Tellement vrai!Annouk a écrit : De toute façon, c'est du régulier À chaque téléréalité, les soirs de finales, on a la théorie du complot de la production au sujet des votes truckés et le festival des frustrations quand les nôtres n'ont pas gagné
Cela ne change rien au résultat
Emission du dimanche 25 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Honnêtement, Luc est un gars très timide, il en devient maladroit. Si tu le connaissais loin des caméras, tu verrais qu'il est vraiment sympathique.luckystar a écrit : [...]
okéé je savais pas mon ami luc ce gars la je suis pas capable je sais meme pas pourquoi je crois que c'est son attitude de millionnaire style ''moé chu big ''
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tout le long de l'emission j'ai trouvée qu'il avait dlair blaséAnnouk a écrit : [...]
Ben j'ai trouvé sa réaction ben plus naturelle de ne pas vouloir sortir ses trippes à la tivi que les déclarations fakes de Alexandre....Quand SB leur à parlé d'habiter le condo, ça avait tellement l'air de le tenter Alexandre, il avait la panique au visage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'ai aussi essayé de voter pour andreanne Hubert 3 x ca fonctionnais pas
je me suis dis pas grave ils vont gagner pareil jtais meme pas inquiete
premiere année que c un couple que j'aime qui gagne depuis 9 ans
je me suis dis pas grave ils vont gagner pareil jtais meme pas inquiete
premiere année que c un couple que j'aime qui gagne depuis 9 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Entendut à ckoi,les gens comptes sur Laurie pour brasser. Elle dit que ça vas dépendre des questions.Et son opinion d'hier fût enregistrer 3 jours après sa sortit donc il y a un mois.Mousse a écrit : [...]
En souhaitant que le dénigrement ne soit pas encore toujours envers les mêmes personnes!
Personnelement je trouves la production épaisse d'avoir passé ça
depuis tantot je pense a camyna a écrit : Très heureuse du couple gagnant.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils offrent un condo qui n'est pas déjà prêt...pourquoi ne font-ils pas tirés quelque chose qui est déjà construit. Pourquoi n'offrent-ils pas la possibilité de la région géographique pour le condo?
Bref, hier j'ai moi aussi naviguer entre le salon et le bureau à l'étage pour voter, revoter et revoter. Dans la première minute j'avais voter sous mon compte mais j'ai travailler fort pour ceux de mes 2 enfants. J'ai manqué un bon bout de l'émission mais je me suis fait du mollet.
ceux et celles qui ont rate l.emission pour voter
avec bell tu peut metre l'emission en direct sur pause le temps que ca joue
c ca j'ai fait tout le long pour essayer de voter
Mark Twain
Mark Twain
Tu es pas toute seule, a un moment donné faut lacher prise mais la prod a pas su le faire et va continuer au souper ce soir...Il y a des ex candidats qui ont trouvés cela bas de montrer les 4 mauvais perdants juger les couples..le voyage aurait du se faire sans l'ombre de ses candidats la...Miquette a écrit : [...]
Entendut à ckoi,les gens comptes sur Laurie pour brasser. Elle dit que ça vas dépendre des questions.Et son opinion d'hier fût enregistrer 3 jours après sa sortit donc il y a un mois.
Personnelement je trouves la production épaisse d'avoir passé ça :sarcastic :
Première fois que Luc participe au condo mesemble... Pour Guillaume, c'était pas M. Cholette le condo? ... Mon ami Luc également, j'en aurais tellement long à dire sur lui mais bon, j'vais me garder une petite gêneluckystar a écrit : [...]
okéé je savais pas mon ami luc ce gars la je suis pas capable je sais meme pas pourquoi je crois que c'est son attitude de millionnaire style ''moé chu big ''
J'ai été dehors pendant 1 heure, juste avant l'émission dimanche et c'était pas chaud pantoute, il a surement dû passer au moins un 30-40 minutes dehors lors du dévoilement et tout. Supposition de ma part qu'il était peut-être juste gelé mais il parle pas mal de cette façon malgré tout même normalement (sensiblement comme quand il était à OD également).korane a écrit : [...]
hier il avait l.air figé par la caméra ou il fallait qui fasse vite..mais je te crois
Dernière modification par CoOlSlY le mar. nov. 27, 2012 6:08 pm, modifié 2 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Luc Poirier avait fourni le condo à Saint-Lambert il me semble pour Marie-Eve et Guillaume de la RD. Voici ce que j'ai trouvé pour cette année:
http://www.newswire.ca/en/story/1053197 ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;
Certains de ces condos valent jusqu'à 1 300 000$ . Dans l'article ça dit que ce sera prêt à l'été...
http://www.newswire.ca/en/story/1053197 ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;
Certains de ces condos valent jusqu'à 1 300 000$ . Dans l'article ça dit que ce sera prêt à l'été...
Je viens de vérifier, en 2009 (Guillaume), c'était bien Luc Poirier. En fait, c'est Habitations Saint-Lambert sur le Golf mais c'est une division de Investissement Luc Poiriergingerstar a écrit : Luc Poirier avait fourni le condo à Saint-Lambert il me semble pour Marie-Eve et Guillaume de la RD. Voici ce que j'ai trouvé pour cette année: