Érika se plaisait à répéter sans cesse combien elle elle était gâtée par la vie, qu'elle avait son condo, son auto et qu'elle était là pour les bonnes raisons soit devenir un VRAI couple.. donc le seul prix qu'elle convoitait elle l'avait déjàkarina22 a écrit : Je pense qu'Hubert a choisi la facilité car il a justifié son choix en disant qu'Erica et Alex sont un couple qui a beaucoup de chance a l'extérieur et qu'ils vont sûrement rester ensemble même s'ils ne gagnent pas , mais ils le croient moins dans le cas d'Alexandre et Sara (il dit carrément que sans le prix , la distance va venir a bout de leur couple). Moi, je n'aime pas bain bain Erica mais se faire dire qu'on t'élimine car ton couple a beaucoup de chance de fonctionner a l'extérieur sans le prix mais Alexandre non , c'est bizarre
moi à la place d'Hubert je remercierais le ciel d'avoir eu cette idée de génie pour faire taire Érika une fois pour toute
l'attitude d'Érika ils ont eu à l'endurer durant des semaines, elle a gâché plusieurs soirées etc .. j'pense pas qu'il y aurait eu grand monde assez idiot pour prolonger cela une semaine de plus
de ce que j'ai lu c'est Hubert qui a approché Alexandre pour qu'ils se regroupent pour essayer de gagner contre l'association Nic et Alex qui semblait très forte, si Ale andre avait dit non Hubert ne serait éventuellement pas là aujourd'hui, normal qu'il garde Alwxandre à la fin
Nic et Alex utilisaient Alexandre uniquement pour qu'ils les aide à gagner eux, il n'y avait aucune place pour Alexandre dans leur finale
Alex a eu une bien meilleure attitude qu'Érika dans cette fin, il a essayé de la convaincre de dire au revoir à Sarah, à mon avis Alex aurait préféré passer la dernière semaine dans la maison des gars, à plusieurs reprises il n'a pas semblé apprécier lui-même ce qu'Érika faisait, il a même du se cacher dans un garde robe pour le dire à Alexandre
j'pense que ça aurait été assez drôle de voir les parents d'Alex parler à leur nouvelle bru sur écran plasma, ça aurait été possiblement un très grand malaise, être les parents d'Alex j'aurais pas su quoi dire de sa trouvaille à OD