voudrait bien être avec eux autres. Mais au lieu d'écouter leurs "bull shit" ben la guenon serait dans la piscine pour un beau bain de minuit. Let's go Hubert et AA laissez-les s'obstiner et aller protifer de cette belle soirée dehors pis F... the rest. Vous vous casserez la tête demain.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- grand-maman
ON est plus menaçant pour la finale, pas de poignée dans le dos
Quant on niaise sa blonde toute la journée.... comparaison avec Alexandre
je te fais sentir belle, spéciale, plus qu'une amie et je n,ai pas l'impression de prendre Érika pour une amie
il chuchote, il parle d'Érika....sont 4 on est 2 (pour la millième fois ce soir)
Quant on niaise sa blonde toute la journée.... comparaison avec Alexandre
je te fais sentir belle, spéciale, plus qu'une amie et je n,ai pas l'impression de prendre Érika pour une amie
il chuchote, il parle d'Érika....sont 4 on est 2 (pour la millième fois ce soir)
- Alexandra555
- Magicien des Mots
El Gros Alex, il passe son temps à faire des speach et il regarde constamment les caméras pour être certain qu'on le regarde. On n'est pas innoncent là, on voit son jeux
Je pense souvent à vous ....
la guenon dans piscine jespere tu mue pas pense s'y le poil dans le filtreurMozane a écrit : Mauduss que la guenon voudrait bien être avec eux autres. Mais au lieu d'écouter leurs "bull shit" ben la guenon serait dans la piscine pour un beau bain de minuit. Let's go Hubert et AA laissez-les s'obstiner et aller protifer de cette belle soirée dehors pis F... the rest. Vous vous casserez la tête demain.