Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ben hâte de voir si Deb va encore se taper le psycho de la saison! Moi c'est poche au canal que je l'écoute on a pas le preview de la prochaine!
Dernière modification par clobri le lun. nov. 05, 2012 7:24 pm, modifié 1 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Dexter - SAISON 7 Début 30 septembre sur Showtime

Message par kolem »

Il s'est effectivement mis dans tout un pétrin!!!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Je ne sais pas quoi en penser, c'est pas mal weird! Mais en même temps j'aime être déstabilisé avec quelque chose hors des conventions.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Dexter en amour!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Éh ben, Deb a craché le morceau! J'ai bien hâte de voir ce qui va advenir de l'enquête de Laguerta!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pauvre Deb elle est tellement proie à des sentiments fuckés!

Pis Dex est tellement dans la merde, ouch......... Laguerta est à un poil de prouver qu'il est lié aux meurtres!

Quinn aussi est vraiment dans le pétrin :/ Bien hâte de voir comment il va s'en sortir....

Il reste 4 épisodes à cette saison-ci! Et la saison 8 va être le prolongement... j'ai l'impression qu'on aura tout un cliff-hanger!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je savais pas que la saison 8 allait être le prolongement (ça va sûrement être aussi chiant que Breaking Bad, haha).

Est-ce que ça sera la dernière?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

La 8 est sensé être la dernière.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Oui c'est ce que j'ai lu! Les auteurs (ou producteurs? sais plus)voulaient que ça se termine cette saison-ci mais Showtime voulait que ça se termine en deux saisons.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Moi j'ai lu cet été que ça a tellement bien été pour le scénario/tournage de la saison 7 et 8 et la relance des intrigues que ça discute pour une saison 9.

Je dois dire qu'ils avaient raison, toute une saison cette année! :biere:

http://lci.tf1.fr/cinema/series/dexter- ... 34232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Gillo le mer. nov. 21, 2012 10:15 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'aime vraiment beaucoup cette saison-ci! Je trouve que ça finirait bien avec la future saison 8... on voit que Dexter est pas mal en train de changer par rapport à ses pulsions de tueur, il semble mal supporter le poids de la responsabilité. Et il est devenu amoureux aussi, assez spécial! Je me demande ce qui va le pousser à tuer d'autres gens par la suite. Là on dirait que c'est surtout par amour qu'il a tué Clint.

La Guerta est foutument sur sa piste... ouf! Je me demande si Matthews va vraiment agir objectivement avec Dexter, on dirait qu'il veut le protéger... est-ce que Harry lui avait parlé de son "Code"?

Pis Deb est vraiment résolue à mettre Hannah en prison! Je sens que ça va créer tout une déchirure entre elle et son frère...

Il reste juste 2 épisodes :cry:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Finalement je les écoute en vostf :P C'est fou, ça joue le dimanche soir et c'est déjà traduit le lundi après midi :|

J'aime bien cette saison aussi. Je me demande bien comment il va se sortir de là avec Laguerta :S C'est tellement évident que c'est lui :| Mon ex m'a dit que dans les livres, c'est la première à savoir qui il est et qu'il la tue :S Je trouve ça plate s'il la tue.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

J'ai bien hâte de voir la suite de l'enquête, moi aussi j'ai l'impression que Matthews veut le protéger!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

clobri a écrit : J'ai bien hâte de voir la suite de l'enquête, moi aussi j'ai l'impression que Matthews veut le protéger!

Pour l'instant. Il peut rapidement changer d'idée si il voit vraiment à qui il a affaire.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Encore là, la thérorie qu'il serait peut être déjà au courant est pas folle! Kolem a eu une bonne réflexion!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

clobri a écrit : Encore là, la thérorie qu'il serait peut être déjà au courant est pas folle! Kolem a eu une bonne réflexion!
Oui, Harry et Matthews étaient très proches, rien ne nous dit qu'il n'étaient pas complices.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Hum j'ai bien hâte de voir la finale la semaine prochaine! Me semble que tout joue contre lui avec l'épisode de ce soir!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mais quelle finale encore ce soir!! My god !!!!!!!
Là les discussions sur les réseaux sociaux,c'est que Deb se serait empoisonnée elle-même..Perso,je n'y crois pas tellement ! Ouch ! Dex qui rentre les menottes aux poignets ds le preview de la semaine prochaine...J'ai trop hâte à la finale !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Zoukie a écrit : Mais quelle finale encore ce soir!! My god !!!!!!!
Là les discussions sur les réseaux sociaux,c'est que Deb se serait empoisonnée elle-même..Perso,je n'y crois pas tellement ! Ouch ! Dex qui rentre les menottes aux poignets ds le preview de la semaine prochaine...J'ai trop hâte à la finale !!!
C'est drôle parce que moi j'y crois totalement! Deb voulait se débarasser d'Hannah. Et elle savait qu'en s'empoisonnant, Dex allait tout de suite accuser Hannah. Deb a réussi un bon coup! ;)
bambie
Nouveau Né du Forum

Message par bambie »

Tellement une bonne série !!! comme je l'écoute sur le web , je suis un peu retard de quelques émissions mais j'ai toujours hâte à la suivante ,ça va être long avant d'en avoir d'autre à se mettre sous la dent !!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »