Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Emjibay »

J'ai totalement décroché... :/
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lllBeautifulll »

C'est slow en mautadit... Les intrigues s'étirent trop.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bon je viens de voir une annonce avec la blonde de celui qui bande plus :gla: , qui dit que ça vie est finieeeeeeeee en pleurant :cry: :cry:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14687
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : bon je viens de voir une annonce avec la blonde de celui qui bande plus :gla: , qui dit que ça vie est finieeeeeeeee en pleurant :cry: :cry:
Finalement y'avait raison le gars de bad tripper de même. :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

titine a écrit : bon je viens de voir une annonce avec la blonde de celui qui bande plus :gla: , qui dit que ça vie est finieeeeeeeee en pleurant :cry: :cry:
C'est probablement à cause de son fils et non d'Étienne.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Lison48 a écrit : [...]


C'est probablement à cause de son fils et non d'Étienne.
Étienne va lui demander une pause, il y aura aussi la tentative de suicide de son fils.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

On l'aurait vu à remonter courageusement la pente si il avait perdu un bras,une jambe une oreille un oeil...mais là ..attention on rit pu..:il bande plus :sarcastic: ...
c,est quoi déjà qui mène les hommes ?? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Message par Cha-a-ou ani »

Je comprends qu'un homme peut être découragé à l'idée de ne plus jamais avoir d'érection. C'est peut-être moi qui est une cochonne, mais la sexualité a une place importante dans ma vie, mon couple et je serais triste si mon chum avait des problèmes de ce genre. Oui, il y a d'autres alternatives, oui il y a d'autres façons de se prouver notre amour, d'avoir des moments intimes, mais pour un gars, l'érection est ce qui mène à un orgasme, alors ne plus jamais vivre d'orgasmes, ça doit être dur à accepter en tabarouette selon moi ! Je ne dis pas que la vie de ces hommes-là est finie, mais ils ont un grand deuil à faire....
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Cha-a-ou ani a écrit : Je comprends qu'un homme peut être découragé à l'idée de ne plus jamais avoir d'érection. C'est peut-être moi qui est une cochonne, mais la sexualité a une place importante dans ma vie, mon couple et je serais triste si mon chum avait des problèmes de ce genre. Oui, il y a d'autres alternatives, oui il y a d'autres façons de se prouver notre amour, d'avoir des moments intimes, mais pour un gars, l'érection est ce qui mène à un orgasme, alors ne plus jamais vivre d'orgasmes, ça doit être dur à accepter en tabarouette selon moi ! Je ne dis pas que la vie de ces hommes-là est finie, mais ils ont un grand deuil à faire....
OUI C'est vrai ..tu as raison ...j'ai peut-être ""over-reacté ".. ;)
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

SanD a écrit : [...]

Quand son médecin lui dit qu'il peut seulement le voir le surlendemain pis Étienne qui demande "Je fais quoi en attend!?" Come on, t'as un médecin qui peut te voir!!
Tellement idiot cette scène-là :sarcastic: Je fais quoi en attendant? Tu attends! Crime tu es pas capable de bander, tu n'es pas à l'article de la mort :sarcastic:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

titine a écrit : bon je viens de voir une annonce avec la blonde de celui qui bande plus :gla: , qui dit que ça vie est finieeeeeeeee en pleurant :cry: :cry:
Et quand elle a dit que si Étienne bandait plus, que ça allait être fini pcq'elle était pas capable de faire l'amour autrement à presque 50 ans :sarcastic: :cry: :cry: :cry:

Foutu histoire plate, le pire c'est qu'on continu à l'écouter :gla: À tous les lundis soirs, on se dit Mr Biche et moi, bon bien est-ce qu'on écoute le téléroman plate? :gla: :gla: :gla:
ImageImage

ImageImage
catherineh

Message par catherineh »

Cet hiver, Étienne va rencontrer une fille mariée qui veut juste faire des sorties, et non du sexe, il sera heureux avec elle
Théo et Victoria seront ensembles et baiseront pour la première fois
Ingrid et Olivier iront habiter ensemble
Geoffroy sera avec Alicia
Avatar de l’utilisateur
Millilitre
Manitou de la Parlotte
Messages : 2110
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Message par Millilitre »

C'est une prédiction ou une affirmation ce que tu écris là ?
Image

Image
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Millilitre a écrit : C'est une prédiction ou une affirmation ce que tu écris là ?

C'était écrit dans le spécial téléroman 2013 de la revue La Semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

geneviève-2 a écrit : Moi aussi j'aimerais que Victoria et Théo soit ensemble :top: :love:

Victoria c'est qui au juste ? elle est membre de la famille Harrisson ?


désolé de ne pas avoir suivi du début :cours:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : [...]



Victoria c'est qui au juste ? elle est membre de la famille Harrisson ?


désolé de ne pas avoir suivi du début :cours:
Victoria est la mère du bébé de Lambert Harrison. Lambert est le fils de Julie qui est décédé dans les premiers épisodes de la première saison.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Lison48 a écrit : [...]


Victoria est la mère du bébé de Lambert Harrison. Lambert est le fils de Julie qui est décédé dans les premiers épisodes de la première saison.
Celui qu'on a vu mourir dans les 10 premiers épisodes? :sarcastic: :lol:
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par DarkCocci »

Ca serait peut-etre bien de le mettre en spoiler si c'est écrit dans une revue ! Perso, je n'aime pas lire les résumé parceque ca enleve pratiquement tous les punch ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Biche Pensive a écrit : [...]


Et quand elle a dit que si Étienne bandait plus, que ça allait être fini pcq'elle était pas capable de faire l'amour autrement à presque 50 ans :sarcastic: :cry: :cry: :cry:

Foutu histoire plate, le pire c'est qu'on continu à l'écouter :gla: À tous les lundis soirs, on se dit Mr Biche et moi, bon bien est-ce qu'on écoute le téléroman plate ? :gla: :gla: :gla:
:lol:
Moi, c'est pas drôle, ce n'est pas seulement LE téléroman plate mais LES téléromans.... je sais pas si c'est moi qui est difficile cette année mais maudit que j'ai de la misère avec nos téléromans québécois...
Yamaska et Destinées, c'est pas super intéressant...
Que dire de Lance et compte :sleep: :sleep:
La Galère c'est rendu beaucoup trop caricatural et c'est une des pires saisons à date...
O' c'est pas mauvais mais c'est pas la meilleure série que j'ai suivi...
Le seul téléroman qui m'accroche cette année et que j'ai hâte à la semaine suivante, c'est Unité 9...

Pour le reste, on repassera!
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

viky a écrit : [...]


:lol:
Moi, c'est pas drôle, ce n'est pas seulement LE téléroman plate mais LES téléromans.... je sais pas si c'est moi qui est difficile cette année mais maudit que j'ai de la misère avec nos téléromans québécois...
Yamaska et Destinées, c'est pas super intéressant...
Que dire de Lance et compte :sleep: :sleep:
La Galère c'est rendu beaucoup trop caricatural et c'est une des pires saisons à date...
O' c'est pas mauvais mais c'est pas la meilleure série que j'ai suivi...
Le seul téléroman qui m'accroche cette année et que j'ai hâte à la semaine suivante, c'est Unité 9...

Pour le reste, on repassera!
Nous, il n'y a que Yamaska, Unité 9 et Mauvais Karma que nous suivions cet automne. Yamaska davantage par habitude que par intérêt réel; Unité 9 on a voulu l'essayer et on aime bien, Mauvais Karma on le suivait déjà, mais bon il y avait des longueurs cette saison-ci.

À chaque fois que je vois un bout de La Galère, je trouve que les filles ont l'air cinglées :gla: Ça ne m'encourage pas à l'écouter.

On a abandonné Tu m'aimes-tu après 3 épisodes pcq c'était vraiment TROP plate :gla:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »