ils devraient aller s'acheter un foyer ....hyrondell a écrit : [...]
Ya plein de photos du Carrefour Laval sur les réseaux sociaux.
Et si ma mémoire est bonne, lors de l'interview sur Rythme FM, Erika était justement au Carrefour Laval en train de magasiner au Carrefour Laval avec Alex
Ils essaient de retrouver la flamme!
Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Il me semble que quand tu veux rester "low profil" tu sorts pas en public aussi rapidement!..enfin..Capuchino a écrit : [...]
Elle l'avait dit qu'ils allaient souper ensemble , pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable et en profiter pour exposer notre nouvelle célébrité et vérifier du même coup notre capital de sympathie dans une foule aussi dense qu'un centre d'achats très achalandé.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Quand tu cliques sur répondre - descends et tu verras parcourir - cliques dessus - va chercher ton fichier dans ton ordinateur - tu cliques ensuite sur ajouter le fichier ensuite tu dois mettre un point dans ton message avant de cliquer sur envoyer.flavy a écrit : J'ai scannée la revue 7jours,il y a 9 pages, mais je sais pas comment les mettre.
Bonne chance
- Pièces jointes
-
- 85.PNG (19.98 Kio) Consulté 3307 fois
Merci je vais essayer d'autre choseMamie Coucou a écrit : [...]
Quand tu cliques sur répondre - descends et tu verras parcourir - cliques dessus - va chercher ton fichier dans ton ordinateur - tu cliques ensuite sur ajouter le fichier ensuite tu dois mettre un point dans ton message avant de cliquer sur envoyer.
Bonne chance
Dans la deuxième photo de la page auquel ce lien réfère, je trouve qu'Erika fait peur à voir.Anya a écrit : Érika et Alex au Carrefour Laval – SPOTTED
http://hollywoodpq.com/2012/11/22/erika ... l-spotted/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tous les articles - OD en Californie
Ça me fait rire quand ils parlent de montage... c'est bien beau le montage mais ils t'ont quand même pas mis des mots dans la bouche. Elle a parlé d'Alexandre non-stop sti pendant les 2-3 dernières semaines.
Je pense que c'est sa porte de sortie, elle oublie simplement que beaucoup de personnes ont eu accès en direct sur la cam sur videotron. Je peux simplement dire que j'ai passé du temps à l'écouter, et une chance qu'ils ont fait des montages.phosie a écrit : Ça me fait rire quand ils parlent de montage... c'est bien beau le montage mais ils t'ont quand même pas mis des mots dans la bouche. Elle a parlé d'Alexandre non-stop sti pendant les 2-3 dernières semaines.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
le montage...le sacré montage..phosie a écrit : Ça me fait rire quand ils parlent de montage... c'est bien beau le montage mais ils t'ont quand même pas mis des mots dans la bouche. Elle a parlé d'Alexandre non-stop sti pendant les 2-3 dernières semaines.
comme Laurie (dit... le tank) a dit a salut bonjour...ils ont montré à ( tivi ) seulement cet aspect là de ma personnalité...c'est le montage...
Érika ( dit... sa sainteté qui sait tout) la même affaire, ils ont montré seulement son côté chiante envers alexandre...
hhhheeyyyyyy m'a pèter ma coche moé là...
il y a des cams les p'tites comiques...
bon... ils font encore parler d'eux
http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui me concerne, j'en reviens pas! J'ai l'impression qu'ils veulent faire parler d'eux, tout comme quand il étaient dans l'aventure, comme ils sont immature d'agir comme il le font! Je suis désolé, je ne leurs accordent plus aucune crédibilité. Et là Alex qui dit que cela va brasser à l'heure de vérité, et il ajoute que Nicolas a aussi des choses à dire. Vraiment ils n'ont plus rien à faire. C'est quoi leurs problèmes??? OD n'ont pas été gentils avec eux, n'ont pas fait en sorte que leur petit couple ainsi que celui de Nicolas/Laurie soit en finale. Non ils vous ont simplement fait en sorte de vous nourrir, nous loger, vous faire vivre des voyages et sans compter les frais qu'il ont payé pour vous pendant votre séjour! Je me demande bien qui est plus "opportunistes" ?soleilune a écrit : bon... ils font encore parler d'eux
Je suis désolé mais s'ils ont sous estimé la production, eux vous ont estimé, ils ont simplement dit que des supposé couple comme vous ils en voulais tout simplement pas! Vous avez également sous estimé le PUBLIC qui ont vue dans votre jeu. Si j'étais votre mère, j'aurais une discussion sérieuse avec vous et si j'étais votre employeur je me questionnerait à vous garder comme employée!
Tanné la madame à matin!
Re: Tous les articles - OD en Californie
D'accord avec toi MissLady!
Plus aucune crédibilité! Ils auraient mieux fait de garder profil bas jusqu'au souper de vérité!
Là ils sont juste ridicules c'est triste, vraiment là
Plus aucune crédibilité! Ils auraient mieux fait de garder profil bas jusqu'au souper de vérité!
Là ils sont juste ridicules c'est triste, vraiment là
Occupation double
Une rupture qui fait jaser
Marc-André Lemieux @
Publié le: jeudi 22 novembre 2012, 9H53 | Mise à jour: jeudi 22 novembre 2012, 10H03
Pour lire la suite : http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... e-separent" onclick="window.open(this.href);return false;
Une rupture qui fait jaser
Marc-André Lemieux @
Publié le: jeudi 22 novembre 2012, 9H53 | Mise à jour: jeudi 22 novembre 2012, 10H03
La séparation du couple Alex-Erika n’entache pas la crédibilité d’Occupation double, croit le producteur de l’émission. «Je suis le premier surpris», déclare Jean-Martin Bisson en entrevue au Journal de Montréal.
Producteur au contenu d’OD en Californie, Bisson rejette les accusations voulant qu’Erika et Alex aient feint d’être épris l’un de l’autre pour remporter le condo de 300 000 $. «Ils étaient vraiment amoureux, insiste-t-il. Leurs sentiments étaient sincères.»
N’empêche que l’annonce de leur rupture a fait sourciller plusieurs téléspectateurs mercredi. À l’écran dimanche dernier, le couple s’enlaçait en plein cœur d’un vignoble californien et multipliait les déclarations à l’emporte-pièce.
«Je suis en amour avec Alex… officiellement, affirmait Erika en fixant l’objectif. C’est l’amour avec un grand A.»
Quelques minutes plus tard, elle en beurrait encore plus épais. «Alex, c’est quelqu’un avec qui je pourrais passer des journées entières. Sa présence est assez pour moi.»
Pour lire la suite : http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... e-separent" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»