Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ouff qui ne se passe pas grand chose là-dedans.
Y'a juste l'histoire de Samuel qui m'accroche. Il fait pitié :(
Et son père :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Biche Pensive a écrit : [...]


Nous, il n'y a que Yamaska, Unité 9 et Mauvais Karma que nous suivions cet automne. Yamaska davantage par habitude que par intérêt réel; Unité 9 on a voulu l'essayer et on aime bien, Mauvais Karma on le suivait déjà, mais bon il y avait des longueurs cette saison-ci.

À chaque fois que je vois un bout de La Galère, je trouve que les filles ont l'air cinglées :gla: Ça ne m'encourage pas à l'écouter.

On a abandonné Tu m'aimes-tu après 3 épisodes pcq c'était vraiment TROP plate :gla:
J'oubliais Tu m'aimes tu!!!! C'est tellement mais tellement plate! Je ne sais pas pourquoi je m'entête à suivre cette série... Il ne se passe RIEN!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Encore une fois un épisode décevant hier...

La seule chose qui m'a fait sourire c'est Victoria et Théo. Le reste: :sleep:
Dernière modification par viky le mar. nov. 20, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Suzie est encore avec Théo? j,ai du en manquer un bout
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Je dois avouer que le jeu de comédien du père a Samuel je le trouve réaliste, il est un rare dans ce téléroman qui ne joue pas mais qui vie son personnage

Pour Rachel ca sent la rechute a plein nez
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Kitsy a écrit : Je dois avouer que le jeu de comédien du père a Samuel je le trouve réaliste, il est un rare dans ce téléroman qui ne joue pas mais qui vie son personnage

Pour Rachel ca sent la rechute a plein nez
Moi aussi je l'ai trouvé très bon dans ses scènes.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

viky a écrit : [...]


J'oubliais Tu m'aimes tu!!!! C'est tellement mais tellement plate! Je ne sais pas pourquoi je m'entête à suivre cette série... Il ne se passe RIEN!
Ça ne s'est pas améliorer? :gla: :gla: :gla: On est tombé sur un preview l'autre jour, le gars était ecnore avec son groupe de soutien de gens qui ont perdu un proche et il pleurait encore tout le temps.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Je ne peux pas croire que la critique avait salué cette série! C'est teeeeeeeellement plate! Ça me fait penser à Apparences qu'on s'est tapé l'année passé en espérant qu'il finirait par se passer de quoi :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mag-a-lye a écrit : Ouff qui ne se passe pas grand chose là-dedans.
Y'a juste l'histoire de Samuel qui m'accroche. Il fait pitié :(
Et son père :sarcastic:
Je ne sais pas... J'ai trouvé son père intense, mais d'un autre côté si c'était mon fils que j'attrapais en train de revendre de la drogue, je ne pense pas que je serais capable de rester zen. La mère par contre, elle banalise tout et refuse de voir que son fils a de graves problèmes: ça fait quand même un bout qu'on voit que le Samuel fait des conneries.

Et que dire d'Étienne qui laisse Rachel pcq'il n'est plus capable de bander depuis 3 jours :gla: :sarcastic:
ImageImage

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14687
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Biche Pensive a écrit : [...]


Je ne sais pas... J'ai trouvé son père intense, mais d'un autre côté si c'était mon fils que j'attrapais en train de revendre de la drogue, je ne pense pas que je serais capable de rester zen. La mère par contre, elle banalise tout et refuse de voir que son fils a de graves problèmes: ça fait quand même un bout qu'on voit que le Samuel fait des conneries.

Et que dire d'Étienne qui laisse Rachel pcq'il n'est plus capable de bander depuis 3 jours :gla: :sarcastic:
:rofl: :rofl: :rofl: Je le trouve tellement immature que ça me fait rire. C'est sûr que si ça perdurait dans le temps ça deviendrait un réel problème, mais pour l'instant j'ai juste envie de lui dire de se calmer le pompon. S'il fallait que toutes les femmes qui ne rentrent pas dans leur linge 3 jours après avoir accouchées réagiraient comme lui, ça serait beau. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

Michel Laperrière (Mario, le père de Samuel) est excellent dans son rôle je trouve ! Ça fait changement de le voir dans quelque chose de plus dramatique. :)

Théo et Victoria :love: Enfin ! (Mais j'ai de la misère aussi avec l'acteur qui fait Théo, il est beau, mais je le trouve pas très bon comédien ... :gla: )

Moi aussi je pense que Rachel va faire une rechute.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Biche Pensive a écrit : [...]


Je ne sais pas... J'ai trouvé son père intense, mais d'un autre côté si c'était mon fils que j'attrapais en train de revendre de la drogue, je ne pense pas que je serais capable de rester zen. La mère par contre, elle banalise tout et refuse de voir que son fils a de graves problèmes: ça fait quand même un bout qu'on voit que le Samuel fait des conneries.

Et que dire d'Étienne qui laisse Rachel pcq'il n'est plus capable de bander depuis 3 jours :gla: :sarcastic:
Le pire c'est qu'il part sur la "cruise". Ces histoires n'iront pas bien loin. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

je pensais que la saison finirait avec Sam qui se suicide
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je pensais ça moi aussi. Je suis super contente que Freddy soit intervenu à temps. Je crois bien que Sam va se reprendre si son père continue à le harceler.

Pauvre Samuel, j'avais le coeur gros et les larmes aux yeux. C'est tellement triste de voir un jeune qui veut en finir ainsi.

On voit que Théo a les idées ailleurs et que Suzie ne l'intéresse plus. J'espère que Hélène mettra un terme à cette relation avec Paul. Maudit qu'il m'énerve lui de vouloir tout contrôler sa vie.

Ce fut une belle émission encore hier.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

J'ai trouvé que la chanson "J'suis là" de Francois Lachance était tellement mal intégré à la scène finale...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Jassou »

Tellement XD
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

On peut pas dire que le père de Samuel soit une lumière. Il pogne son fils avec de la drogue et il sait qu'il la vend. Il détruit la drogue. Il pensait que son fils allait rembouser la drogue comment à son "dealer". Il ne sait pas rendu compte qu'il venait de mettre son fils dans le gros trouble?

Espérons que quelqu'un va lui ouvrir les yeux avant que son fils décide de faire une nouvelle tentative de suicide ou qu'encore il se fasse donner une volée par son "dealer"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

MayClo a écrit : J'ai trouvé que la chanson "J'suis là" de Francois Lachance était tellement mal intégré à la scène finale...

Moi j'ai trouvé que la chanson était très bien choisi au contraire. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Bon !! OUFF !! Je suis tellement contente de ce que Hélène confiait à Julie ! : ...Que franchement cette relation avec son ancienne flamme ne l'allumait plus ! :sleep: ouff Je n'y croyais pas vraiment à (comme disait la chanson ) "" rejaillir le feu de l,ancien volcan ""
Je dirais maintenant : Va de l'avant Hélène ! t,es belle ,t'es fine,T'es cappable !! :)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Mamie Coucou a écrit : [...]



Moi j'ai trouvé que la chanson était très bien choisi au contraire. :top:
moi aussi cetait un tres beau moment
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

Je dis pas que la chanson était mal choisie, je dis juste qu'elle a mal été intégrée dans la scène... Je l'aurais fait commencé avant et fait un genre de "fade-in" plus la scène avançait.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »