Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

Image
Image
shelby
Modeste Jacasseur

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par shelby »

Voilà c'est se que contient le 7 jours.
Image
Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

Merci beaucoup Shelby ♥
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Merci beaucoup Shelby!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Gros merci Shelby, c'est fantastique.

J'aime bien Hubert et Andreanne, mais Sarah m'a gagnee je crois. C'est quelqu'un qui croit en elle meme et a la longue elle aura la plus durable relation. Alexandre ou pas, cette fille est forte. Ils font un couple sportif et moderne, mais les deux sont bien ensemble. Sur la tapis rouge je trouvais qu'elle avait l'air d'une Barbie, mais dans l'emission a plusieurs reprises je l'ai vue et elle etait rayonante et ressortait du lot du moins les semaines qu'elle n'etait pas attaquee.

Les semaines d'intimidation j'ai trouve qu'elle avait du courrage et plus que juste une belle fille. Pour avoir vecu l'intimidation au travail et avoir perdu 8 de mes amis suite a ca soit a la maladie ou decouragement et changement de travail et meme de ville, je peux vous dire que quelqu'un comme elle qui a reagi realtivement calmement et avec des mots justes sans tomber dans le melodramme, elle le merite.

Andreanne m'a un peu decu par ses faiblesses. Mais s'ils gagnent avec Hubert je serais contente. Je regarde la valeur des gens. Sarah se rendra loins dans la vie couple ou pas.

Alexandre est drole au moins et je crois qu'au fonds de lui il aime Sarah. De toute facon les criteres de beaute ont differents pour les hommes et les femmes. Pour une relation a long terme Sarah gagne. Si jamais Alexandre ne s'en rend pas compte c'est juste qu'il est trop jeune et immature.

Sarah est plus fiable. Les filles comme Roxanne et Erika sont peut etre plus belles, mais elles cherchent constamment l'approbation des autres. Roxanne en larmes quand un gars l'a trouve pas belle? Elle ne s'est pas dit que ce gars manque de gout, ou que lui meme n'est pas un dieux grec de beaute non plus.

Avec les femmes Cindy Crawford gagne. Tres belle femme.
Avec les gars Sandra Bullock. Elle n'est pas plus belle, mais a une assurance, elle est jolie et sympathique et souriante et aussi plus accessible. Donc je peux comprendre. En plus c'est un petit bout de femme. Se tenir face a Erika et Laurie n'est pas evident. :lol:

Desolee c'etait un peu long.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai écouté l'émission et je ne l'ai pas perçu de cette façon. Et même pas du tout. Il a dit que pendant des années, il animait des quiz et que ça l'a cantonné dans ce rôle comme si les réalisateurs ne pensaient plus à lui pour autre chose. Il a expliqué qu'il n'était pas dans sa personnalité de se vendre et n'est jamais allé voir la direction pour leur dire qu'avec son expérience, ils pourraient lui donner tel rôle d'animation sur tel show, comme d'autres le faisaient... Qu'il aurait aimé avoir un show à lui, qu'il aurait aimé animer "Un air de famille" et d'autres que j'ai oubliés. Que TVA lui a proposé d'animer OD alors c'était une chance pour lui de vivre l'expérience et peut-être prouver qu'il pouvait faire autre chose que la radio et les quiz. Mais qu'il y avait quand même des quiz à OD... :lol: Je n'ai rien vu de prétentieux chez lui, de la déception, oui, de l'amertume, même pas.
J'ai compris la même chose que toi. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grain de sel a écrit : [...]

Si Sébastien B se permet de faire des déclaration de la sorte, je trouve qu'il manque tout simplement de professionnalisme, il devrait se garder une petite gêne car il est partie prenante dans cette émission, il n'a pas à montrer ses états d'âme en rapport aux participants que ce soit pour avantager ou pas un couple ou l'autre. Il me déçoit.
Je pensais justement comme toi et j étais pour l écrire ,Sébastien Benoit est supposé être impartial ,et pas prendre parti pour aucun couple ,même hier à l émission Ca finit bien la semaine ... on lui a demandé ,qui gagnerait dans les deux couples ,il a dit Hubert et AA ,même s il le pense ,il n est pas supposé de le dire ,les autres avant lui n ont jamais fait ca ,il en a encore à apprendre et c est un manque de professionnalisme ,ca c est sur :/
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Alors je me demande pourquoi il a la tête si enflée depuis son retour d'OD, il fallait l'entendre parler hier à "Ça finit bien la semaine". Selon lui Radio-Canada n'a pas su reconnaître sa valeur, c'est lui qui aurait mérité d'animer "Un air de famile" ou encore une autre émission dont je n'ai retenue le nom. Radio-Canada bien que lui ayant fait confiance pour des jeux télévisuels n'a pas su lui donner pour sa juste valeur, n'a pas su pousser plus loin pour découvrir tout le talent de Sébastien Benoït! Heureusement que TVA lui a fait confiance pour OD, selon lui.

surtout qu'à OD il a fait plusieurs quizz....hahaha
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

shelby a écrit : Voilà c'est se que contient le 7 jours.

:clap: gros merci Shelby, j'ignore si j'aurais réussi à mettre ici alors tu viens de m'éviter de longues longues
minutes de casse-tête :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai écouté l'émission et je ne l'ai pas perçu de cette façon. Et même pas du tout. Il a dit que pendant des années, il animait des quiz et que ça l'a cantonné dans ce rôle comme si les réalisateurs ne pensaient plus à lui pour autre chose. Il a expliqué qu'il n'était pas dans sa personnalité de se vendre et n'est jamais allé voir la direction pour leur dire qu'avec son expérience, ils pourraient lui donner tel rôle d'animation sur tel show, comme d'autres le faisaient... Qu'il aurait aimé avoir un show à lui, qu'il aurait aimé animer "Un air de famille" et d'autres que j'ai oubliés. Que TVA lui a proposé d'animer OD alors c'était une chance pour lui de vivre l'expérience et peut-être prouver qu'il pouvait faire autre chose que la radio et les quiz. Mais qu'il y avait quand même des quiz à OD... :lol: Je n'ai rien vu de prétentieux chez lui, de la déception, oui, de l'amertume, même pas.
Moi aussi je ne l'ai pas trouvé prétentieux. Je l'ai trouvé très humble même. Il a dit ce qui le chicotait et sans amertume non plus. Moi, perso, j'ai l'ai beaucoup aimé dans OD et j'espère que si il y a un autre OD l'an prochain, que c'est lui qui va l'animé. Peut-être qu'il a fait quelques erreurs mais ça s'arrange avec l'expérience. PY l'a fait pour 2 ans et il était un gros zero et pas aimable du tout (même pire la deuxième année). My 2 cents. :top:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:jap: La production fait exprès pour poursuivre la campagne de dénigrement, commencée par Érika et secondée par Alex, envers Sarah et Alexandre jusqu'à Fidji. Il me semble qu'ils méritaient d'avoir enfin la paix pour profiter au maximum de leur premier voyage ensemble.

On peut s'attendre à ce que Laurie et Nicolas vont discréditer le couple d'Hubert et AA puisque Nicolas ne semble pas du tout aimer Hubert. Ces vacheries supplémentaires, comme tu dis Gingerstar, sont vraiment inutiles. Le public n'a pas besoin de ça pour choisir le couple gagnant.
:clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

shelby a écrit : Voilà c'est se que contient le 7 jours.

Merci beaucoup shelby de partager tout ça avec nous! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »