Le doc Mailloux l'aurait ramassé pas à peu près....MmeChose a écrit : [...]
moi j'pense qu'elle aurait juste grand besoin d'aller consulter un psychologue
émission du lundi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du lundi 19 novembre
j'en reviens pas qu'une personne comme Érika puisse exister Lol
Re: émission du lundi 19 novembre
En tout cas, c'est quand même drôle de voir ces 2 couples-là en finale... dire qu'Hubert était détesté par tous les gars (bien sur, c'est pas eux qui votaient mais ils ont vraiment tout tenté auprès des filles pour le faire partir)...
Méchanceté par-dessus méchanceté. Gratuit.
Et c'est ce qui lui a nuit.
Si elle s'était pas autant acharnée sur Alexandre, acharnée à dénigrer un autre couple, elle se serait pas autant tiré dans le pied...
Un moment donné, reviens-en !!
Si elle s'était pas autant acharnée sur Alexandre, acharnée à dénigrer un autre couple, elle se serait pas autant tiré dans le pied...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'trouve aussi qu'elle avait l'air "d'acter"... dans le sens, comme une actrice de théâtre qui s'exprime haut et fort et avec de grands gestes exagérés pour être bien vue et entendue...
Sans parler de la diction...
Sans parler de la diction...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je crois que si elle avait écouté son Alex et s'organiser subtilement pour faire sortir Hubert comme le trio infernal le voulait au tout début, Hubert ne serait pas en grande finale et elle y serait avec son Alex; avec quel autre couple ? je n'en sais rien car toute la dynamique aurait changée. Érika pourra dire qu'elle a très mal joué..... excusez-moi elle ne jouait pas, elle avait déterminé l'enjeu final: le couple qui s'aime le plus !!!!!!!!!!!!!!Emjibay a écrit : Méchanceté par-dessus méchanceté. Gratuit.
Moi je suis satisfaite des deux couples en finale cependant
vous allez devoir avoir de bons arguments pour sortir mon couple Ben ils vous ont sortis et vous êtes déjà plus en couple madame mon au lieu de notre coupleTiminou a écrit : [...]
Je crois que si elle avait écouté son Alex et s'organiser subtilement pour faire sortir Hubert comme le trio infernal le voulait au tout début, Hubert ne serait pas en grande finale et elle y serait avec son Alex; avec quel autre couple ? je n'en sais rien car toute la dynamique aurait changée. Érika pourra dire qu'elle a très mal joué..... excusez-moi elle ne jouait pas, elle avait déterminé l'enjeu final: le couple qui s'aime le plus !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis satisfaite des deux couples en finale cependant