Émission du 2 décembre L'heure de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 2 décembre L'heure de vérité
sortons les gants de boxe. J'ai hate
moi aussi j'ai bien hâte
et j'aimerais cela que lundi ce soit aussi des moments inédits du souper de vérité
l'enregistrement du souper a duré 4h00 je crois et je serais curieuse de voir ce 4h00 en entier, savoir comment ils vivent cela une fois sorti, une fois qu'ils ont vu les émissions et eu le poul du public
aucune idée si je serai capable de me connecter durant l'émission mais c'est assuré que je vais venir vous lire dès que je le pourrai, vous êtes trop drôle
et j'aimerais cela que lundi ce soit aussi des moments inédits du souper de vérité
l'enregistrement du souper a duré 4h00 je crois et je serais curieuse de voir ce 4h00 en entier, savoir comment ils vivent cela une fois sorti, une fois qu'ils ont vu les émissions et eu le poul du public
aucune idée si je serai capable de me connecter durant l'émission mais c'est assuré que je vais venir vous lire dès que je le pourrai, vous êtes trop drôle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Sur mon guide télé: Occupation Double autour du monde. Les meilleurs moments des candidats lors des voyages, ainsi que des moments inédits.MmeChose a écrit : [...]
je ne sais pas trop mais ça commence à 19h30 et ça se poursuivrait à 20h00 on dirait
De 19h30 à 21h
Je ne sais pas si ce sera ça, mais c'est ce que dit le guide!
Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité
mercii nikki!!!
Sur mon téléhoraire Illico, il y a deux émissions lundi soir. À mon avis, l'émission de 19h30 sera la suite de ce qu'on a vu mercredi soir passé ou un autre contenu de coulisses. Puis, à 20h ce sera l'infopub de voyages, qui n'apprend rien de nouveau mais complète le contrat de publicité en échange de forfaits avantageux que la production a négocié.
sa promet
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
J'aimerais ça en fait!.. Je souhaite voir la suite de mercredi, mais les voyages, ça ne me dérange pas de ne pas l'écouter!...DePassage a écrit : Sur mon téléhoraire Illico, il y a deux émissions lundi soir. À mon avis, l'émission de 19h30 sera la suite de ce qu'on a vu mercredi soir passé ou un autre contenu de coulisses. Puis, à 20h ce sera l'infopub de voyages, qui n'apprend rien de nouveau mais complète le contrat de publicité en échange de forfaits avantageux que la production a négocié.
Merci!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je vais être à l'écoute de l'heure de vérité, seulement je crains une méga-panne sur le DB comme ce fut le cas les deux derniers dimanche. Alors je reviendrai vous lire et commenter plus tard. Bonne émission à tous !
Bon, j'ai acheté mon pop-corn, je suis prête pour l'heure de vérité!!!
DB est lent à cause du monde qui n'ont rien d'autre à faire que venir commenter la vie d'Érika, Alex, Laurie, Nicolas, Alexandre et tous les autres purs inconnus qui ont de la visibilité et qui n'ont rien fait d'autre que de faire semblant d'être en amour et de frencher pour avoir un demi-millions... C'est pathétique la vie d'aujourd'hui. Sans rancune.
Je n'en veux à personne et respecte votre vie, si ça vous fais plaisir, c'est votre droit, je ne faisais qu'émettre un opinion sur la vie en général et essayer de comprendre la vie d'aujourd'hui
Je n'en veux à personne et respecte votre vie, si ça vous fais plaisir, c'est votre droit, je ne faisais qu'émettre un opinion sur la vie en général et essayer de comprendre la vie d'aujourd'hui
catherineh a écrit : DB est lent à cause du monde qui n'ont rien d'autre à faire que venir commenter la vie d'Érika, Alex, Laurie, Nicolas, Alexandre et tous les autres purs inconnus qui ont de la visibilité et qui n'ont rien fait d'autre que de faire semblant d'être en amour et de frencher pour avoir un demi-millions... C'est pathétique la vie d'aujourd'hui. Sans rancune.
C'est vrai j'ai rien à foutre
catherineh a écrit : DB est lent à cause du monde qui n'ont rien d'autre à faire que venir commenter la vie d'Érika, Alex, Laurie, Nicolas, Alexandre et tous les autres purs inconnus qui ont de la visibilité et qui n'ont rien fait d'autre que de faire semblant d'être en amour et de frencher pour avoir un demi-millions... C'est pathétique la vie d'aujourd'hui. Sans rancune.
il y a aussi Érika qui essaie elle de comprendre la gestuelle, bonne chance dans vos recherches
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon