dimanche 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche 18 novembre
AA lui dit qu'elle pensait jamais aller là
Hubert dit que quand il a vu l'enveloppe bleue, on avait sauvé avec ça, j'ai fermé ma gueule
AA ne comprenait pas trop la game hier soir à la table, c'était heavy
Hubert dit que quand il a vu l'enveloppe bleue, on avait sauvé avec ça, j'ai fermé ma gueule
AA ne comprenait pas trop la game hier soir à la table, c'était heavy
Je crois vraiment que AA ne comprend pas du tout la game....ou ne veut pas la comprendre, ça lui fait trop mal de faire des choix, de flusher des gens, une vraie mère Thérèsa LOL
Hubert dit que ce sera pas drôle à soir (en effet)
AA lui demande ce qu'il veut manger pour déjeûner
Hubert dit que ce sera pas drôle à soir (en effet)
AA lui demande ce qu'il veut manger pour déjeûner
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 18, 2012 1:36 pm, modifié 1 fois.
Hubert dit que si le dérange le plus........les valises nous aussi
AA va le rejoindre
AA va le rejoindre
Ils parlent du voyage, les activités il croit qu'ils y seront 5 jours, 4 activités
Pancarte
Pancarte
AA est contente Hubert aussi
AA: on va profiter de nos moments de bonheur parce que ce soir ce sera pas des moments de bonheur
Hubert lui enlève qq chose sur les lèvres
Hubert dit qu'il est quand même top shape pas mal nul part, il dit qu'il va slaker la boisson
Il dit qu'il sort 2 fois par semaine, mais il boit quasiment tous les jours, arrive travailler boit de la bière avec les chums
AA: on va profiter de nos moments de bonheur parce que ce soir ce sera pas des moments de bonheur
Hubert lui enlève qq chose sur les lèvres
Hubert dit qu'il est quand même top shape pas mal nul part, il dit qu'il va slaker la boisson
Il dit qu'il sort 2 fois par semaine, mais il boit quasiment tous les jours, arrive travailler boit de la bière avec les chums
Timinou a écrit : Hubert dit que si le dérange le plus........les valises nous aussi
AA va le rejoindre
Timinou je dois quitter.. merci pour tous tes résumés, j'ai essayé d'aider un ptit peu ce matin même si je suis moins vite avec une tablette
bon je vais faire mes commissions
à plus
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Hubert demande ce qu'ils vont faire ce soir
AA évite de répondre Pancarte
AA évite de répondre Pancarte
AA rigole et fait des farces elle dit c'est vrai que ça brasser
Hubert dit les cams se promenaient shshshshhshs
AA: quand ils ont discuter ici , c'était ici ? elle demande ce qu'ils ont fait, aller se coucher et elle s'est endormi, elle rit
Hubert dit les cams se promenaient shshshshhshs
AA: quand ils ont discuter ici , c'était ici ? elle demande ce qu'ils ont fait, aller se coucher et elle s'est endormi, elle rit
AA a tu deja regarder OD c'est à se le demander à pas l'air de savoir comment jouer .
AA pleure quand les autres pleurent
Hubert: tu as consolé Érika mais Sarah aussi
il rigole, il veut pas que leur discussion devienne trop heavy
AA lui donne des bisous et Hubert dit profite il reste une couple d'heures
va falloir qu'ils l'aient pourtant cette discussion, mais il attend son heure faut croire
Hubert: tu as consolé Érika mais Sarah aussi
il rigole, il veut pas que leur discussion devienne trop heavy
AA lui donne des bisous et Hubert dit profite il reste une couple d'heures
va falloir qu'ils l'aient pourtant cette discussion, mais il attend son heure faut croire
je suis un peu portée à penser qu'il y a eu directive de la prod de ne pas dire trop clairement quel couple ils choisiraient avant le souper
Hubert a rappelé à AA qu'elle était allé rejoindre Érika dans la douche en fin de soirée pour la consoler de s'être fait dire qu'elle était manipulatrice et mesquine
(ça semblait vague ce moment pour AA)
AA répète à Hubert le même conseil qu'elle a fait à Alexandre.. ce soir de ne pas dire qu'ils ne sont pas en amour.. que ça auraut l'air fou quand ila vont passer cette phrase dite à la télé, qu'ils auraient l'air idiot, elle a dit qu'elle avait donné le même conseil à Alexandre
Hubert a rappelé à AA qu'elle était allé rejoindre Érika dans la douche en fin de soirée pour la consoler de s'être fait dire qu'elle était manipulatrice et mesquine
(ça semblait vague ce moment pour AA)
AA répète à Hubert le même conseil qu'elle a fait à Alexandre.. ce soir de ne pas dire qu'ils ne sont pas en amour.. que ça auraut l'air fou quand ila vont passer cette phrase dite à la télé, qu'ils auraient l'air idiot, elle a dit qu'elle avait donné le même conseil à Alexandre
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 18, 2012 1:49 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Hubert parle d'épreuves qu'ils pourraient avoir..... l'ultime avec des requins attachés plein de sang ! Il rigole
AA raconte ce qu'elle a dit à Alexandre pour pas qu'il soit dans la marde, pas dire je suis pas en amour, c'est trop négatif....tu dis je suis pas prête à la marier mais.............
Tu comprends ce que je veux dire....elle rit
Ben oui il comprend
Tu comprends ce que je veux dire....elle rit
Ben oui il comprend
AA dit à Alexandre comment se comporter pour pas que Le couple puisse lui remettre ça sur le nez, elle semble être du côté de Sarah et Alexandre mais difficile pour elle de kickker l'autre dehors.... Hubert n'aura probablement qu'à lui donner le p'tit coup de grâce à la fin, enfin j'espère
Et ben la production a entendu les désirs de Capuchino....
Ils se réveillent... les colleux du matin, les petits secrets, les ricanements....ben y sont de belle humeur !!!!!
Ils se réveillent... les colleux du matin, les petits secrets, les ricanements....ben y sont de belle humeur !!!!!