Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sylbizz a écrit : Alex et Erika a rythme fm radio

http://img831.imageshack.us/img831/7751 ... uaiwou.mp4
La petite dame patine beaucoup depuis qu'elle a vu toutes les émissions. Elle ne semble pas fière d'elle et son image en prend pour un coup. Je pense que son égo est atteint.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

La tite infirmière commence a gouter a son propre traitement de rejet on dirait.... mais en beaucoup plus gros quand la majorité du Que bec se lève haut et fort pour dire a quel point elle est une sorcière! Dommage qu'Alexandre et Sarah ne soit pas la pour observer sa de confiture et sa honte...tiens toi! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Occupation Double en Californie – Érika manque de classe

Érika en a déçu quelques-uns avec son départ… « spécial »!

Qu’elle soit fâchée de ne pas partir en finale, right, on comprend ça! Mais qu’elle s’acharne encore et encore à talkshit contre Alexandre, et ce, dans sa FACE… on n’était juste plus capable!!! Et come on Érika! Tu as passé deux mois avec Sarah, un p’tit « colleux » de départ ne t’aurait pas tué! Même Alex la poussait à agir, mais Miss Orgueilleuse n’a rien voulu savoir. Just too bad!

Au moins pour elle, Alex est « full in love » et leur projet co-habitation semble très sérieux… Un peu trop vite en affaires, peut-être?

http://hollywoodpq.com/2012/11/20/occup ... de-classe/" onclick="window.open(this.href);return false;
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

J'veux pas polluer mais Érika qui dit qu'elle parlait presque pas d'Alexandre, l'animateur aurait dû dire "OK, mais quand c'est rendu que Sarah pleure sans arrête à cause que c'est méchant", elle a dû en parler assez pareil :sarcastic:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Entrevue Salut Bonjour
Erika et Alex de retour à la réalité
Mardi 20 novembre 2012

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... la-realite" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. nov. 20, 2012 10:10 am, modifié 1 fois.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Anya a écrit : Entrevue Salut Bonjour
Erika et Alex de retour à la réalité
Mardi 20 novembre 2012

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... la-realite" onclick="window.open(this.href);return false;
OK elle a laisse répondre Alex quand même sans lui mettre sa main sur la bouche, c'est déjà pas pire! Je voudrais donc pas être a sa place a matin! J’espère qu'elle s'en doute qu'on l’accueillera pas les bras ouverts...elle s'est vu et elle en revenait pas comment elle s’était trompée et acharnée.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

CoOlSlY a écrit : [...]

J'veux pas polluer mais Érika qui dit qu'elle parlait presque pas d'Alexandre, l'animateur aurait dû dire "OK, mais quand c'est rendu que Sarah pleure sans arrête à cause que c'est méchant", elle a dû en parler assez pareil :sarcastic:
Bien c’était certain qu'elle utiliserait cet argumentation quand même....ça déculpabilise un peu, mais en fait c’était loin d’être que du montage....elle en parlait presque a chaque fois....même en voyage de couple, selon ce qu'il était rapporte sur les cameras en direct....mais elle n'a surement pas ces enregistrements!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Érika commence a voir qu'elle a fait de l,acharnement.

Pas comme ça dans la vie car dans la vie elle s'éloigne de la personne qu,elle n'aime pas tandis que dans l,émission ,on revient toujours avec la même question et la même personne .(Alexandre)

A ce moment ,son départ,elle n'était pas prête de parler à Sarah.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

titine a écrit : Érika commence a voir qu'elle a fait de l,acharnement.

Pas comme ça dans la vie car dans la vie elle s'éloigne de la personne qu,elle n'aime pas tandis que dans l,émission ,on revient toujours avec la même question et la même personne .(Alexandre)

A ce moment ,son départ,elle n'était pas prête de parler à Sarah.

C'est bien beau se rendre compte d'avoir fait de l'acharnement mais au moins réponds a la question des auditeurs a savoir, penses-tu encore qu'Alexandre est un trou de cul???....C'est grave ce qu'elle a fait...elle l'a discrédité devant tout le Québec.... il y a des poursuites qui se font pour ce genre de choses....même pour moins que ça. Elle ne réalise toujours pas qu'elle lui a fait un énorme tort a sa reputation....y a du monde qui affuble Alexandre de trou de cul tout le temps maintenant. Ok ils ont surement signé une décharge a la production pour ne pas poursuivre en court mais quand même, avoir été méchante comme elle l'a été, si vraiment t'es une meilleure fille que ça dans la vraie vie comme elle dit, tu t'excuses publiquement pour les dommages causés en indiquant que tu t'es laissée emporter par le jeu et que tu n'as jamais voulu ça.
Ben non...elle joue encore la comédie du repentir en s'auto affublant d’acharnée et en spécifiant que la production a choisis ses pires moments thats it! Aucune classe et surtout absolument aucune compassion. Elle s'assume qu'elle dit, ben crime assumes VRAIMENT le mal que tu as fait.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

isabulle a écrit : [...]

C'est bien beau se rendre compte d'avoir fait de l'acharnement mais au moins réponds a la question des auditeurs a savoir, penses-tu encore qu'Alexandre est un trou de cul???....C'est grave ce qu'elle a fait...elle l'a discrédité devant tout le Québec.... il y a des poursuites qui se font pour ce genre de choses....même pour moins que ça. Elle ne réalise toujours pas qu'elle lui a fait un énorme tort a sa reputation....y a du monde qui affuble Alexandre de trou de cul tout le temps maintenant. Ok ils ont surement signé une décharge a la production pour ne pas poursuivre en court mais quand même, avoir été méchante comme elle l'a été, si vraiment t'es une meilleure fille que ça dans la vraie vie comme elle dit, tu t'excuses publiquement pour les dommages causés en indiquant que tu t'es laissée emporter par le jeu et que tu n'as jamais voulu ça.
Ben non...elle joue encore la comédie du repentir en s'auto affublant d’acharnée et en spécifiant que la production a choisis ses pires moments thats it! Aucune classe et surtout absolument aucune compassion. Elle s'assume qu'elle dit, ben crime assumes VRAIMENT le mal que tu as fait.
:jap: :jap: :jap:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo a écrit : [...]

La petite dame patine beaucoup depuis qu'elle a vu toutes les émissions. Elle ne semble pas fière d'elle et son image en prend pour un coup. Je pense que son égo est atteint.
y a t il une gentille personne qui peut me faire un bref résumé de l'entrevue à la radio... je suis au bureau et n'ai pas accès à l'audio du lien..... merci beaucoup!
Dernière modification par Totoche le mar. nov. 20, 2012 1:50 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
myna
Manitou de la Parlotte

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par myna »

Érika dit que ça fesse et qu'elle est partiellement satisfaite de ce qu'elle à vu. Elle dit qu'elle ne croyait aller si loin que ça avec Alexandre et qu'ils ont fait un condensé. Que sur un souper de 2heures et demi ils ont parlés 2 minutes d'Alexandre et que c'est ce qu'on a vu. Et qu'après 3 semaines ensemble 24h sur 24 ils ont hâte un peu de revenir à la réalité. Et qu'à l'heure de vérité elle va laisser la place aux autres car elle a parlé suffisament comme ça. Alex parle des bars de 3-Rivières et qu'il faut avoir de l'imagination pour passer 3 semaines avec une fille sans aucun autre contact. Grosso modo c'est ça.
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Totoche a écrit : [...]

y a t il une gentille personne qui peut me faire un bref résumé de l'entrevue à la radio... je suis au bureau et n'est pas accès à l'audio du lien..... merci beaucoup!
Le couple qui fait jaser...
Arrivés cette nuit, ils sont tout souire...

Etes vous fiers de votre performance à OD?
Alex très content super moment avec Erika et les gars, de beaux voyages et des cpnflits aussi

Erika partiellement satisafaite, étonnée après le visionnement de l'émission: " ya du montage bla bla"
j'en ai donné une claque à Alexandre et elle en est fière la folle

Es-tu allé loin avec Alexandre?
Erika: moi je pensais pas aller aussi loin mais à la lumière de ce qui est montré on dirait que non.
je passais pas pas mon temps à parler contre Alexandre.

Alex: on a eu de beau moments, en vrai c'est pas si pire beaux moments belles discutions

Erika: j'ai ouvert la bouche juste 5 fois sur Alexandre
Au souper à Nappa qui a duré 2h, j'ai parlé d'Alexandre
2mn sur 2h, et c'est ça qu'ils montrent pauvre petite victime hein :D

Alex, tu es pompier tu connais bien 3 rivières? est ce vrai alors donne le nom de 2 bars!!

Alex: euh.. le campus
Non, le campus c'est au saguenay comme par hasard l'endroit où Laurie travaille ha ha :lol:

Tu va faire un tour avec Erika à 3 rivières, vous allez vous revoir? Ya t-il de l,amour dans l'air?

Alex: c'est une aventure intense, passion..
Erika: après avoir passé 3sem 24h on a hâte de retrouver nos vies ?? ah bon? :rofl2:

C'est bon test couple pour un couple ça
Alex : seuls 3 semaines, pas de contact
Erika: c dur

Avez-vous joué au docteur vu que Erika est infirmière?
Bla bla...
Alex: faut surprendre une fille avec qui on reste 3 sem...

On se retrouve au souper de vérité, et on continue là

Erika: jai jasé assez fort

Animateur: il faut laissé la place aux autres...
Dernière modification par hyrondell le mar. nov. 20, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

l'heure de vérité est arrivé pour Erika, elle semble déjà regretté, je n'apprécie pas qu'elle se serve du montage comme excuse, on l'a vu pendant des heures chiâler contre Alexandre sur les web cams, ça serait l'fun que ça aussi ça sorte :/
Dernière modification par minnie618 le mar. nov. 20, 2012 1:37 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Érika et Alex d’Occupation Double en Californie – Dur retour à la réalité

Image

Le passage d’Érika et d’Alex à Occupation Double en Californie a définitivement fait jaser. Qu’on les aime ou non, on peut dire qu’ils ne sont pas passés inaperçus. Sortis de l’aventure depuis trois semaines déjà (mais publiquement depuis dimanche), ils constatent maintenant les répercussions de leur présence à l’émission. Oops…

L’acharnement d’Érika envers Alexandre n’a pas du tout joué en sa faveur! On lui a beaucoup reproché de dénigrer les autres couples pour remonter le sien et ses tentatives de manipulation envers Andréanne étaient vraiment flagrantes: « J’ai confiance en ton jugement Andréanne », on entend encore le message subliminal« Choisis nous Andréanne, choisis nous… »

Le couple était de passage à Salut, Bonjour! ce matin, et on pouvait voir une Érika plus douce que ce que nous avons vu à OD. Elle semblait assez mal à l’aise. Elle avoue avoir eu un choc en voyant les émissions (Duh!). Elle dit qu’elle ne se reconnaît pas et que ses agissements envers Alexandre étaient intenses! Par contre, elle s’assume totalement!

Est-ce qu’Érika a gâché ses chances de gagner à s’acharner sur Alexandre comme ça???

http://hollywoodpq.com/2012/11/20/erika ... a-realite/" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merci hyrondell.. mina! Mais même sur les cam.... y avait du montage......

edit: aux midis de Véro.... la personne qui les a interviewé ce matin (j'oublie son nom) dit qu'à 98% Erika et Alex ne forme déjà plus un couple........... :o
Dernière modification par Totoche le mar. nov. 20, 2012 1:59 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par MsPontchartrain »

Sincèrement, sincèrement, sincèrement ... :sarcastic: Qu'y a-t-il de sincère chez cette fille ?

C'est certain qu'ils ont raison au niveau du montage, c'est le lot de tous les participants en fait. Mais les paroles bitch qu'elle a lancées ici et là, ils ne les ont pas inventés.

C'est moi ou ça avait l'air d'avoir été un trois semaines pas trippant du tout ? :gla:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MsPontchartrain a écrit : Sincèrement, sincèrement, sincèrement ... :sarcastic: Qu'y a-t-il de sincère chez cette fille ? C'est certain qu'ils ont raison au niveau du montage, c'est le lot de tous les participants en fait . Mais les paroles bitch qu'elle a lancées ici et là, ils ne les ont pas inventés.

C'est moi ou ça avait l'air d'avoir été un trois semaines pas trippant du tout ? :gla:
:jap: :jap: elle a joué à fond... mais d'une cliss de mauvaise façon! Elle m'énerve toujours autant!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

MsPontchartrain a écrit : Sincèrement, sincèrement, sincèrement ... :sarcastic: Qu'y a-t-il de sincère chez cette fille ?

C'est certain qu'ils ont raison au niveau du montage, c'est le lot de tous les participants en fait. Mais les paroles bitch qu'elle a lancées ici et là, ils ne les ont pas inventés.

Dis-moi pas que ce très long 3 semaines ensemble aura eu raison de leur couple fort et vrai. :( :( :(

:gla: J'suis tellement surprise :fume:
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

MsPontchartrain a écrit : Sincèrement, sincèrement, sincèrement ... :sarcastic: Qu'y a-t-il de sincère chez cette fille ?

:jap: oui on sentait clairement le malaise et ils ne se touchaient pas du tout :lol: Ils n'ont pas parlé à Alex de son alliance avec Nic et Alexandre contre Hubert non plus et à quel point ils s'étaient acharnés à le faire mal paraître :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »