dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: dimanche 18 novembre

Message par Adhara »

en ce qui concerne Andréanne, peu importe celle qu'elle met dans l'enveloppe, elle va se sentir tout croche car Sarah est son amie depuis le pré-OD donc Hubert n'a qu'à se servir de cet argument en plus de lui faire valoir que le voyage aux Fidji avec Sarah et Alexandre sera plus agréable
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

D'autres personnes résument et je leur lève mon chapeau, on se complète car on ne peut pas tout saisir et voir et que dire de nos photographes qui viennent agrémenter et appuyer nos dires, c'est super, et une chance qu'on a aussi les commentaires.... une belle gang on peut tous être fiers de nous ! Sans oublier les modérateurs Merci
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 18, 2012 5:47 pm, modifié 2 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Toujours les belles montagnes LOL
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Au lieu de montrer la délibération de la semaine passée ils devraient nous montrer Laurie, Nick et Je me moi qui attendent le verdit lollllll
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

J'ai sorti mon vino.... j'espère que je serai plus raisonnable que AA :lol: :lol: bonne soirée à tous et toutes et que les meilleurs gagnent !
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Hier soir j'étais pas là, pouvez-vous confirmer que AA et Hubert sont assurés de faire parti du voyage? Merci de la réponse.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

je suis en train de compter le nombre de points noirs sur les montagnes, très intéressant
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Timinou a écrit : Ca parle pas beaucoup, Érika fait le ménage des canettes de Pepsi
alex a dit qui lui restait $2 hier faque a rammasse les vides :lol: :lol: :lol: :lol:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Des fois je me dis qu'Érika doit se demander quand et pourquoi que tout a dérapé pour elle et laurie elles étaient tellement convaincues qu'elles étaient les meilleures...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

zoup a écrit : Hier soir j'étais pas là, pouvez-vous confirmer que AA et Hubert sont assurés de faire parti du voyage? Merci de la réponse.
Oui ils ont été choisis pour être les premiers finalistes, ils s'envolent vraiment aux îles fidji
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

La Simone a écrit : Des fois je me dis qu'Érika doit se demander quand et pourquoi que tout a dérapé pour elle et laurie elles étaient tellement convaincues qu'elles étaient les meilleures...
Seulement que la semaine dernière avec les points remportés. Avant ça elle était certaine d'être la grande gagnante
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

zoup a écrit : Hier soir j'étais pas là, pouvez-vous confirmer que AA et Hubert sont assurés de faire parti du voyage? Merci de la réponse.
Oui, on y a assisté en live grâce aux résumeurs! :clap: :clap:

Je dis par la même occasion MERCI pour tous les résumés! :love:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jean-marc a écrit : [...]

alex a dit qui lui restait $2 hier faque a rammasse les vides :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol3: :lol3:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Jean-marc a écrit : [...]

s'pour ça qu'elle lui a donnée sa clé de condo et elle lui a dit qu'elle elle en avait de l'argent :lol:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Miquette pour la réponse. J'ai pas eu le temps de tout lire la soirée, j'ai lu surtout les dernières. Dans mes remerciements, j'ai oublié plus haut de souligner tous les résumeuses-résumeurs et les personnes qui ont fait des prises de photos. Un gros gros merci. xxx
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Montagnes brunâtre du désert..... ça devrait être ça pour au moins jusqu'au souper de la semaine dernière
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

si ça revient l'an prochain de grâce revener donc aux premieres année pour ce qui est de la webcam bâtard ont veut voir de quoi pas juste 5 minutes a l'heure ont se croirais à l'urgence d'un hôpital .
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Timinou a écrit : Montagnes brunâtre du désert..... ça devrait être ça pour au moins jusqu'au souper de la semaine dernière
:top:

Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Le paysage est changé pour la merveilleuse pancarte: Revenez-nous plus tard....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Adhara a écrit :
belle posture.jpg
belle posture
:gla: ok
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »