Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

désolé, jai editer mon message.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Merci Anya. Je vais enregistrer cette émission. Cela risque d'être intéressant.
:) De rien Tinker-Belle, ça me fait plaisir.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Merci pour tous les articles Fabi :love:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Anya a écrit : :) Merci pour tous les articles Fabi :love:
Ça me fait plaisir Anya! :) Merci à toi aussi pour tous les articles que tu places sur le forum. :love:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Merci
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. nov. 18, 2012 6:08 pm, modifié 2 fois.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par TIGRESS »

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... ovembre/#0" onclick="window.open(this.href);return false;
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

les exclus d'occupation double a 2 filles le matin :)
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Roxane est belle femme :love: :hapface:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

C'est vrai que c'est une belle femme mais............je ne peux plus l'entendre !!!! Dernièrement j'ai fait des demandes de soumissions pour mon ass. auto et une jeune femme m'a appelé pour sa compagnie et j'ai failli lui demander si elle était la soeur de Roxanne .... sa voix exactement la même.... pus capable alors désolée pour cette compagnie LOL c'en est jusque là ! Dites moi docteur suis-je normale ? LOL
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : C'est vrai que c'est une belle femme mais............je ne peux plus l'entendre !!!! Dernièrement j'ai fait des demandes de soumissions pour mon ass. auto et une jeune femme m'a appelé pour sa compagnie et j'ai failli lui demander si elle était la soeur de Roxanne .... sa voix exactement la même.... pus capable alors désolée pour cette compagnie LOL c'en est jusque là ! Dites moi docteur suis-je normale ? LOL
Je ne le sais pas, mais si non on pourra partager les frais et aller consulter à deux, car moi non plus je ne pourrais pas supporter une conversation avec elle de plus de 5 minutes. Autant son timbre de voix que son débit que sa gestuelle (me faire mettre la main sur la bouche pour me faire taire ne passerait tout simplement pas) que les contradictions entre ce qu'elle dit et la réalité me rendraient agressive je crois bien. C'est dommage, car c'est vrai qu'elle est très belle, mais ça ne suffit pas, elle peut facilement tomber sur les nerfs rapidement.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : C'est vrai que c'est une belle femme mais............je ne peux plus l'entendre !!!! Dernièrement j'ai fait des demandes de soumissions pour mon ass. auto et une jeune femme m'a appelé pour sa compagnie et j'ai failli lui demander si elle était la soeur de Roxanne .... sa voix exactement la même.... pus capable alors désolée pour cette compagnie LOL c'en est jusque là ! Dites moi docteur suis-je normale ? LOL
Moi aussi je n'aime pas la voix de Roxane, ni celle d'Érika d'ailleurs. Ce sont pourtant 2 belles filles, mais elles ont des voix qui ne me reviennent pas.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

J'ai trouvé ce texte sur sympatico...souvenirs d'OD, je le partage
Après neuf saisons, Occupation Double réussit sa mission : former des couples. Malheureusement, cet accomplissement vient ruiner le concept d'élimination et la production fait face au risque de perdre ses candidats un peu trop rapidement, ce qui les pousse à changer un peu en urgence le concept pour en faire une compétition de couple. Même si cette nouvelle formule en est à ses premiers balbutiements, nul doute que cet évènement marquant risque de teinter les saisons prochaines.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je ne suis pas certaine que j'embarquerais avec ce genre de concept. Autant prendre des ''vrais'' couples dès le départ et les faire s'éliminer deux par deux au lieu d'une personne à la fois. S'ils revenaient tout simplement au concept de toutes les filles éliminent un gars, puis le gars élimine les filles (ou l'inverse), on aurait déjà pas ce genre d'impasse, les gens n'auraient pas le choix d'essayer de séduire plus qu'une personne à la fois.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Fabi a écrit : Image
Quel article interessant les journalistes n'ont rien de mieux a partager? :gluk:
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. nov. 20, 2012 1:46 am, modifié 1 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Super! Merci beaucoup Sylbizz, comme j'étais encore au lit je n'ai pu voir l'émission.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Merci Sylbizz!!!! Laurie est beaucoup plus fort sympathique hors de l'émission. Elle n'a pas l'air d'avoir une once de malice comparée a Erika. Elle me fait pensé a un gros nounours lol
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »