Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Tous les articles - OD en Californie
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... ovembre/#0" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que c'est une belle femme mais............je ne peux plus l'entendre !!!! Dernièrement j'ai fait des demandes de soumissions pour mon ass. auto et une jeune femme m'a appelé pour sa compagnie et j'ai failli lui demander si elle était la soeur de Roxanne .... sa voix exactement la même.... pus capable alors désolée pour cette compagnie LOL c'en est jusque là ! Dites moi docteur suis-je normale ? LOL
Je ne le sais pas, mais si non on pourra partager les frais et aller consulter à deux, car moi non plus je ne pourrais pas supporter une conversation avec elle de plus de 5 minutes. Autant son timbre de voix que son débit que sa gestuelle (me faire mettre la main sur la bouche pour me faire taire ne passerait tout simplement pas) que les contradictions entre ce qu'elle dit et la réalité me rendraient agressive je crois bien. C'est dommage, car c'est vrai qu'elle est très belle, mais ça ne suffit pas, elle peut facilement tomber sur les nerfs rapidement.Timinou a écrit : C'est vrai que c'est une belle femme mais............je ne peux plus l'entendre !!!! Dernièrement j'ai fait des demandes de soumissions pour mon ass. auto et une jeune femme m'a appelé pour sa compagnie et j'ai failli lui demander si elle était la soeur de Roxanne .... sa voix exactement la même.... pus capable alors désolée pour cette compagnie LOL c'en est jusque là ! Dites moi docteur suis-je normale ? LOL
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je n'aime pas la voix de Roxane, ni celle d'Érika d'ailleurs. Ce sont pourtant 2 belles filles, mais elles ont des voix qui ne me reviennent pas.Timinou a écrit : C'est vrai que c'est une belle femme mais............je ne peux plus l'entendre !!!! Dernièrement j'ai fait des demandes de soumissions pour mon ass. auto et une jeune femme m'a appelé pour sa compagnie et j'ai failli lui demander si elle était la soeur de Roxanne .... sa voix exactement la même.... pus capable alors désolée pour cette compagnie LOL c'en est jusque là ! Dites moi docteur suis-je normale ? LOL
J'ai trouvé ce texte sur sympatico...souvenirs d'OD, je le partage
Après neuf saisons, Occupation Double réussit sa mission : former des couples. Malheureusement, cet accomplissement vient ruiner le concept d'élimination et la production fait face au risque de perdre ses candidats un peu trop rapidement, ce qui les pousse à changer un peu en urgence le concept pour en faire une compétition de couple. Même si cette nouvelle formule en est à ses premiers balbutiements, nul doute que cet évènement marquant risque de teinter les saisons prochaines.
Après neuf saisons, Occupation Double réussit sa mission : former des couples. Malheureusement, cet accomplissement vient ruiner le concept d'élimination et la production fait face au risque de perdre ses candidats un peu trop rapidement, ce qui les pousse à changer un peu en urgence le concept pour en faire une compétition de couple. Même si cette nouvelle formule en est à ses premiers balbutiements, nul doute que cet évènement marquant risque de teinter les saisons prochaines.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je ne suis pas certaine que j'embarquerais avec ce genre de concept. Autant prendre des ''vrais'' couples dès le départ et les faire s'éliminer deux par deux au lieu d'une personne à la fois. S'ils revenaient tout simplement au concept de toutes les filles éliminent un gars, puis le gars élimine les filles (ou l'inverse), on aurait déjà pas ce genre d'impasse, les gens n'auraient pas le choix d'essayer de séduire plus qu'une personne à la fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. nov. 20, 2012 1:46 am, modifié 1 fois.
Super! Merci beaucoup Sylbizz, comme j'étais encore au lit je n'ai pu voir l'émission.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Merci Sylbizz!!!! Laurie est beaucoup plus fort sympathique hors de l'émission. Elle n'a pas l'air d'avoir une once de malice comparée a Erika. Elle me fait pensé a un gros nounours lol