Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Un chat vide Il ressemble au Boris de mes beaux-parents à la différence que le gris est roux à la place! il est beau!!
Marisopa........ j'y regarde la bédaine là... fait il des mottons ton chat? Mon gros tourlou malgré le fait qu'il soit brossé quotidiennement fait des mottons c'en est hallucinant? à part aller le faire tondre, ... avez vous un truc ou y a t il un truc afin qu'il y en ait moins?
Voici en pièce jointe une photo de mon gros tourlou!
Merci Chattou et Missmustang
Je m'excuse pour la grosseur des photos.. j'ignore comment les mettre moins grosses..
Voici une que j'aime beaucoup.
Voici une que j'aime beaucoup.
Dernière modification par Totoche le sam. nov. 24, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Re: Photos de vos animaux
Ilest mignon!
Staline ne fait pas de mottons. Son poil est comme frisé â cet endroit, mais ce n'est pas des mottons.
Nous, on le furbust assez souvent.
Staline ne fait pas de mottons. Son poil est comme frisé â cet endroit, mais ce n'est pas des mottons.
Nous, on le furbust assez souvent.
J'utilise ça pour mes chiens et c'est vraiment magique ça convient aussi aux chats quoique je ne l'ai jamais essayé pour mon chat.Totoche a écrit : Marisopa........ j'y regarde la bédaine là... fait il des mottons ton chat? Mon gros tourlou malgré le fait qu'il soit brossé quotidiennement fait des mottons c'en est hallucinant? à part aller le faire tondre, ... avez vous un truc ou y a t il un truc afin qu'il y en ait moins?
Oui de belles dents d'adultes C'est plus beau que pendant que ça tombait et poussait, haha! Je compte bien lui garder ses belles dents À date il se laisse brosser les dents sans problème alors je vais pouvoir bien contrôler le tartre si ça reste comme ça!ShaNnon a écrit : [...]
il est toujours mignon il a des belles dents
Voici notre p'tite fi-fille!! Sera avec nous jeudi!!!!
- Pièces jointes
-
- 20121124_103958.jpg (2.74 Mio) Consulté 298 fois
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]