C'est vrai qu'il aurait pu garder ça pour lui. Mais il a bien dit qu'il en doutait suite à la rupture du couple Érika/Alex.Grain de sel a écrit : [...]
Si Sébastien B se permet de faire des déclaration de la sorte, je trouve qu'il manque tout simplement de professionnalisme, il devrait se garder une petite gêne car il est partie prenante dans cette émission, il n'a pas à montrer ses états d'âme en rapport aux participants que ce soit pour avantager ou pas un couple ou l'autre. Il me déçoit.
Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Dernière modification par Tinker-Belle le ven. nov. 23, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
S'il a fait ça il se tire dans le pied car ce n'est pas bon pour Occupation double. Tout le monde doit faire semblant!Grain de sel a écrit : [...]
Si Sébastien B se permet de faire des déclaration de la sorte, je trouve qu'il manque tout simplement de professionnalisme, il devrait se garder une petite gêne car il est partie prenante dans cette émission, il n'a pas à montrer ses états d'âme en rapport aux participants que ce soit pour avantager ou pas un couple ou l'autre. Il me déçoit.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Tous les articles - OD en Californie
Je viens de trouver par hasard un compte Facebook : Érika et Alex le couple le plus FAIL de l'histoire d'occupation double.
J'ai écouté ce matin mais je n'ai pas compris les paroles de SB exactement de cette façon ...Adhara a écrit : [...]
Ce matin à Salut Bonjour , Sébastien B doutait carrément de la déclaration d'Alexandre à Fidji envers Sarah quand il lui dit qu'il l'aime maintenant
On a vu l'extrait où Alexandre dit à Sarah qu'il l'aime ... puis SB a ajouté quelque chose comme ... « ces paroles sont vraies ou est-ce que Alexandre doit montrer son amour en vue du vote ...??? » mais je ne me souviens pas qu'il a réellement pris position ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Sebastien, peut si il le veut douter de la déclaration qu'a fait Alexandre mais il devrais se la fermé sur ses impressions.... c'est le public qui voteTinker-Belle a écrit : [...]
Oui, surtout après ce qui est arrivé avec le couple Érika et Alex, Sébastien et le public peuvent bien douter des déclarations d'amour.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mes hypothèses sur Alex qui dit que ça va brasser à l'heure de vérité car lui et Nicolas ont des choses à dire...
Peut-être qu'ils ont trouvé qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps d'antenne «verbal» (on les voyait frencher leurs «blondes», mais on ne les entendait pas souvent car leurs «blondes» criaient plus fort). Peut-être qu'ils n'ont pas aimé l'image qu'ils ont projeté (gars qui se font contrôlés par leurs blondes) et qu'ils se disent que s'ils jappent fort, ils vont donner l'impression qu'ils ont des couilles...
Peut-être qu'ils ont trouvé qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps d'antenne «verbal» (on les voyait frencher leurs «blondes», mais on ne les entendait pas souvent car leurs «blondes» criaient plus fort). Peut-être qu'ils n'ont pas aimé l'image qu'ils ont projeté (gars qui se font contrôlés par leurs blondes) et qu'ils se disent que s'ils jappent fort, ils vont donner l'impression qu'ils ont des couilles...
je vais faire un copier/coller d'une réponse que je viens d'écrire dans un autre sujet à propos du 7 jours :
je l'ai acheté (revue 7 jours) mais je n'ai malheureusement pas de scan
ça ne dis e-rien de plus que ce que tu as pu lire un peu partout, du vent quasi tout le long
2 pages c'est Érika qui répond à des questions, le 3/4 d'une des 2 pages c'est la photo d'Erika qu'on voit partout depuis le début OD, toute du déjà lu depuis 2-3 jours, demande si est fâchée contre Alexandre, si toujours en couple, si vont rester ami elle et Alex, son bilan OD (captivant )
2 pages c'est Alex qui répond, même principe, une des pages une grosse photo de lui et un texte qui dis e-rien de plus, à peu près même questions et réponse vague qui change au fil des entrevues
ensuite 3 pages sur Fidji, ça dit:
- qu'ils ont été parachuté sur leur île (on le savait)
- chaque couple vit dans une maison mitoyenne à l'océan
- AA Hubert font hélicoptère et wakeboard
- Sarah Alexandre font voilier vers ile volcanique (celle du film seul au monde) et plongée
des vidéos ont été tourné par les autres "supposé couple" (Nic/Laurie, Alex/Érika entre autre) alors qu'ils étaient encore à Palm Spring, les 4 finalistes vont voir ceci à leur premier souper à Fidji, les supposés couples vont dire ce qu'ils pensent des 2 couples finalistes, Sarah et Alexandre en reviennent pas à quel point ils sont sévères à leur endroit, ça a l'air que ça va créer énormément de tensions (peut-être encore du vent par la prod ) (il y a cela comme info)
semble que l'on va voir harmonie, amour, parfois tensions entre couples, une certaine compétition entre couples même s'ils sont amis....
ca dit que les 4 finalistes vont être content d'apprendre que c'est le public qui votent et non les anciens candidats car le public aura plus de recul, sera plus juste (il y a mention que Sarah et Alexandre semblent soulagés)..là gros suspens soulevé dans la revue => à la suite de cette annonce les candidats changeront-ils leur comportement afin de rentrer dans les bonnes grâces du public ? (tadam suspens ).. je ne sais pas à quel moment ils le sauront, à une place ça dit que SB l'annonce au début de l'émission, que les 4 candidats ne s'y attendaient pas mais vont être heureux (donc en direct si je comprend bien ) mais ailleurs comme je l'écrivais tantôt ça semblait être à Fidji vu que ça parlait de possible changement d'attitude après l'avoir su, qu'Alex allait justement déclarer son amour à Sarah
sur une de ces 3 pages tu as un petit texte pas large de 17 lignes, quasi 1/3 pour pub illico, quasi 1/3 c'est 3 photos
sur une autre de ces 3 pages un gros 2/3 c'est 4 photos
8ième page, titre : "quel couple gagnera"
la moitié de cette page c'est la photo des 2 couples
tout ce qui est dit est du réchauffé genre description, Hubert a remarqué AA dès le début bla bla bla, Alexandre vécu triangle, choisi Sarah bla bla bla
grosso modo ça ressemble à cela et vaut pas la peine de mon avis
la 9ième page dont il avait être question plus haut devait être le front page du 7 jours
---------------------------------------------------------------------------
PS : désolée des nombreux édit, je relis la revue et vient ajouter des trucs
je l'ai acheté (revue 7 jours) mais je n'ai malheureusement pas de scan
ça ne dis e-rien de plus que ce que tu as pu lire un peu partout, du vent quasi tout le long
2 pages c'est Érika qui répond à des questions, le 3/4 d'une des 2 pages c'est la photo d'Erika qu'on voit partout depuis le début OD, toute du déjà lu depuis 2-3 jours, demande si est fâchée contre Alexandre, si toujours en couple, si vont rester ami elle et Alex, son bilan OD (captivant )
2 pages c'est Alex qui répond, même principe, une des pages une grosse photo de lui et un texte qui dis e-rien de plus, à peu près même questions et réponse vague qui change au fil des entrevues
ensuite 3 pages sur Fidji, ça dit:
- qu'ils ont été parachuté sur leur île (on le savait)
- chaque couple vit dans une maison mitoyenne à l'océan
- AA Hubert font hélicoptère et wakeboard
- Sarah Alexandre font voilier vers ile volcanique (celle du film seul au monde) et plongée
des vidéos ont été tourné par les autres "supposé couple" (Nic/Laurie, Alex/Érika entre autre) alors qu'ils étaient encore à Palm Spring, les 4 finalistes vont voir ceci à leur premier souper à Fidji, les supposés couples vont dire ce qu'ils pensent des 2 couples finalistes, Sarah et Alexandre en reviennent pas à quel point ils sont sévères à leur endroit, ça a l'air que ça va créer énormément de tensions (peut-être encore du vent par la prod ) (il y a cela comme info)
semble que l'on va voir harmonie, amour, parfois tensions entre couples, une certaine compétition entre couples même s'ils sont amis....
ca dit que les 4 finalistes vont être content d'apprendre que c'est le public qui votent et non les anciens candidats car le public aura plus de recul, sera plus juste (il y a mention que Sarah et Alexandre semblent soulagés)..là gros suspens soulevé dans la revue => à la suite de cette annonce les candidats changeront-ils leur comportement afin de rentrer dans les bonnes grâces du public ? (tadam suspens ).. je ne sais pas à quel moment ils le sauront, à une place ça dit que SB l'annonce au début de l'émission, que les 4 candidats ne s'y attendaient pas mais vont être heureux (donc en direct si je comprend bien ) mais ailleurs comme je l'écrivais tantôt ça semblait être à Fidji vu que ça parlait de possible changement d'attitude après l'avoir su, qu'Alex allait justement déclarer son amour à Sarah
sur une de ces 3 pages tu as un petit texte pas large de 17 lignes, quasi 1/3 pour pub illico, quasi 1/3 c'est 3 photos
sur une autre de ces 3 pages un gros 2/3 c'est 4 photos
8ième page, titre : "quel couple gagnera"
la moitié de cette page c'est la photo des 2 couples
tout ce qui est dit est du réchauffé genre description, Hubert a remarqué AA dès le début bla bla bla, Alexandre vécu triangle, choisi Sarah bla bla bla
grosso modo ça ressemble à cela et vaut pas la peine de mon avis
la 9ième page dont il avait être question plus haut devait être le front page du 7 jours
---------------------------------------------------------------------------
PS : désolée des nombreux édit, je relis la revue et vient ajouter des trucs
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 23, 2012 11:34 pm, modifié 4 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bububulle a écrit : Mes hypothèses sur Alex qui dit que ça va brasser à l'heure de vérité car lui et Nicolas ont des choses à dire...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
L'histoire des vidéos qu'ils ont montrés, je trouve cela poche. On le sait que les deux derniers couples sortis n'aimaient pas Alexandre et Sarah, il me semble qu'ils auraient pu laisser faire pour cette vacherie supplémentaire.
J'ai hâte de voir leur voyage, les images en preview avaient l'air fantastiques! Il me semble que les activités de A/S ont l'air smooth à côté des 2 autres... Bon là qu'ils vont savoir pour le vote du public, je sens qu'on va avoir droit à de belles scènes d'amour...
J'ai hâte de voir leur voyage, les images en preview avaient l'air fantastiques! Il me semble que les activités de A/S ont l'air smooth à côté des 2 autres... Bon là qu'ils vont savoir pour le vote du public, je sens qu'on va avoir droit à de belles scènes d'amour...
tellement d'accordgingerstar a écrit : L'histoire des vidéos qu'ils ont montrés, je trouve cela poche. On le sait que les deux derniers couples sortis n'aimaient pas Alexandre et Sarah, il me semble qu'ils auraient pu laisser faire pour cette vacherie supplémentaire.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
C'est un choix de très mauvais goût assurément!gingerstar a écrit : L'hi stoire des vidéos qu'ils ont montrés, je trouve cela poche. On le sait que les deux derniers couples sortis n'aimaient pas Alexandre et Sarah, il me semble qu'ils auraient pu laisser faire pour cette vacherie supplémentaire.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
pour ma part...ce que je pense...
s.v.p. arrêter de blâmer Sébastien Benoit sur le déroulement du jeu...Sébastien est une marionnette, comme PY ou Joel
dans le contexte du jeu...
ils ne font pas les règles ... ils ne décident rien sweet fuck all...si ils leur disent de marché à gauche ou à droite...
ils vont comme ont leurs dit d'aller...se sont des animateurs seulement, pas des concepteurs ou producteurs !!!
s.v.p. arrêter de blâmer Sébastien Benoit sur le déroulement du jeu...Sébastien est une marionnette, comme PY ou Joel
dans le contexte du jeu...
ils ne font pas les règles ... ils ne décident rien sweet fuck all...si ils leur disent de marché à gauche ou à droite...
ils vont comme ont leurs dit d'aller...se sont des animateurs seulement, pas des concepteurs ou producteurs !!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Alors je me demande pourquoi il a la tête si enflée depuis son retour d'OD, il fallait l'entendre parler hier à "Ça finit bien la semaine". Selon lui Radio-Canada n'a pas su reconnaître sa valeur, c'est lui qui aurait mérité d'animer "Un air de famile" ou encore une autre émission dont je n'ai retenue le nom. Radio-Canada bien que lui ayant fait confiance pour des jeux télévisuels n'a pas su lui donner pour sa juste valeur, n'a pas su pousser plus loin pour découvrir tout le talent de Sébastien Benoït! Heureusement que TVA lui a fait confiance pour OD, selon lui.muffin a écrit : pour ma part...ce que je pense...
s.v.p. arrêter de blâmer Sébastien Benoit sur le déroulement du jeu...Sébastien est une marionnette, comme PY ou Joeldans le contexte du jeu...
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Et ça finit bien la semaine, ça passe à quelle chaîne? Il continue de faire le bon soldat et va au combat pour son boss: SRC méchant. TVA gentil.Rose-des-bois a écrit : [...]
Alors je me demande pourquoi il a la tête si enflée depuis son retour d'OD, il fallait l'entendre parler hier à "Ça finit bien la semaine". Selon lui Radio-Canada n'a pas su reconnaître sa valeur, c'est lui qui aurait mérité d'animer "Un air de famile" ou encore une autre émission dont je n'ai retenue le nom. Radio-Canada bien que lui ayant fait confiance pour des jeux télévisuels n'a pas su lui donner pour sa juste valeur, n'a pas su pousser plus loin pour découvrir tout le talent de Sébastien Benoït! Heureusement que TVA lui a fait confiance pour OD, selon lui.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Sébastien Benoit,
a toujours eu la tête enflée, ça c'est vrai, depuis qu'il a animé (la fureur)
qu'il soit à radio canada, tva, je n'ai jamais vraiment apprécié ce gars et surtout depuis que je l'ai rencontré à quelques
reprises dans diverses occasions. Il est sympatique sans plus, mais très vedette.
a toujours eu la tête enflée, ça c'est vrai, depuis qu'il a animé (la fureur)
qu'il soit à radio canada, tva, je n'ai jamais vraiment apprécié ce gars et surtout depuis que je l'ai rencontré à quelques
reprises dans diverses occasions. Il est sympatique sans plus, mais très vedette.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
La production fait exprès pour poursuivre la campagne de dénigrement, commencée par Érika et secondée par Alex, envers Sarah et Alexandre jusqu'à Fidji. Il me semble qu'ils méritaient d'avoir enfin la paix pour profiter au maximum de leur premier voyage ensemble.gingerstar a écrit : L'histoire des vidéos qu'ils ont montrés, je trouve cela poche. On le sait que les deux derniers couples sortis n'aimaient pas Alexandre et Sarah, il me semble qu'ils auraient pu laisser faire pour cette vacherie supplémentaire.
On peut s'attendre à ce que Laurie et Nicolas vont discréditer le couple d'Hubert et AA puisque Nicolas ne semble pas du tout aimer Hubert. Ces vacheries supplémentaires, comme tu dis Gingerstar, sont vraiment inutiles. Le public n'a pas besoin de ça pour choisir le couple gagnant.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai écouté l'émission et je ne l'ai pas perçu de cette façon. Et même pas du tout. Il a dit que pendant des années, il animait des quiz et que ça l'a cantonné dans ce rôle comme si les réalisateurs ne pensaient plus à lui pour autre chose. Il a expliqué qu'il n'était pas dans sa personnalité de se vendre et n'est jamais allé voir la direction pour leur dire qu'avec son expérience, ils pourraient lui donner tel rôle d'animation sur tel show, comme d'autres le faisaient... Qu'il aurait aimé avoir un show à lui, qu'il aurait aimé animer "Un air de famille" et d'autres que j'ai oubliés. Que TVA lui a proposé d'animer OD alors c'était une chance pour lui de vivre l'expérience et peut-être prouver qu'il pouvait faire autre chose que la radio et les quiz. Mais qu'il y avait quand même des quiz à OD... Je n'ai rien vu de prétentieux chez lui, de la déception, oui, de l'amertume, même pas.Rose-des-bois a écrit : [...]
Alors je me demande pourquoi il a la tête si enflée depuis son retour d'OD, il fallait l'entendre parler hier à "Ça finit bien la semaine". Selon lui Radio-Canada n'a pas su reconnaître sa valeur, c'est lui qui aurait mérité d'animer "Un air de famile" ou encore une autre émission dont je n'ai retenue le nom. Radio-Canada bien que lui ayant fait confiance pour des jeux télévisuels n'a pas su lui donner pour sa juste valeur, n'a pas su pousser plus loin pour découvrir tout le talent de Sébastien Benoït! Heureusement que TVA lui a fait confiance pour OD, selon lui.