Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

hyrondell a écrit : [...]

Ya plein de photos du Carrefour Laval sur les réseaux sociaux.
Et si ma mémoire est bonne, lors de l'interview sur Rythme FM, Erika était justement au Carrefour Laval en train de magasiner au Carrefour Laval avec Alex :lol:

Ils essaient de retrouver la flamme! :gla:
ils devraient aller s'acheter un foyer .... :lol: :rofl2:
:kiss:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

Capuchino a écrit : [...]

Elle l'avait dit qu'ils allaient souper ensemble :lol: , pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable et en profiter pour exposer notre nouvelle célébrité et vérifier du même coup notre capital de sympathie dans une foule aussi dense qu'un centre d'achats très achalandé. :sarcastic:
Il me semble que quand tu veux rester "low profil" tu sorts pas en public aussi rapidement!..enfin..
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MissLady a écrit : [...]

Il me semble que quand tu veux rester "low profil" tu sorts pas en public aussi rapidement!..enfin..
C'est ce que je pense aussi, mais ils avaient sûrement très hâte de profiter de leur nouvelle "célébrité".
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'avais entendu moi aussi que c'était au radio lounge sur st-laurent
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

flavy a écrit : J'ai scannée la revue 7jours,il y a 9 pages, :crazy: mais je sais pas comment les mettre.

tu peux les mettre sur photobucket ou un autre site et apres utilise le code Img pour mettre les images ici ou fais juste mettre les liens au pire
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

flavy a écrit : J'ai scannée la revue 7jours,il y a 9 pages, :crazy: mais je sais pas comment les mettre.
Quand tu cliques sur répondre - descends et tu verras parcourir - cliques dessus - va chercher ton fichier dans ton ordinateur - tu cliques ensuite sur ajouter le fichier ensuite tu dois mettre un point dans ton message avant de cliquer sur envoyer.

Bonne chance :top:
Pièces jointes
85.PNG
85.PNG (19.98 Kio) Consulté 3307 fois
Image
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

misere misere L’extension pdf n’est pas autorisée

:lol: je comprends rien
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

KawaiiKiwi a écrit : [...]

tu peux les mettre sur photobucket ou un autre site et apres utilise le code Img pour mettre les images ici ou fais juste mettre les liens au pire
Merci je vais essayer
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Mamie Coucou a écrit : [...]

Quand tu cliques sur répondre - descends et tu verras parcourir - cliques dessus - va chercher ton fichier dans ton ordinateur - tu cliques ensuite sur ajouter le fichier ensuite tu dois mettre un point dans ton message avant de cliquer sur envoyer.

Bonne chance :top:
Merci je vais essayer d'autre chose
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Lollita si tu ma envoyée un message eclair c 'est sur qu'il a disparu comme un eclair
:lol: :lol: .Veux tu m'envoyer un mp merci :crazy:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : Érika et Alex au Carrefour Laval – SPOTTED

http://hollywoodpq.com/2012/11/22/erika ... l-spotted/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la deuxième photo de la page auquel ce lien réfère, je trouve qu'Erika fait peur à voir. :eek:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

plus je la regarde et moins je la trouve belle! Elle a de jolis yeux et that's it that's all!
Merci Chattou et Missmustang
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par phosie »

Ça me fait rire quand ils parlent de montage... c'est bien beau le montage mais ils t'ont quand même pas mis des mots dans la bouche. Elle a parlé d'Alexandre non-stop sti pendant les 2-3 dernières semaines.
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

phosie a écrit : Ça me fait rire quand ils parlent de montage... c'est bien beau le montage mais ils t'ont quand même pas mis des mots dans la bouche. Elle a parlé d'Alexandre non-stop sti pendant les 2-3 dernières semaines.
Je pense que c'est sa porte de sortie, elle oublie simplement que beaucoup de personnes ont eu accès en direct sur la cam sur videotron. Je peux simplement dire que j'ai passé du temps à l'écouter, et une chance qu'ils ont fait des montages.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

Miquette a écrit : [...]

IL y a des belles animaleries aussi, ils vendent des muselières pour pas qu'ils mordent ou jappent trop, Érika en aurait peut être besoin :lol:

trop drôle... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mes excuses aux fan d'Érika ...

je vois l'image dans ma tête...et cela me fait rire :gla:

désolé
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

phosie a écrit : Ça me fait rire quand ils parlent de montage... c'est bien beau le montage mais ils t'ont quand même pas mis des mots dans la bouche. Elle a parlé d'Alexandre non-stop sti pendant les 2-3 dernières semaines.
le montage...le sacré montage..

comme Laurie (dit... le tank) a dit a salut bonjour...ils ont montré à ( tivi ) seulement cet aspect là de ma personnalité...c'est le montage...

Érika ( dit... sa sainteté qui sait tout) la même affaire, ils ont montré seulement son côté chiante envers alexandre...

:hurle: hhhheeyyyyyy m'a pèter ma coche moé là...

il y a des cams les p'tites comiques... :lol: :lol: :lol:
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

bon... ils font encore parler d'eux :/

http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

soleilune a écrit : bon... ils font encore parler d'eux :/

http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui me concerne, j'en reviens pas! J'ai l'impression qu'ils veulent faire parler d'eux, tout comme quand il étaient dans l'aventure, comme ils sont immature d'agir comme il le font! Je suis désolé, je ne leurs accordent plus aucune crédibilité. Et là Alex qui dit que cela va brasser à l'heure de vérité, et il ajoute que Nicolas a aussi des choses à dire. Vraiment ils n'ont plus rien à faire. C'est quoi leurs problèmes??? OD n'ont pas été gentils avec eux, n'ont pas fait en sorte que leur petit couple ainsi que celui de Nicolas/Laurie soit en finale. Non ils vous ont simplement fait en sorte de vous nourrir, nous loger, vous faire vivre des voyages et sans compter les frais qu'il ont payé pour vous pendant votre séjour! Je me demande bien qui est plus "opportunistes" ?
Je suis désolé mais s'ils ont sous estimé la production, eux vous ont estimé, ils ont simplement dit que des supposé couple comme vous ils en voulais tout simplement pas! Vous avez également sous estimé le PUBLIC qui ont vue dans votre jeu. Si j'étais votre mère, j'aurais une discussion sérieuse avec vous et si j'étais votre employeur je me questionnerait à vous garder comme employée!
Tanné la madame à matin!
hyrondell
Illustre Pie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par hyrondell »

D'accord avec toi MissLady! :jap:
Plus aucune crédibilité! Ils auraient mieux fait de garder profil bas jusqu'au souper de vérité!

Là ils sont juste ridicules c'est triste, vraiment là :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Occupation double

Une rupture qui fait jaser

Marc-André Lemieux @

Publié le: jeudi 22 novembre 2012, 9H53 | Mise à jour: jeudi 22 novembre 2012, 10H03
La séparation du couple Alex-Erika n’entache pas la crédibilité d’Occupation double,  croit le producteur de l’émission. «Je suis le premier surpris», déclare Jean-Martin Bisson en entrevue au Journal de Montréal.

Producteur au contenu d’OD en Californie, Bisson rejette les accusations voulant qu’Erika et Alex aient feint d’être épris l’un de l’autre pour remporter le condo de 300 000 $. «Ils étaient vraiment amoureux, insiste-t-il. Leurs sentiments étaient sincères.»

N’empêche que l’annonce de leur rupture a fait sourciller plusieurs téléspectateurs mercredi. À l’écran dimanche dernier, le couple s’enlaçait en plein cœur d’un vignoble californien et multipliait les déclarations à l’emporte-pièce.

«Je suis en amour avec Alex… officiellement, affirmait Erika en fixant l’objectif. C’est l’amour avec un grand A.»

Quelques minutes plus tard, elle en beurrait encore plus épais. «Alex, c’est quelqu’un avec qui je pourrais passer des journées entières. Sa présence est assez pour moi.»

Pour lire la suite
: http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... e-separent" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »