Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : [...]


Quelqu'un que je connais qui a vu le show ;)
j'espère tellement une fuite sur youtube....
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

MayClo a écrit : "La Petite Séduction", c'est à RAdio-Canada que ca passe. ;)
Et je comprends pas trop.. La personne qui filme, c'est un écran géant ou une TV ?

Je pense pas que l'équipe de "La Petite Séduction" aurait laissé quelqu'un filmé ça ...

À suivre. :lol:

Edit : Je viens d'aller voir la description sur YouTube... Euh... La personne est courageuse .. Me semble que j'oserais pas mettre un contenu d'une émission sur YouTube avant sa diffusion..
J'ai effectivement vu ce video sur youtube c'est la meme qui a mis 2 videos de SA au Capitole
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Pour la chanson De Sophie et J M c'est elle même qui a donné le titre sur son Twitter...

Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par maïkan »

Peut-être mais moi je l'ai su par mon amie :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Peut-être mais moi je l'ai su par mon amie :lol:
Comme ça c'est confirmé :lol:

Un autre extrait du show..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZRq6-o5Sl9M#![/youtube]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ouf ! Sophie c'était fait volé sa guitare (qui vaut bcp de sous avec tout les équipements on s'entend) dans son appart de Mtl si je me trompe pas hier (eux sont a qc) et aujourdhui une partie de la gang ou toute la gang remontait à mtl pour le sapin de ste-justine et elle est allé voir pour sa guit et l'a retrouvée !!! qqn tentait de la vendre! l'avait vendu dans un magasin de revente.
ya vraiment du monde sans dessein :gluck: !
c'est Bryan qui l'a retrouvée :love:
trop contente pour elle !
ya tellement eu de retweet et de tout et des messages aussi de en autre je pense à dédé et mélissa sur facebook et twitter... ça dû aidé un peu !
Dernière modification par myriannie le lun. déc. 10, 2012 5:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

maïkan a écrit : [...]


Quelqu'un que je connais qui a vu le show ;)
Oui et Sophie l'a dit sur son compte twitter il y a 2-3 jours @pel_sop


Edit : oupss j'avais pas vu cette page, alors quelqu'un l'avait déjà dit! Désolé ;)
Dernière modification par Stara le lun. déc. 10, 2012 10:38 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13654
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star Académie Noel au Capitole

http://galeries.lepixelfou.com/gallery/ ... &k=9MkHctk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il paraît que le spectacle est beau au Capitole. J’espère bien car pour l’album, ce n’est pas fort. Je l’ai reçu en cadeau samedi et je l’ai écouté seulement ce midi. Ouf que je suis déçue!

Il y a trop de Grégory dans cet album. Plusieurs chansons sont déformées. J’en aime quelques- unes mais… pas tellement. Les pires, la Sainte Nuit de J.Marc et Hallelujah de Mélissa. Ça s’appelle maganer une chanson surtout Hallelujah qui est une si belle chanson. Les arrangements, le son, tout me déçoit.

J’écoute une station de radio 100% Noël et depuis quelques jours, on a fait jouer Sainte Nuit en question. Je me demandais quel amateur c’était et pourquoi on présentait ça à la radio. Méchante surprise en écoutant l’album et que j’ai reconnu la chanson. Pauvre Jean-Marc lui qui chante si bien!

Je suis encore plus déçue quand je pense au talent des jeunes qui ont travaillé fort pour nous offrir un album de Noël. Vive Antoine Sicotte et Marc Dupré qui auraient mis en valeur leur beau talent.

Tant mieux pour les personnes qui aiment, les goûts ne se discutent pas. Je trouve cet album vraiment mauvais sauf quelques exceptions. :(
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

joanna a écrit : Il paraît que le spectacle est beau au Capitole. J’espère bien car pour l’album, ce n’est pas fort. Je l’ai reçu en cadeau samedi et je l’ai écouté seulement ce midi. Ouf que je suis déçue!

Il y a trop de Grégory dans cet album. Plusieurs chansons sont déformées. J’en aime quelques- unes mais… pas tellement. Les pires, la Sainte Nuit de J.Marc et Hallelujah de Mélissa. Ça s’appelle maganer une chanson surtout Hallelujah qui est une si belle chanson. Les arrangements, le son, tout me déçoit.

J’écoute une station de radio 100% Noël et depuis quelques jours, on a fait jouer Sainte Nuit en question. Je me demandais quel amateur c’était et pourquoi on présentait ça à la radio. Méchante surprise en écoutant l’album et que j’ai reconnu la chanson. Pauvre Jean-Marc lui qui chante si bien!

Je suis encore plus déçue quand je pense au talent des jeunes qui ont travaillé fort pour nous offrir un album de Noël. Vive Antoine Sicotte et Marc Dupré qui auraient mis en valeur leur beau talent.

Tant mieux pour les personnes qui aiment, les goûts ne se discutent pas. Je trouve cet album vraiment mauvais sauf quelques exceptions. :(
J'ai pas encore acheté le CD mais ça m'intrigue que ce soit si spécial et plus ou moins réussi avec une gang avec autant de talent. Peut-être qu'il y a trop de Grégory comme tu dis...et que Grégory c'est mieux pour les show que sur un cd...

Pour ma part, à la radio j'ai entendu 4 chansons à date c'est-à-dire :
Sainte-Nuit par JM
Happy Xmas par Sophie
23 décembre par François
Joyeux Noël et bonne année par Bryan

Ces 4 chansons là ne sont pas des déceptions pour moi, je les aime :) C'est sûr que Sainte Nuit ne sonne pas comme on est habitué, mais j'aime bien quand même :) Avec la voix rauque de JM, ça donne une autre couleur à la chanson, ça c'est certain! 23 décembre c'est une de mes chansons favorites et c'est entrainant, et la chanson de Bryan aussi, alors j'aime bien! Et Sophie, c'est très bon avec toute l'intensité qu'on lui connait. C'est aussi l'une de mes chansons favorites habituellement, sauf qu'elle aussi elle a été modifié pas mal, surtout dans la 2ième moitié de la chanson.

Au banquier j'avais aimé Olivier et le duo gospel AAL et Mélissa. Alors 2 autres chansons que j'aime :) Je vais probablement aimer celle de Andréanne A aussi.

Alors je suis rendu à 7 chansons que j'aime quand même pas pire (sans les avoir toute entendu) alors ça vaudrait peut-être la peine que je l'achète!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : Il paraît que le spectacle est beau au Capitole. J’espère bien car pour l’album, ce n’est pas fort. Je l’ai reçu en cadeau samedi et je l’ai écouté seulement ce midi. Ouf que je suis déçue!

Il y a trop de Grégory dans cet album. Plusieurs chansons sont déformées. J’en aime quelques- unes mais… pas tellement. Les pires, la Sainte Nuit de J.Marc et Hallelujah de Mélissa. Ça s’appelle maganer une chanson surtout Hallelujah qui est une si belle chanson. Les arrangements, le son, tout me déçoit.

J’écoute une station de radio 100% Noël et depuis quelques jours, on a fait jouer Sainte Nuit en question. Je me demandais quel amateur c’était et pourquoi on présentait ça à la radio. Méchante surprise en écoutant l’album et que j’ai reconnu la chanson. Pauvre Jean-Marc lui qui chante si bien!

Je suis encore plus déçue quand je pense au talent des jeunes qui ont travaillé fort pour nous offrir un album de Noël. Vive Antoine Sicotte et Marc Dupré qui auraient mis en valeur leur beau talent.

Tant mieux pour les personnes qui aiment, les goûts ne se discutent pas. Je trouve cet album vraiment mauvais sauf quelques exceptions. :(
Sainte Nuit c'est Jean-Marc qui l'a fait a sa maniere et Melissa aussi c'est la meme chose donc la maniere dont ils chantent leur chanson ca vient d'eux meme et comme Stara moi aussi y en au moins 7 ou 8 dont

1-La plus belle nuit du monde
2-Mes Noels d'avant
3-La Priere
4-Hallelujah
5-Sainte nuit
6-Marie-Noel que j'hais pas
7-Minuit!Chretiens
8-Happy XMas
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

joanna a écrit : Il paraît que le spectacle est beau au Capitole. J’espère bien car pour l’album, ce n’est pas fort. Je l’ai reçu en cadeau samedi et je l’ai écouté seulement ce midi. Ouf que je suis déçue!

Il y a trop de Grégory dans cet album. Plusieurs chansons sont déformées. J’en aime quelques- unes mais… pas tellement. Les pires, la Sainte Nuit de J.Marc et Hallelujah de Mélissa. Ça s’appelle maganer une chanson surtout Hallelujah qui est une si belle chanson. Les arrangements, le son, tout me déçoit.

J’écoute une station de radio 100% Noël et depuis quelques jours, on a fait jouer Sainte Nuit en question. Je me demandais quel amateur c’était et pourquoi on présentait ça à la radio. Méchante surprise en écoutant l’album et que j’ai reconnu la chanson. Pauvre Jean-Marc lui qui chante si bien!

Je suis encore plus déçue quand je pense au talent des jeunes qui ont travaillé fort pour nous offrir un album de Noël. Vive Antoine Sicotte et Marc Dupré qui auraient mis en valeur leur beau talent.

Tant mieux pour les personnes qui aiment, les goûts ne se discutent pas. Je trouve cet album vraiment mauvais sauf quelques exceptions. :(
Je suis totalement d'accord avec toi! :jap: :jap:

Dans mon cas, celle que je ne suis pas capable d'entendre c'est "23 décembre" par François. Je n'ai jamais aimé la voix de François et je trouve qu'il déforme la chanson. :(

C'est dommage car c'est une belle gang avec beaucoup de talent... Mais l'album est raté. Je vais tout de même voir le spectacle au Capitole parce que "live", c'est toujours meilleur. En tk, je l'espère! :lol:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : [...]


Je suis totalement d'accord avec toi! :jap: :jap:

Dans mon cas, celle que je ne suis pas capable d'entendre c'est "23 décembre" par François. Je n'ai jamais aimé la voix de François et je trouve qu'il déforme la chanson. :(

C'est dommage car c'est une belle gang avec beaucoup de talent... Mais l'album est raté. Je vais tout de même voir le spectacle au Capitole parce que "live", c'est toujours meilleur. En tk, je l'espère! :lol:
Comment ca l'album est rater? il y a quand meme de bonnes chansons sur l'album celle de Jason et Carole-Anne celle de Melissa et d'autres aussi :/
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

rachel a écrit : [...]

Comment ca l'album est rater? il y a quand meme de bonnes chansons sur l'album celle de Jason et Carole-Anne celle de Melissa et d'autres aussi :/
Est-ce que j'ai droit à mon opinion?! ;) Moi je trouve que c'est raté! Autant j'ai bien aimé l'album de SA régulier, autant je n'apprécie pas celui de Noël.
Dernière modification par viky le mer. déc. 12, 2012 2:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Comment ca l'album est rater? il y a quand meme de bonnes chansons sur l'album celle de Jason et Carole-Anne celle de Melissa et d'autres aussi :/
Pour moi il n'y a qu’un vraiment beau duo . :love:
La plupart des autres sont pas mal mais sur certaines on sent trop la "patte" de Greg et ce ne donne pas toujours le résultat escompté. Enfin pour moi ....après chacun ses goûts ... ;) .
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

4 supplémentaires ajoutées..... des jours où ils avaient déjà 2 show...... brillante idée ! :gluck:
2 par jours je trouve déjà que stun exploit...... 3 c'est carrément surhumain !
déjà que yen a qui on des bobos (voix enroué, enrhumé, grippé, etc) !
courage la gang !
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

myriannie a écrit : 4 supplémentaires ajoutées..... des jours où ils avaient déjà 2 show...... brillante idée ! :gluck:
2 par jours je trouve déjà que stun exploit...... 3 c'est carrément surhumain !
déjà que yen a qui on des bobos (voix enroué, enrhumé, grippé, etc) !
courage la gang !
Quand j'ai entendu ça la semaine passé qu'ils commancaient à mettre des shows à 10h le matin, je trouvais ça tellement niaiseux. Là de voir que la "bonne" idée se propage me décourage :gluk: C'est carrément profitez d'eux. Ils ont beau être jeunes, 3 shows par jour voyons voir si c'est une bonne idée.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit : 4 supplémentaires ajoutées..... des jours où ils avaient déjà 2 show...... brillante idée ! :gluck:
2 par jours je trouve déjà que stun exploit...... 3 c'est carrément surhumain !
déjà que yen a qui on des bobos (voix enroué, enrhumé, grippé, etc) !
courage la gang !
en effet... ils vont se scapper la voix... carole-anne a sa voix à 80%, françois en a pu (selon leurs comptes twitter...) ça va être beau le 31...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : [...]

Quand j'ai entendu ça la semaine passé qu'ils commancaient à mettre des shows à 10h le matin, je trouvais ça tellement niaiseux. Là de voir que la "bonne" idée se propage me décourage :gluk: C'est carrément profitez d'eux. Ils ont beau être jeunes, 3 shows par jour voyons voir si c'est une bonne idée.
Ils ont changer les shows du matin pour 11h mais quand meme ca reste de bonne heure pareil
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Belles photos ... :)
http://s.joomeo.com/50cbaa55e9ad9" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Et zut .... :(
Dernière modification par chris46 le sam. déc. 15, 2012 7:53 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »