pour toi et ta fille.Annouk a écrit : Spiky est parti...Ils ne pouvaient rien faire et l'opération était dispendieuse et il semble qu'il en aurait probablement refait...
Ma fille l'a accompagné et elle pleure depuis ce matin
Chatte avec problèmes urinaires
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
shadow a écrit : Je vous ait lu les filles et ca m'attriste beaucoup
Annouk, c'est tu le minou que vous aviez recueillit chez vous et qui ressemblais comme 2 gouttes d'eau a l'autre?
non, lui, il avait été abandonné dehors, c'était encore un bébé. Il était sous notre remise et avait peur de tout. C'était mon dépendant affectif qui dormait avec moi toute les nuits
Re: Chatte avec problèmes urinaires
Je suis désolée pour toi Annouk....
Mauzus qu'on s'attache a nos animaux...
Ca fait depuis le 18 octobre que Chanel est partie et elle me manque encore . En fait , je me sens encore coupable.
Tellement , que j'ai beaucoup de misere a m'attacher a la nouvelle venue ! Elle n'a toujours pas de nom , meme si on l'a depuis 1 mois certain! Mon fils l'appelle Boppie .
Mauzus qu'on s'attache a nos animaux...
Ca fait depuis le 18 octobre que Chanel est partie et elle me manque encore . En fait , je me sens encore coupable.
Tellement , que j'ai beaucoup de misere a m'attacher a la nouvelle venue ! Elle n'a toujours pas de nom , meme si on l'a depuis 1 mois certain! Mon fils l'appelle Boppie .