Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
AA est assise au milieu de la table
elle dit je suis chaude
Bon Le couple s'acharne sur hubert....Érika croit aux deux couples le sien et celui d'Hubert elle a pas envie de répéter ça demain elle leur a dit faite le show avec ce que vous avez vu
Érika coupe la parole à Alex, elle a répété sa vie, voir toujours qq'un d'objectif sur des faits, des contextes qui se fie sur les dernières semaines
Ma foi elle a tenté d'influencer le jeu de OD LOL
elle dit je suis chaude
Bon Le couple s'acharne sur hubert....Érika croit aux deux couples le sien et celui d'Hubert elle a pas envie de répéter ça demain elle leur a dit faite le show avec ce que vous avez vu
Érika coupe la parole à Alex, elle a répété sa vie, voir toujours qq'un d'objectif sur des faits, des contextes qui se fie sur les dernières semaines
Ma foi elle a tenté d'influencer le jeu de OD LOL
Elle tente le tout pour le tout
Alex répète encore que le débat est déjà réglé
Hubert parle de faim
Alex baille et continue de reparler de son entrevue,
Voilà AA Érika demande à Alexandre ton couple a autant fonctionner que notre couple il dit 120% sur la tête de ma grand-mère je suis prêt à faire des sacrifices pas peur de vivre avec ça, je suis pas en amour par dessus la tête, mais dans mes valeurs j'ai des sentiments ça vient me chercher je suis pas un gars fake
Est-elle rassurée la meudame ? Alex fait un signe de la main au dessus de sa tête
Alexandre s'en va
Hubert parle de faim
Voilà AA Érika demande à Alexandre ton couple a autant fonctionner que notre couple il dit 120% sur la tête de ma grand-mère je suis prêt à faire des sacrifices pas peur de vivre avec ça, je suis pas en amour par dessus la tête, mais dans mes valeurs j'ai des sentiments ça vient me chercher je suis pas un gars fake
Est-elle rassurée la meudame ? Alex fait un signe de la main au dessus de sa tête
Alexandre s'en va
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alex a l air ecoeurer de se faire becotter
Alex va dire salut men point final, elle l'embrasse à n'en plus finir.... suis écoeurée de voir qq'un s'embrasser ma foi
Il n'est plus capable de sentir Alex pu capable
Érika dit que Hubert a rien à faire de ce qu'on avait à lui dire
Il n'est plus capable de sentir Alex pu capable
Érika dit que Hubert a rien à faire de ce qu'on avait à lui dire
Alexandre lui a bien réponduTiminou a écrit : Elle tente le tout pour le tout
Hubert parle de faim
Alexandre s'en va
erika a l'air d'aimer licher jvais lui acheter un rouleau de timbre lolllllll
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Moi je veux Erica et Alex en finale lol Je suis peut-être la seule , mais je trouve que ça mettrai un peu du piment à la dernière semaine. DEux filles qui crient comme des folles toute la semaine et parlent en bébé, c'est un peu trop pour moi
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bien coudonc je souhaite que les 3 couples partent juste pour mettre dans les dent la victoire a Andréanne devant ca fasse
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Alex dit qu'il est plus capable de sentir Alexandre ni Sarah
Bon elle est tannée, ça commencé à brasser qu'il dit quand ? je sais pas il radote
Il hâte
Hubert et Andréanne dehors au BBQ, elle a tellement de difficulté à parler puis à marcher lol Hubert parle aussi la bouche molle....
Il hâte
Hubert et Andréanne dehors au BBQ, elle a tellement de difficulté à parler puis à marcher lol Hubert parle aussi la bouche molle....
Pas vraiment ! Elle a toujours été honnête comme quoi elle avait des doutes sur Alexandre et elle s'est pognée avec Sara la-dessus au moins 2 fois la semaine dernière. Si elle choisit Alexandre, ça serait un coup de couteau dans le dos d'Érica par rapport à ce qu'elle lui a dit la semaine dernière : Je mettrai jamais ta photo dans l'enveloppeJean-marc a écrit : [...]
exact si elle choisi erika ca veut dire qu'elle a bullshité sarah depuis un boutte pis elle est pas mieux que l.autre.
- Alexandra555
- Magicien des Mots