Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

castafiore
Stagiaire

Message par castafiore »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je crois que c'était le cours BITCH-101 - Éthologie et diagnostique discursif de l'être humain, au prestigieux Collège des sciences infirmières eugéniques d'Asbestos. :top:

:lol: :lol: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir

Autre article...
OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Sarah et Alexandre ont trouvé l'amour

MONTRÉAL – Même s’ils n’ont pas gagné la finale d’Occupation double, Sarah et Alexandre ont au moins trouvé l’amour. Ils ne s’attendaient d’ailleurs pas à remporter le condo et les centaines de milliers de dollars en prix.

«On est réalistes, a avoué Sarah. On savait qu’Andréanne et Hubert avaient de meilleures chances, mais on est quand même contents de notre parcours. La preuve, j’ai gardé le sourire tout au long de la finale.»

Reste qu’Alexandre aura surtout marqué les esprits pour s’être retrouvé au centre d’un triangle amoureux (avec Sarah et Roxane) et pour avoir subi l’acharnement d’Erika tout au long de l’aventure.

«Il s’agit vraiment d’une guerre entre elle et moi, Sarah n’a rien à voir là-dedans, a-t-il indiqué. Erika a décidé de s’acharner sur moi en raison de ce qu’on lui avait raconté. C’est son choix. Je trouve seulement très ironique qu’elle soit désormais séparée d’Alex, alors qu’elle disait que notre couple n’était pas aussi fort que le sien. C’était très irrespectueux.»

Rencontré mardi, au lendemain de l’enregistrement de l’émission L’heure de vérité, qui sera diffusée dimanche prochain à TVA, Alexandre était content que son honneur soit sain et sauf.

«Je savais très bien que j’allais être au centre des conversations au souper de retrouvailles, a-t-il raconté. Finalement, je sors de là avec l’image du gars qui a été honnête tout long de l’aventure. Ça m’a enlevé un gros poids sur les épaules. Je suis aussi content parce que ça confirme l’attitude de Sarah, qui a cru en moi même si tout le monde disait le contraire.»

Alexandre confie qu’il était un peu anxieux de la manière dont le public allait le juger à son retour au Québec. «J’avais peur de paraître comme le méchant, et d’apprendre que tout a bien été, ça fait chaud au cœur.»

Le couple confirme qu’ils sont bel et bien ensemble et amoureux. «Durant les trois semaines que nous avons vécu ensemble avant notre retour, on s’est tous les deux rendu compte qu’on avait un peu le même tempérament, a raconté la petite blonde. On est deux personnes super relaxes et on s’aime.»

Sarah et Alexandre ont déjà prévu de passer la période des Fêtes de fin d’année ensemble dans chacune des deux familles. Il envisage aussi éventuellement d’aller s’installer à Québec où habite Sarah. «Je suis prêt à aller vivre là-bas, a-t-il dit. Je n’ai pas d’énormes attaches ici, il me suffit donc de me trouver un travail.»

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par LeFan »

Merci Anya :)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis très contente pour ces deux couples, vraiment. Ils ont bien prouvé que dans leur cas, les sentiments étaient sincères et ce n'est pas un délai de 3 semaines qui est venu à bout de leur attirance l'un pour l'autre, contrairement à un certain couple éphémère. Les deux méritaient de gagner, j'aurais été satisfaite peu importe l'issue du vote. Ils ont eu une bonne attitude et j'ai trouvé très beau quand ils se sont pris dans leurs bras et félicités chaudement après la remise des prix. Ils ont été bons joueurs, bons gagnants et bons perdants. Ils peuvent sortir la tête haute, assurément. :jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : Un gros bravo à Alexandre et Sarah de ne jamais avoir été méchants, mesquins, vengeurs malgré tout ce qu'on leur a fait vivre! :clap: :clap: C'est tout à leur honneur et je suis contente de savoir que la vérité est sortie au souper de vérité, du moins en bonne partie. J'espère que certaines personnes ont des remords suite à cela... :D Je leur souhaite une belle continuité et beaucoup de plaisir. :top:

Sébastien Benoît avait raison, Alexandre a été drôle jusqu'en dernier. Je pense que l'humour est une façon de se protéger pour lui mais je ne rentrerai pas là-dedans, je ne veux pas avoir l'air d'étudier les comportements... :lol:
Érika, sors de ce corps.

:crazy: :lol: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Alexandre qui dit je suis pret a courir jusqu'a Québec.... Pis pour une fois je le crios :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Chapeau Alexandre. Très classe. Félicitations à eux deux. Je vais me joindre à vous en disant qu'ils auraient mériter un petit quelque chose.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

myna a écrit : Chapeau Alexandre. Très classe. Félicitations à eux deux. Je vais me joindre à vous en disant qu'ils auraient mériter un petit quelque chose.
oui moi aussi j'aimerais qu'ils aient un cadeau surprise lors du souper de vérité
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

D'habitude, c'est pas au souper de l'heure de vérité que les finalistes ont un cadeau?

Merci pour les vidéos, j'ai écouté l'entrevue de Alexandre et Sarah, Hubert et Andréanne et Erika et Alex. Chapeau aux finalistes et gagnants, c'était très intéressant de les écouter :) Pour Erika et Alex, sans commentaire :gla:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je crois que c'était le cours BITCH-101 - Éthologie et diagnostique discursif de l'être humain, au prestigieux Collège des sciences infirmières eugéniques d'Asbestos. :top:
:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

MsPontchartrain a écrit : Je suis très contente pour ces deux couples, vraiment. Ils ont bien prouvé que dans leur cas, les sentiments étaient sincères et ce n'est pas un délai de 3 semaines qui est venu à bout de leur attirance l'un pour l'autre, contrairement à un certain couple éphémère. Les deux méritaient de gagner, j'aurais été satisfaite peu importe l'issue du vote. Ils ont eu une bonne attitude et j'ai trouvé très beau quand ils se sont pris dans leurs bras et félicités chaudement après la remise des prix. Ils ont été bons joueurs, bons gagnants et bons perdants. Ils peuvent sortir la tête haute, assurément. :jap:

:jap: :jap: :jap:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

-k9- a écrit : [...]

Alexandre qui dit je suis pret a courir jusqu'a Québec.... Pis pour une fois je le crios :lol:
:lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Très hâte de voir L'heure de vérité !
Si c'est comme les autres années, c'est sans doute déjà tourné ?

Je n'ai pas grand espoir qu'Érika aura retrouvé un semblant de calme... :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Quelqu'un a vu des annonces pour l'émission de dimanche? Ou bien la première se trouvera à la fin de l'épisode de ce soir ?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! :love: Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Suv ... =endscreen" onclick="window.open(this.href);return false;

Il n'y a jamais eu autant de couples de formés que cette année à OD, c'est incroyable.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Emjibay a écrit : Très hâte de voir L'heure de vérité !
Si c'est comme les autres années, c'est sans doute déjà tourné ?

Je n'ai pas grand espoir qu'Érika aura retrouvé un semblant de calme... :gla:
Ça été tourné lundi soir et si tu vas voir le vidéo de Alexandre et Sarah via le lien plus haut, tu auras quelques informations. ;)

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

gingerstar a écrit : Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! :love: Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Suv ... =endscreen" onclick="window.open(this.href);return false;

Il n'y a jamais eu autant de couples de formés que cette année à OD, c'est incroyable.

Merci pour le liens :love:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

gingerstar a écrit : Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! :love: Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.

Il n'y a jamais eu autant de couples de formés que cette année à OD , c'est incroyable.
:jap:

Merci gingerstar! :)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

:love: :love: :love: WOW!! Merci quel beau couple :love:
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

-k9- a écrit : [...]

Super belle entrevue! Ils sont très beaux ensemble. Ils n'ont pas besoin de toujours se coller pour sentir qu'ils sont bien ensemble. :love:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »