dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

télécino s'est calmé....le pôvre il doit être en dépression pour brasser sa cam de même LOL
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

ça bouge un peu... le paysage avance et recule.... pas drôle d'être rendue à résumé ça :crazy:
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 18, 2012 4:37 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jean-marc a écrit : votre feeling pour ce soir ???
Moi je pense que Erika et Alex partent. Ce feeling me vient suite à ce que j'ai lu il y a quelques minutes concernant les conversations Hubert et Andréanne/ Alexandre et Sarah de ce matin mais surtout suite aux paroles de Laurie qui croit que Hubert et Andréanne ont de bonnes chances de gagner... Je peux me tromper mais j'ai eu le feeling que Alex et Erika avaient été élminés en écoutant Laurie mais je n'ai pas vraiment étudié sa gestuelle, non non c'est juste inné chez moi... :fume: :hic:

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

MissLady a écrit : En tout cas, j'observe qu'un ménage S'IMPOSE dans la maison hahahahah
C'est peut être pour ça les votes...... qui va faire le ménage ?? :lol: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Toujours le paysage de montagnes
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

D'après moi c'est ce qu'on aura jusqu'au souper d'élimination de la semaine dernière
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

La Simone a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Érika va regretter de ne pas avoir donné son vote à AA\Hubert... :top:

MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

Alexandra555 a écrit : [...]

quand j'ai prise la capture, j'en revenais pas, j'ai vérifier l'heure 10 fois j'pense et je devais avoir les yeux gros comme des pizzas extra-large........... elle sortait de la douche, est pas ben dedans sa tete certain :lol: C'est drôle, moi je suis pas surprise, j'ai l'impression que Érika se cache derrière son maquillage. Juste à voir comment cela lui prends de temps a se maquiller me donne la frousse. Finalement, avons nous affaire a une jeune femme peut confiante en elle-même qu'elle doit avoir un substitut pour mieux fonctionner. Une personne qui jappe fort est souvent une personne qui a peu confiance en elle-même, elle doit attaquer avec de ce faire attaquer Oui les dames prennent du temps pour se mettre belle mais à outrance. Je pense sincèrement la personne la plus "fake" de OD cette année c'est Érika, Et je me répète, je n'ai rien a gagné, je ne fait que émettre un commentaire sans plus
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

DÉSOLÉ....de ne pas avoir mise mon dernier commentaire en vert...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MissLady a écrit : Quant à moi, je demeure certaine que chacun des couples à ses raisons d'être encore dans le jeu de OD, tous ont une chance de former un couple, et retenir que dans la vraie vie, chacun couple est différent. Moi j'ai des amis qui sont différent dans mon fonctionnement de couple, je ne suis pas toujours d'accord dans le comment certains fonctionne, mais je suis qui moi pour les juger, je ne vis pas avec chacun des couples, et je ne suis pas pourtant jugeante dans leurs façons de faire et je ne me permet pas de les remettre en question. Cela ne fait pas d'eux de couples de faux couples. Ça c'est la vrai vie.
c'est le gros point majeur d'Erika, il n'y a qu'une façon d'aimer ,qu'une façon d'être en couple et c'est la sienne. Tout son jugement passe par le prisme de ses yeux à elle, même cette nuit dans sa prise de bec avec Alexandre, elle n'arrêtait pas de faire taire son gros,elle seule détient la vérité et elle ne reconnait pas à personne, d'autre vérité que la sienne.Ajouter à ça sa manipulation extrême, comme dire à AA qu'elle a un bon jugement et qu'elle fait confiance à celui-ci, c'est inoculer un vaccin de culpabilité à AA, elle a cerné rapidement l'indécision d'AA, elle avait même conseillé à Laurie de prendre le temps d'écouter Andréanne. Andréanne n'a pas la colonne vertébrale très forte en situation de confrontation et si on ajoute à ça que sa mémoire la trahit causé par sa consommation d'alcool, quand vient le moment de la discussion , elle manque d'argument.
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Lors d'une conversation il y a quelque temps entre AA et Érika, AA a clairement dit qu'elle n'était pas capable de prendre de décision dans la vie que c'était un défaut chez elle,Érika la écouté parler sans rien dire et croiez-moi sa pas tomber dans l'oreille d'une sourde.
Dernière modification par shelby le dim. nov. 18, 2012 4:52 pm, modifié 2 fois.
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

La Simone a écrit : [...]

les eliminés de ce soir font le menage :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Tu as tout à fait raison Adhara.... confrontation c'est le mot que je cherchais pour qualifier l'impuissance de AA de faire face à une décision difficile
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

MissLady a écrit : [...]

:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

gingerstar a écrit : [...]

Moi je pense que Erika et Alex partent. Ce feeling me vient suite à ce que j'ai lu il y a quelques minutes concernant les conversations Hubert et Andréanne/ Alexandre et Sarah de ce matin mais surtout suite aux paroles de Laurie qui croit que Hubert et Andréanne ont de bonnes chances de gagner... Je peux me tromper mais j'ai eu le feeling que Alex et Erika avaient été élminés en écoutant Laurie mais je n'ai pas vraiment étudié sa gestuelle, non non c'est juste inné chez moi... :fume: :hic:
Moi aussi je suis convaincue que c'est Alex et Erica qui sortent ce soir. Je ne sais pas ce qu'ils vont montrer au souper d'élimination, mais j'ai vraiment la conviction que c'est eux qui sortent. Tout à cause de Laurie et Nic qui disaient que Alex et Erica sont désavantagés cette semaine et qu'ils sont en minorité. Et Laurie a clairement dit qu'elle trouve que Sara a joué un jeu et qu'elle ne veut plus adresser la parole à AA et Sara (ça m'étonnerait qu'elle n'aurait pas eu le temps de se réconcilier avec elle si elle avait 2 semaines de passer avec dans la maison des exclus). De plus, SB en revenant de son voyage final a dit qu'il a rêvé qu'il magasinait des couches avec Alexandre et Sara (ça m'étonnerait qu'il a rêvé à eux en voyage final s'ils n'y étaient pas. Donc je suis sûre que c'est Sara et Alexandre en finale. De toute façon, peut importe puisque mon couple préféré est en finale ;)
tivi04
Stagiaire

Message par tivi04 »

Bon et bien ca sent la fin et je suis contente encore cette annee d etre venue vous lire et passer quelque commentaires j aime bien DB et j esperes vous relire l annee prochaine a OD 2013 MERCI DB.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

belle posture.jpg
belle posture.jpg (22.86 Kio) Consulté 1008 fois
belle posture
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

crime que cela doit être pesant de toujours avoir quelqu'un sur sa bobonne d'oxygène comme Kritika
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Les bagages envahissent le couloir... dans la chambre, Alexandre, Alex et Érika
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Tout le monde s'active... Alex fait le lit, Érika complète les valises, Sarah aussi

Alexandre sur le lit de AA et hubert, il jongle....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »