Ok, moi je viens de penser que j'ai un neveu qui s'occupe de la prévente de condos du projet de GrIffintown et que ce sont peut-être ceux de Luc Poirier mais je n'ose pas lui demander car il a une sainte horreur d'Occupation Double. Il a vu quelques secondes d'émission lorsque Érika cherchait le papa ananas à Moorea et il a trouvé cela tellement con...CoOlSlY a écrit : [...]
Je viens de vérifier, en 2009 (Guillaume), c'était bien Luc Poirier. En fait, c'est Habitations Saint-Lambert sur le Golf mais c'est une division de Investissement Luc Poirier
Emission du dimanche 25 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dernière modification par gingerstar le mer. nov. 28, 2012 1:13 am, modifié 1 fois.
gingerstar a écrit : [...]
Ok, moi je viens de penser que j'ai un neveu qui s'occupe de la prévente de condos du projet de GrIffintown et que ce sont peut-être ceux de Luc Poirier mais je n'ose pas lui demander car il a une sainte horreur d'Occupation Double. Il a vu quelques secondes d'émission lorsque Érika cherchait le papa ananas à Moorea et il a trouvé cela tellement con ...
Pour le projet de condos, le Griffintown et le Griffix sont 2 projets à proximité mais différents je crois... non?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon