dimanche 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche 18 novembre
c'est vrai qu'il est beau Hubert, enfin moi je trouves qu'il est le meilleur candidat de tout les OD
AA et alexandre et Sarah sont partis.....au lavage je crois
Hubert dit au Couple qu'il était chaud hier
il lui parle de sa calotte qui est sale Alex dit pas grave
Érika regarde Hubert et dit ça va être fini dans une couple de jours
Il dit que Fidgi c'est passé Tahiti, plus près de l'Australie au nord, il dit que c'est Sébastien qui lui a dit ça
Érika dit Tahiti 15,000 pour 10 jours
2 oeufs café le matin 40,00$
Hubert dit au Couple qu'il était chaud hier
il lui parle de sa calotte qui est sale Alex dit pas grave
Érika regarde Hubert et dit ça va être fini dans une couple de jours
Il dit que Fidgi c'est passé Tahiti, plus près de l'Australie au nord, il dit que c'est Sébastien qui lui a dit ça
Érika dit Tahiti 15,000 pour 10 jours
2 oeufs café le matin 40,00$
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ils parlent de Dubai, des choses fabriquées.... des montagnes pistes de ski intérieur, 2 stades de piste, des villes. Ils ont créé des Iles, tu peux t'acheter une ile tu construit t a maison dessus. C'est fait comme la carte du monde. C'est Hubert qui leur raconte ça. Il écoute souvent Canal D
à toutes les 50 étages il n'y a rien et c'est à l'épreuve du feu, les gens se réfugient là car ils ne peuvent pas s'échapper autrement
La construction est faite en conséquence c'est flexible, vitesse de la terre ça joue sur le haut de la tour, des vents. Les plus grosses affaires jamais faites sur la terre, beaucoup de canadiens qui ont participé à ça, des ingénieurs
à toutes les 50 étages il n'y a rien et c'est à l'épreuve du feu, les gens se réfugient là car ils ne peuvent pas s'échapper autrement
La construction est faite en conséquence c'est flexible, vitesse de la terre ça joue sur le haut de la tour, des vents. Les plus grosses affaires jamais faites sur la terre, beaucoup de canadiens qui ont participé à ça, des ingénieurs
Je partage ton avis, et il faut pas oublier le travail que fait Hubert cela lui facilite la tâche. Il sait se retirer quand c'est nécessaire, il a toujours des argument songé et il a une façon remarquable d'apporter ses choses, toujours calme et posé. Un des meilleurs candidat de toute les émission confondu. Il est très équilibré ce HubertMiquette a écrit : c'est vrai qu'il est beau Hubert, enfin moi je trouves qu'il est le meilleur candidat de tout les OD
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
psyérika va prendre une douche, y'a rien à faire d'autre que de se laver , moi je dirais de se bécotter aussi
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Il s'intéresse à beaucoup de sujets ce beau Hubert....
Érika a une piqûre qui s'est transformée en bobo..... vite un médecin
Elle a hâte à demain, elle sauterait la journée
Hubert dit que c'est comme il a rien vécu
Conan dit ça va être plate, ça va revoler
Érika a une piqûre qui s'est transformée en bobo..... vite un médecin
Elle a hâte à demain, elle sauterait la journée
Hubert dit que c'est comme il a rien vécu
Conan dit ça va être plate, ça va revoler
Elle a hâte à demain, elle sauterait la soirée de se soir. Hubert dit que c'est comme si il avait rien vécu, psyérika a une piqûre qui se transfore en bobo.
Hubert chantonne
Alex se demande si à soir il va y avoir autant..... à soir va falloir qu'ils soient bon car on a rien de nouveau à dire
Alex se demande si à soir il va y avoir autant..... à soir va falloir qu'ils soient bon car on a rien de nouveau à dire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
oui beau à l'intérieur comme à l'extérieur et tellement respectueux des autres se gars là et il se laisse pas entraîner dans des discussions épineuses Alex essai de partir une discussion pour le déroulement de la soirée en disant ils ont besoins d'amener des bons arguments, bon encore scéance de smash smashMissLady a écrit : [...]
Je partage ton avis, et il faut pas oublier le travail que fait Hubert cela lui facilite la tâche. Il sait se retirer quand c'est nécessaire, il a toujours des argument songé et il a une façon remarquable d'apporter ses choses, toujours calme et posé. Un des meilleurs candidat de toute les émission confondu. Il est très équilibré ce Hubert
Érika: on va faire le tour assez vite
Hubert s'en va plus loin va voir le thermomètre il fait jusque 70 degrés Conan dit 18, Hubert dit 21 et en fin de compte dit à Alex qu'il a raison
Alex chantonne
Il demande à Érika si elle a bien dormi elle dit non
Il lui dit: es-tu correct, elle se colle, embrasse et il veut aller faire de l'exercice mais elle se tortille sur lui
Hubert s'en va plus loin va voir le thermomètre il fait jusque 70 degrés Conan dit 18, Hubert dit 21 et en fin de compte dit à Alex qu'il a raison
Alex chantonne
Il demande à Érika si elle a bien dormi elle dit non
Il lui dit: es-tu correct, elle se colle, embrasse et il veut aller faire de l'exercice mais elle se tortille sur lui
Pancarte
merci énormément à vous tous pour les captures et commentaires
je les trouve assez laides le matin ..
je les trouve assez laides le matin ..
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 18, 2012 3:23 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Retour avec les collex, Alex va se faire un café
AA et Hubert reviennent, elle parle encore biz ce matin lol
AA et Hubert reviennent, elle parle encore biz ce matin lol
- Alexandra555
- Magicien des Mots