dimanche 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche 18 novembre
[Ils veulent avoir du vin ou du champagne juste pour chiller AA dit on le mérite
Elle avait mal à la tête ce matin....elle oublie vite LOL
Elle avait mal à la tête ce matin....elle oublie vite LOL
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Hubert demande à la régie pour une bouteille de vin rouge. Ils le méritent qu'ils disent et ils veulent juste chiller.
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 19, 2012 1:57 am, modifié 1 fois.
Assez pour moi je dois me lever tôt demain matin
AA dit à Hubert tu me boycottes...fait longtemps qu'on s'est pas vu LOL ils parlent de ce qu'ils vont faire demain...valises etc....
Bye t le monde à +
AA dit à Hubert tu me boycottes...fait longtemps qu'on s'est pas vu LOL ils parlent de ce qu'ils vont faire demain...valises etc....
Bye t le monde à +
Barbara a écrit : Concernant les arguments bétons, je me demande si Hubert ne s'est pas servi du même argument qu'Érika qui disait qu'elle avait passé la semaine avec le couple Laurie et Nicolas et que maintenant elle croyait en leur couple. Hubert aurait pu aussi bien dire la même affaire il a passé la semaine avec Sarah et Alexandre et aurait pu découvrir lui aussi que davantage il croyait à ce couple. Sur cet argument, Erika ne pouvait le contredire puisqu'elle aussi avait utilisé le même.
Très bon raisonnement . Maintenant que tu le mentionne , je suis convaincue que c'est l'argument qu'Hubert et AA ont sortis a Erica
- grand-maman
une cravate.. ça indique le terrain de jeu Hubert petite jeunesse, y connaisse rien
- grand-maman
MERCI timinou pour toute la saison!! Bonne nuit xx
- grand-maman
Bonne nuit timinou et merci!!!
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 19, 2012 2:06 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai crue xcomprendre que Hubert c'est une brulure sur soin bras le pansement
- grand-maman
- grand-maman
Sarah a dit qu'elle s'est fermé les yeux quand c'était le temps de l'enveloppe et que son coeur battait bien vite.
- grand-maman
Ils vont aller prendre un spa