capucine243 a écrit : [...]
Ben oui c est ca le but du jeu ,et les autres gars ont tous dit la même chose c est correct
Effectivement le but est de gagner.......Mettons que les prix sont alléchant sa démarre bien un vie
Modérateur : Elise-Gisèle
En effet les jeunes se présentent aux auditions pour l'aventure, les voyages, les prix et si l'amour....je dirais plus le coup de foudre se présente et pourquoi pas !sasa 30 a écrit : [...]
Effectivement le but est de gagner.......Mettons que les prix sont alléchant sa démarre bien un vie
Pareil pour moi mais sur les réseaux sociaux plusieurs vont voter pour eux pour faire ch... Érika, moi je ne voterai pas parce qu'ont les fait passer pour des martyrsLa Simone a écrit : Hubert et Andréanne, ça ne me tente pas de voter pour un couple juste parce qu'ils se sont fait intimidé durant quelques semaines.... mais parce que j'aime plus les 2 autres c'est tout....
Je pense la même chose. Et pour le couple AA et Hubert je le trouve drabe. Dans le dictionnaire de ma grand-mère.chloe a écrit : Quand je disais que le monde qui votais pour AA/H, a cause du jugement d'érika pour certain et j'étais en quelque sarcastique par rapport a sa parce que c'est sur qu'érika a un bon jugement avec ce qui se passe avec Alex. Tout le manière je vote pour Alexandre/Sarah, car pour moi c'est le couple qui va durer le plus longtemps, il ont également appris a se connaître tout au long de l'aventure, durant leur moment le plus difficile qui ont vécu ensemble, il ont sur se tenir ensemble et rester ensemble. Quand j'ai vois agir ensemble dans les émission ou dans les cam, je sens des frisson partout sur mon corps. Je ressens un énormément frisson quand je l'ai vois ensemble.Pour moi Alexandre et Sarah on l'air plus d'un couple que AA et Hubert. Mais même si c'est AA/H je vais contente.