Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

capucine243 a écrit : [...]

Je pensais justement comme toi et j étais pour l écrire ,Sébastien Benoit est supposé être impartial ,et pas prendre parti pour aucun couple ,même hier à l émission Ca finit bien la semaine ... on lui a demandé ,qui gagnerait dans les deux couples ,il a dit Hubert et AA ,même s il le pense ,il n est pas supposé de le dire ,les autres avant lui n ont jamais fait ca ,il en a encore à apprendre et c est un manque de professionnalisme ,ca c est sur :/
Vraiment? :/ ce n'est pas le couple nommé qui me déçoit car l'un ou l'autre je serai contente mais c'est plutôt le fait qu'il s'est laissé aller à nommer un couple! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
hyrondell
Illustre Pie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par hyrondell »

Gros gros merci Shelby! :love:

Pour SB qui "annonce" les gagnants c sur qu'il aurait pu ne rien dire.
Mais en même temps, c'est quasi sur que c'est AA et Hubert qui gagnent.
Un peu comme Star Académie cette année, c'était quasi sur que Jean-Marc gagnait face à Sophie.

Je ne lui en veux pas de faire son pronostic sur le couple gagnant.
Par contre c'est pas à lui de dire que Sarah et Alexandre ne sont pas en amour.
On a déjà Erika pour ça! :lol: :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Gros merci Shelby, c'est fantastique.

J'aime bien Hubert et Andreanne, mais Sarah m'a gagnee je crois. C'est quelqu'un qui croit en elle meme et a la longue elle aura la plus durable relation. Alexandre ou pas, cette fille est forte. Ils font un couple sportif et moderne, mais les deux sont bien ensemble. Sur la tapis rouge je trouvais qu'elle avait l'air d'une Barbie, mais dans l'emission a plusieurs reprises je l'ai vue et elle etait rayonante et ressortait du lot du moins les semaines qu'elle n'etait pas attaquee.

Les semaines d'intimidation j'ai trouve qu'elle avait du courrage et plus que juste une belle fille. Pour avoir vecu l'intimidation au travail et avoir perdu 8 de mes amis suite a ca soit a la maladie ou decouragement et changement de travail et meme de ville, je peux vous dire que quelqu'un comme elle qui a reagi realtivement calmement et avec des mots justes sans tomber dans le melodramme, elle le merite.

Andreanne m'a un peu decu par ses faiblesses. Mais s'ils gagnent avec Hubert je serais contente. Je regarde la valeur des gens. Sarah se rendra loins dans la vie couple ou pas.

Alexandre est drole au moins et je crois qu'au fonds de lui il aime Sarah. De toute facon les criteres de beaute ont differents pour les hommes et les femmes. Pour une relation a long terme Sarah gagne. Si jamais Alexandre ne s'en rend pas compte c'est juste qu'il est trop jeune et immature.

Sarah est plus fiable. Les filles comme Roxanne et Erika sont peut etre plus belles, mais elles cherchent constamment l'approbation des autres. Roxanne en larmes quand un gars l'a trouve pas belle? Elle ne s'est pas dit que ce gars manque de gout, ou que lui meme n'est pas un dieux grec de beaute non plus.

Avec les femmes Cindy Crawford gagne. Tres belle femme.
Avec les gars Sandra Bullock. Elle n'est pas plus belle, mais a une assurance, elle est jolie et sympathique et souriante et aussi plus accessible. Donc je peux comprendre. En plus c'est un petit bout de femme. Se tenir face a Erika et Laurie n'est pas evident. :lol:

Desolee c'etait un peu long.
:jap: J'aime tes réflexions. Sarah gagne à être connue. Elle peut être fière d'elle.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

En lisant cette phrase dite par Érika dans le 7 Jours : "Alex est la personne que j'ai profondément aimée pendant l'émission." j'ai failli m'étouffer en buvant mon jus de pomme. :lol: :
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Es-tu toujours fâchée contre Alexandre... et elle répond...

EFFECTIVEMENT. Ma plus grosse défaite n'est pas d'avoir été éliminée d'OD, mais qu'Alexandre soit en finale.
Mais je n'ai pas de contrôle sur tout... Il y est arrivé, tant mieux pour lui, mais je ne souhaitais pas ça.
Aujourd'hui, la vie d'Alexandre ne m'intéresse pas du tout...

Et elle avait vu les émissions, avait réalisé a quel point elle s'acharnais sur Alexandre et elle en ajoute.... a peut bien faire pitier tant qu'elle voudra, pour moi elle est désormais la pire participante toute Télé-réalité confondu... pire que Sébastien de LS

Ben ceux qui sont sur le DB depuis longtemps vont comprendre....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

-k9- a écrit : Es-tu toujours fâchée contre Alexandre... et elle répond...

EFFECTIVEMENT. Ma plus grosse défaite n'est pas d'avoir été éliminée d'OD, mais qu'Alexandre soit en finale.
Mais je n'ai pas de contrôle sur tout... Il y est arrivé, tant mieux pour lui, mais je ne souhaitais pas ça.

Et elle avait vu les émissions, avait réalisé a quel point elle s'acharnais sur Alexandre et elle en ajoute.... a peut bien faire pitier tant qu'elle voudra, pour moi elle est désormais la pire participante toute Télé-réalité confondu... pire que Sébastien de LS

:jap: :jap: :jap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Tinker-Belle a écrit : En lisant cette phrase dite par Érika dans le 7 Jours : "Alex est la personne que j'ai profondément aimée pendant l'émission." j'ai failli m'étouffer en buvant mon jus de pomme. :lol: :
:lol: :lol: " la personne que j'ai profondément aimer " ont dirait la phrase d'une femme qui parle de son mari qui est mort :lol: :lol:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Et moi j'ai lu trop vite: .... qui m'a aimé profondément.... :gla:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

salut à tous...

au départ je n'aimais pas l'idée d'avoir Sébastien Benoît, comme animateur de OD...

no 1: je connais un tit peu le gars...et il m'énèrve

no 2 : Je le trouve trop centré sur sa p'tite personne...donc j'ai pensé qu'il ne ferait pas une bonne job...

à mon plus grand étonnement...je l'ai trouvé bon :top: c'est pas Éric Salvail... :(

mais je l'ai trouvé meilleur que Joel...et surtout meilleur que PY .

pour lui avoir parler de l'aventure de cette année, quand je l'ai vu, la semaine dernière...

il m'a confirmer, que les animateurs n'ont aucun pouvoir sur le jeu, la production décide de tout...(tout est stager)

qu'il soit d'accord ou non..

j'ai bien essayer de lui tirer les vers du nez, sur le comment du pourquoi !!!! :lol: :lol: :lol:

j'ai eu comme réponse: :no: :no: :no:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai écouté l'émission et je ne l'ai pas perçu de cette façon. Et même pas du tout. Il a dit que pendant des années, il animait des quiz et que ça l'a cantonné dans ce rôle comme si les réalisateurs ne pensaient plus à lui pour autre chose. Il a expliqué qu'il n'était pas dans sa personnalité de se vendre et n'est jamais allé voir la direction pour leur dire qu'avec son expérience, ils pourraient lui donner tel rôle d'animation sur tel show, comme d'autres le faisaient... Qu'il aurait aimé avoir un show à lui, qu'il aurait aimé animer "Un air de famille" et d'autres que j'ai oubliés. Que TVA lui a proposé d'animer OD alors c'était une chance pour lui de vivre l'expérience et peut-être prouver qu'il pouvait faire autre chose que la radio et les quiz. Mais qu'il y avait quand même des quiz à OD... :lol: Je n'ai rien vu de prétentieux chez lui, de la déception, oui, de l'amertume, même pas.
Bon je suis pas folle alors, moi non plus je ne voyais rien de prétentieux dans ça.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

muffin a écrit : salut à tous...

au départ je n'aimais pas l'idée d'avoir Sébastien Benoît, comme animateur de OD...

no 1: je connais un tit peu le gars...et il m'énèrve

no 2 : Je le trouve trop centré sur sa p'tite personne...donc j'ai pensé qu'il ne ferait pas une bonne job...

à mon plus grand étonnement...je l'ai trouvé bon :top: c'est pas Éric Salvail... :(

mais je l'ai trouvé meilleur que Joel...et surtout meilleur que PY .

pour lui avoir parler de l'aventure de cette année, quand je l'ai vu, la semaine dernière...

il m'a confirmer, que les animateurs n'ont aucun pouvoir sur le jeu, la production décide de tout...(tout est stager)

qu'il soit d'accord ou non..

j'ai bien essayer de lui tirer les vers du nez, sur le comment du pourquoi !!!! :lol: :lol: :lol:

j'ai eu comme réponse: :no: :no: :no:
il a effectivement faite une bonne job :) bravo Sébastien !!
et on lsavait déjà pas mal que cest la production qui contrôlait. !c'est pas une surprise
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Bon je suis pas folle alors, moi non plus je ne voyais rien de prétentieux dans ça.
Dans mon message je n'ai jamais prétendue que quiconque ne voyait pas les choses de la même façon que moi était fou ou folle.

Tout comme plusieurs d'entre-vous avez une autre perception que la mienne c'est correct, mais ça ne fait pas en sorte que celle que l'une ou de l'autre soit folle, fause ou erronnée! Ce ne sont que des ressenties. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

-k9- a écrit : Es-tu toujours fâchée contre Alexandre... et elle répond...

Hi Hi Hi, en effet :jap:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Occupation double en Californie
Andréanne et Hubert remportent la finale
Première publication 25 novembre 2012 à 22h15
Mise à jour : 25 novembre 2012 à 22h26
Image

Crédit photo : GracieusetéAndréanne et Hubert forment le couple gagnant d'Occupation double en Californie.
Par Samuel Pradier | Agence QMI Andréanne et Hubert ont remporté la grande finale d'Occupation double en Californie dimanche soir grâce au vote du public.

Le couple a notamment mis la main sur deux véhicules de marque Honda, deux garde-robes complètes et un condo d'une valeur de 300 000 $ dans le Griffintown, à Montréal.

Tout juste avant de gagner, Andréanne et Hubert avaient affirmé que s'ils remportaient le condo, ils prévoyaient y emménager ensemble dès que possible.

Selon l'animateur Sébastien Benoît, la faveur du public pour Andréanne et Hubert plutôt que Sarah et Alexandre était très claire et s'est dessinée dès les premières minutes du vote.

L'annonce du résultat s'est déroulée devant le public et les familles des candidats, dans les dernières minutes de l'émission, en direct du Vieux-Port de Montréal.

Paradisiaque
Auparavant, les quatre finalistes ont pu profiter d'un voyage final dans une destination paradisiaque, les îles Fidji. Pour l'occasion, la production avait mis le paquet sur les activités.

Les Fidji comptent environ 330 îles et, pour trouver celle où ils allaient vivre durant ces derniers jours de l'aventure, les finalistes ont fait un saut en parachute de plus de 4200 mètres avant d'atterrir directement sur la plage, devant leurs somptueuses maisons.

Une fois installés, les deux couples n'ont pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Andréanne et Hubert sont partis en hélicoptère afin de survoler Fidji, avant d'aller faire de la planche nautique. Andréanne s'est révélée excellente et dotée d'un certain style tandis qu'Hubert a eu un peu plus de mal au départ, ce qui a bien fait rire son amoureuse.

Pendant ce temps, Sarah et Alexandre sont allés s'amuser sur les vagues en motomarine pour finir sur un banc de sable au milieu du lagon, où ils avaient l'impression d'être totalement seuls au monde.

Mise au point
Lors de leur premier souper, les quatre candidats ont eu une mauvaise surprise. Deux anciens couples de la saison sont venus jouer les trouble-fête. Erika, Laurie, Alex et Nicolas ont enregistré des vidéos à l'attention des deux couples finalistes afin de leur dire ce qu'ils avaient sur le cœur.

Sarah et Alexandre ont reçu leur lot de critiques indiquant notamment qu'ils ne forment pas un vrai couple et qu'Alexandre joue constamment avec les candidats de l'émission. Andréanne et Hubert ont été un peu plus épargnés, même si Laurie et Nicolas ont affirmé qu'ils n'avaient aucune confiance en ce dernier.

Ces critiques ont pesé lourd sur le reste de la finale, chacun des candidats se remettant en question à la suite de ces propos.

Le lendemain, Andréanne et Hubert ont été à la pêche en haute mer, mais le poisson était absent. «Ce n'est pas grave, ma plus grosse pêche, je l'ai déjà faite, j'ai pêché Hubert», a déclaré Andréanne à la fin de la journée.

Sarah et Alexandre sont partis en voilier et ont pu faire de la plongée en apnée, durant laquelle ils ont découvert la splendeur des fonds marins de Fidji.

Alexandre a aussi plongé, en avouant à Sarah qu'il était réellement amoureux d'elle.

Au cours du dernier souper, les deux couples ont évoqué leur avenir.

Hubert a déclaré qu'il était prêt à déménager à Montréal pour vivre avec Andréanne. De son côté, Sarah a indiqué que, comme elle et Alexandre vivent encore chez leurs parents, gagner un condo permettrait à leur relation d'avoir un bon départ.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Hon! merci Maribelle! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

elle me fait toujours rire avec ses résumés elle :lol:

Accueil > Occupation Double > Hubert et Andréanne, braves vainqueurs.
« Érika et Alex, des gens COHÉRENTS.
Hubert et Andréanne, braves vainqueurs.
Par Catherine
Paru le 25 novembre, 2012
Share on facebookShare on twitterShare on emailMore Sharing Services0
ÇA Y EST. C’EST TERMINÉ. L’AMOUR A TRIOMPHÉ.

Et Hubert, l’homme dont l’expression «se donner du love» m’a stupéfixé le dictionnaire (et me donne prudemment envie de me tailler une fière coupe au carré afin d’incarner, moi aussi, cet inspirant temple de romance et de terroir déclamé), a remporté la compétition la plus sexée de tous les temps aux bras d’une Andréanne en collants, foulard Ernest judicieusement positionné au sextant.

Ça résume pas mal l’émission (la DERNIÈRE émission <3), je vous dirais.
Une foule EN LIESSE, baguettes en l’air et affiches brandies dans la plus haute hilarité, s’était massée dans le Vieux Port à sautiller sur une jambe puis sur l’autre pour oublier le fait qu’ils étaient venus applaudir DE PURS INCONNUS par -4°C dans un set-up (un SIT-up, si tu me lis, Nicolas) glamour-cuirette. Une scène. Des projecteurs. Des candidats greyés comme jamais dans les habits chics qu’on leur a dit de porter, prêts à sustenter leur publiquette de rires gras et de déclarations aiguisées telles « OUI. VRAIMENT». Ne manquait que Scott Price et les meilleurs musiciens au monde et Patrice Bélanger qui fait des stépettes au rythme d’une caisse claire et je vous le dit, je regrettais de pas avoir eu de billet.

Ce soir, en plus d’avoir eu le privilège de faire du snorkeling dans l’entre-jambe de Sarah (la caméra waterproof a vraiment passé 5 minutes à lui capturer le fond de culotte. Demandez-moi pas s’il y a des coraux dans cette mer-là, JE LES AI PAS VUS), on a eu droit à un Sébastien Benoît des plus déterminés… à lâcher un hamster lousse dans le suit de chaque participant pour voir ce qui allait se passer, sourcils en forme de «j’ai hâte». Et peut-être faire un bon show.
Parce qu’après tout, c’est ce qui compte, faire un bon show. Et parler par groupes de trois mots pour donner une touchette de Sean Connery à tout ce qui est dit, aussi. C’est donc plus ratoureux que jamais qu’il a demandé au fier Hubert de mettre ses culottes et d’avouer une fois pour toutes qu’il participe à Occupation Double POUR GAGNER.

Sébastien.
Tout le monde sait qu’un gars ou une fille qui s’inscrit à Occupation Double, c’est JAMAIS pour gagner. Y’a ben juste la pas-fine en isolement dans Unité 9 qui pourrait penser à une affaire de même. Anéwé, tout individu ayant rempli le formulaire a cru et ce, jusqu’à la fin, qu’il participait à un concours pour manger des cannellonis avec toi. Ça fait que calme-toé. Oui, calme-toé, Sébastien Benoît. Hubert, il fait juste participer (et perd facilement ses moyens pour un plat de pâtes gratisses).

Mais ce que j’ai préféré, mon (pour ne pas dire mes) moment préféré au monde, c’est l’habile tentative de l’animateur de soutirer des «je t’aime» aux couples à chaque saudite seconde où il y avait un blanc (c’est-à-dire FRÉQUEMMENT). Et de reformuler quinze fois son très avisé «Lui as-tu dit que tu l’aimes? DIS-LUI QUE TU L’AIMES. DIS-LUI IMMÉDIATEMENT» en se faisant aller les fairy fingers, l’œil brillant, à de pauvres gens qui se tiennent la main depuis 4 jourset qui ont juste hâte que la ride finisse, qu’ils puissent enfin manger un cannelloni avec toi et accessoirement retrouver leur famille.

Ma mère me commanderait de déclarer à mon époux (cet époux fictif qui aura un jour le l’infini bonheur de croiser la pertinence mon regard, ce jour où il sera submergé par une puissante rafale de raffinement et de spaciosité intérieure) que je l’aime, comme ça, mains jointes et prêtes à applaudir l’amour proclamé sur commande; je vous confierai que je trouverais le moment étrange/pas l’fun/no way. Et que je resterais peut-être pas pour souper. Alors devoir déclarer au gars avec qui je me suis matchée pour manger des pâtes avec Sébastien Benoît un «JE T’AIME» bien senti devant un couple qui n’entend pas se faire ravir le Pacini aussi facilement, je dois avouer que je trouverais le moment non seulement étrange, mais un peu HUMILIANT.

Tu joues pas aux Barbies. Tu animes un programme de séduction.

Toutefois, TOUTEFOIS. Je finirai pas mon billet de même. Pas dans la colère pis le ressentiment, Sébastien. Je tiens malgré tout et chapeau bas à te féliciter, toi que j’ai hautement taquiné ces dix dernières semaines. Je comprends aussi que ce soir, c’est le cœur bleu que tu regagneras certes ton logis, triste de ne plus avoir à confronter des gens de qualité, à leur demander de te dire des affaires et de tâcher de dissimuler cette vilaine prise de poids attribuable aux pop-tarts ingérés en attendant qu’il se passe quelque chose un manné. Ce soir, je te reconnais le talent, Sébastien, et estime m’être amplement vengée de ce matin de 1999 où t’étais venu acheter une roussette au Tim «Curé-Poirier/Taschereau» en ignorant COM-PLÈ-TEMENT les compliments de la petite serveuse vacillante qui te bégayait nerveusement un «félicitations» pour ta performance de la veille à La Fureur, avant de courir noyer son malaise en fourrant des crèmes boston dans le backstore, penaude à souhait.

La petite serveuse grassette avec un filet sua tête, C’ÉTAIT MOÉ.
Nous sommes désormais quittes.
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

:top: encore un autre

26/11/2012
Occupation Double: notre résumé de la finale du 25 novembre
Et ils se marièrent et eurent beaucoup de votes du public.

Déjà la fin de la saison! Vous pouvez remercier nos candidats si langoureusement amoureux l'un de l'autre pour cette aventure légèrement écourtée par rapport aux précédentes. À vos boissons énergisantes, tout le monde, cette finale carbure aux somnifères.

On débute pourtant en force, avec trois nouvelles excitantes coup sur coup: l'arrivée spectaculaire en parachute des candidats à Fidji, la révélation que le public décidera du couple gagnant et le dévoilement de confessions de la part des couples éliminés. Si Alexandre, nerveux à l'idée de sauter, peut se compter chanceux qu'Erika n'ait pas cru bon de faire le voyage pour percer son parachute, il n'arrive pas, par contre, à éviter les propos cruels des couples éliminés à son endroit. Alors qu'il s'attendait à un feu nourri d'insultes de la part d'Erika (qui n'a pas déçu en le traitant de profiteur et de gars mou), ce sont plutôt Nicolas et Alex qui tournent le couteau que la conjointe de ce dernier lui a planté dans le dos en qualifiant son comportement d'opportuniste et en réitérant que les «étincelles» tardent à se manifester dans sa relation de couple. Même Hubert ne peut échapper aux paroles teintées d'amertume de nos mauvais perdants, lui qui se fait accuser d'hypocrisie par Nicolas.

Occupation Double: les meilleurs moments
Quelqu'un peut m'expliquer l'idée d'utiliser une image fixe d'une tablette tenue par Sébastien Benoît pour nous présenter ces vidéos? Ça fait un peu Ramdam comme concept.

C'est par la suite que les bras de Morphée sortent de notre téléviseur pour tenter fermement de nous agripper et de nous faire la prise du sommeil. Oui, Occupation Double, c'est encore et toujours les voyages dans des endroits paradisiaques mais ne nous leurrons pas: ce n'est pas le National Geographic. Entre les randonnées en hélicoptère, en motomarine, en wakeboard, pieds nus sur la plage, et dans un bateau de pêche, on veut de la grosse chicane sale. Or, rien de tout cela ne s'est produit. En fait, le tout rappelle un peu le sentiment désintéressé qui nous envahit lorsque des gens que l'aime pourtant bien nous font passer à travers leur album de photos de voyage; c'est super, c'est joli, mais c'est plate. Un documentaire sur le cycle de reproduction des tortues naines des Galapagos aurait fait le travail, c'est dire.

Les 10 commandements d'Occupation Double
On a bien tenté de ressusciter un peu notre intérêt en questionnant les motifs amoureux réels des candidats, sans trop de succès. Si Sarah et Alexandre ont réitéré leur affection l'un pour l'autre (ou est-ce «réciproquement pour moi-même?») et la force de leur couple forgé dans l'adversité, Hubert et Andréanne y sont allés d'une réaction plutôt réaliste et sensée. D'abord intimé par Sébastien Benoît de dire «Je t'aime» à sa douce, comme Alexandre et Sarah venaient de le faire avec un soupçon de malaise, le finaliste aux cheveux longs a répondu que c'est le genre de paroles qu'il préfère dire spontanément et en privé. Quant à sa copine Andréanne, elle a émis ses réserves sur le futur de leur relation en affirmant que c'est un amour signé Occupation Double et qu'elle avait l'intention de tenter de la poursuivre lorsque l'aventure sera terminée. Elle analyse aussi avec justesse le scandale du pseudo triangle amoureux entre Sarah, Roxane et Alexandre en affirmant que ce type de comportement maladroit (ce que le principal intéressé a reconnu) n'aurait pas posé de problème dans les saisons précédentes.

Entendu à la télé, cette semaine!
On revient finalement à Montréal, dans le Vieux-Port, où une petite centaines de gens bien intentionnés ont préféré se masser pour souffrir ensemble dans le froid plutôt qu'à la maison à sacrer après un système de vote par Internet inopérationnel pendant de longs moments, autre signe que cette fin de saison se déroule dans l'improvisation. Caché par des vapeurs de froid, Sébastien Benoît tient fermement l'enveloppe dans ses mains et étire le suspense en reposant les mêmes questions insipides produisant irrémédiablement des réponses sans saveur de la part des candidats. Il lâche finalement le morceau: comme plusieurs l'avaient prévu, Hubert et Andréanne remportent la compétition et tous les fabuleux prix qui viennent avec la victoire. Nancy, où es-tu lorsqu'on a besoin de toi?

Absents hier, les candidats éliminés retrouveront la semaine prochaine les finalistes le temps d'une Heure de vérité qui, elle, promet d'être explosive.

Gabriel Besner
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

[quote="Maribelle"] Occupation double en Californie
Image

Merci Maribelle pour l'article et la photo est super belle :love:

:hello:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ils étaient sur quelle île à Fidji ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

ze zieute a écrit :
Maribelle a écrit : Occupation double en Californie
Image

Merci Maribelle pour l'article et la photo est super belle :love:

:hello:
Je viens de voir Andréanne et Hubert à salut bonjour et c'est beau de les voir et ils ont dit que les 3 semaines de réclusions ont été pour eux bénéfiques . Ils ont des papillons dans les yeux !!!!!
:love2:
:shout: Hey!!!!!!!!. La grande le public a aussi étudié la gestuelle et la majorité étaient bien content des deux finalistes.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »