Emission du dimanche 25 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Emission du dimanche 25 novembre 2012
Bon matin tout le monde
Dernière émission d Occ Double ,
Dernière émission d Occ Double ,
Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012
Il restera le souper dimanche prochain..... et pour ce soir je me demande à quel endroit ça se passera, j'espère pas dehors car la température ne s'y prête pas beaucoup !
dans le vieux Montréal et j'ai bien peur que oui que cela soit à L'extérieur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
L'année dernière je n'ai pas écouté la finale à cause des deux bozos qui nous ont ramené pour "écoeurer", et nous par le fait même, les finalistes.
Si c'est vrai la rumeur que nos 4 moéneaux reviennent juger, discréditer, humilier et finir leur sale boulot contre les finalistes, je débarque encore. J'écouterai seulement la fin pour voir le couple gagnant.
À ce soir groupe.
Si c'est vrai la rumeur que nos 4 moéneaux reviennent juger, discréditer, humilier et finir leur sale boulot contre les finalistes, je débarque encore. J'écouterai seulement la fin pour voir le couple gagnant.
À ce soir groupe.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
c'est deja la fin
jespère une final de toute beauté....bonne chance Sarah et Alexandre
bonne final tous le monde
jespère une final de toute beauté....bonne chance Sarah et Alexandre
bonne final tous le monde
Dernière modification par dofix12 le dim. nov. 25, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.
joyeuse fête a tous
bonne finale à vous tous et bonne chance Andréane et Hubert
j'ai hate de voter
dites-moi c'est qui les 4 moueneaux dont vous parlez les revenants c'est qui?
edit: pu capable de lacher le piton ''comment''
j'ai hate de voter
dites-moi c'est qui les 4 moueneaux dont vous parlez les revenants c'est qui?
edit: pu capable de lacher le piton ''comment''
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 25, 2012 2:41 pm, modifié 1 fois.
J'ai fait un Timinou de moi-même et me suis ouvert un compte Facebook pour pouvoir voter AA et Hub; si c'est Sarah-Alexandre je serai quand même contente pour eux LOL et je les plains car ils reviennent de la Californie et des Îles Fidgi et ils devront subir la finale dehors.... my my rhume à venir !
Hubert est mon favori présentement, et dire qu'au début je le trouvais fendant, et à la limite arrogant...et c'est vrai qu'il l'a échappé belle, d'abord avec Érika et ensuite avec Laurie...car j'ai réécouté ce que vous n'avez pas vu sur Illico, et au tout début, Hubert était le top 2 de Laurie...Hubert est sûrement né sous une bonne étoile pour avoir échappé à ces deux furies...Bonne chance Hubert et Andréanne, les deux joueurs les plus sensés et réfléchis de cette année, vous méritez vraiment de gagner...et pour ce qui est de votre histoire d'amour signée OD, donnez-lui une chance, et si ça ne marche pas, vous resterez de bons amis...
Bonjour tout le monde, voilà le lien ou on va pouvoir votez dès que l'émission commence
http://odvote.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous souhaite une belle émission a tout le monde.
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
S'ils ramènent Erika je me demande si elle va dire qu'elle n'est plus en couple. Ça devrait car tout le monde le sait et l'émission est en direct. Donc logiquement....
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
les messages sont vu a fidji par les 2 couples qui restent et les topos ont été enregistrés à leur sortie de OD donc à ce moment, ils étaient encore en ''couple''
OrphelineJ a écrit : S'ils ramènent Erika je me demande si elle va dire qu'elle n'est plus en couple. Ça devrait car tout le monde le sait et l'émission est en direct. Donc logiquement....
Ils devaient être encore ensemble car ça fait près de 3 semaines que Sébastien est revenu des îles fidji.Ça va être drôle si elle parle de son couple et nous on va voir ça ce soir et leur rupture est déjà annoncer.Mais on aurait pu se passer de ceux qui ont essayer par tous les moyens d'intimidés les candidats.Et qu'on nous présente ça pour nous aider dans nos votes et Mr Bisson dit qu'il pense que ça peut changer les votes en faveur d'Alexandre.Il dit même que le couple d'Alexandre et Sara ont l 'air le plus amoureux mais c'est drôle qu'Alexandre a dit à Sara qu'il l'aime quand il a su que c'était un vote du public.Il parle d'Hubert et Andréanne en négatif en disant qu'il se dise qu'ils s'aiment du bout des lèvres.On voit qu'il a un parti pris qui sait c'est peu être un ami de quelqu'un de la production on peut s'attendre à tout avec eux.
Timinou a écrit : J'ai fait un Timinou de moi-même et me suis ouvert un compte Facebook pour pouvoir voter AA et Hub; si c'est Sarah-Alexandre je serai quand même contente pour eux LOL et je les plains car ils reviennent de la Californie et des Îles Fidgi et ils devront subir la finale dehors.... my my rhume à venir !
merci ma page est ouverte pour voter pour Andréane et Hubertchloe a écrit : Bonjour tout le monde, voilà le lien ou on va pouvoir votez dès que l'émission commence
A ce soir..sur les réseaux sociaux ca s'enligne pour Sarah et Alexandre, je suis un peu décue ..mais au moins ce n'est pas Érika/Alex