Nouvelles insolites

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est quand même moins mal qu'en Chine!

Image
Ou comment faire descendre en flèche la valeur de sa maison!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245250
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Nouvelles insolites

Message par Mousse »

J'étais découragée du poteau mais j'en reviens pas de voir la maison! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Dans ma ville natale, il y a une rue (de quartier résidentiel) qui encercle une maison un peu comme ça. La maison est ancestrale, donc je présume qu'ils n'ont pas voulu la démolir, mais ça fait bizarre quand même. :lol:
Il y a deux maisons comme ça dans le quartier Laval-Des-Rapides. http://maps.google.com/?ll=45.547454,-7 ... 7&t=h&z=19
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Finalement, le gouvernement chinois a démoli la maison après que le couple ait accepté le dédommagement du gouvernement.

Image
http://www.msnbc.msn.com/id/50037980#.ULzGTGewVFN
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245250
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

[quote="Fanfoi"] Finalement, le gouvernement chinois a démoli la maison après que le couple ait accepté le dédommagement du gouvernement.

:)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Ça s'est passé cette semaine à New York. Je suis traumatisée :eek:

http://www.cliqueduplateau.com/2012/12/ ... re-la-une/" onclick="window.open(this.href);return false;


La suite:

http://www.thestar.com/news/world/artic ... t-happened" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Nouvelles insolites

Message par Citron500 »

Oh mon dieu la maison en Chine, méchant cauchemar. :O
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tout lire >>Un magasin parisien invite ses clients à se déshabiller pour profiter des soldes 
Après Lyon l'an dernier, au tour de Paris de connaître la «Seminaked Party» de Desigual.

La marque espagnole lancera les soldes d'hiver 2013 le 9 janvier prochain en conviant ses inconditionnels à investir la boutique de l'avenue des Capucines dans le IIe arrondissement en sous-vêtements.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>La place Émilie-Gamelin «rebaptisée» par un plaisantin 
MONTRÉAL - Une bande collante avec le logo de la Ville de Montréal et un lettrage similaire à celui utilisé sur ce type de colonne a été apposée pour y changer le nom.
On ne sait pas à quand remonte ce geste, manifestement posé par un sympathisant de l'ancien porte-parole étudiant de la Coalition large de l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (CLASSE).
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archi ... |Argentine
Elle épouse l'assassin de sa soeur jumelle]BUENOS AIRES - Une femme de 22 ans épousera vendredi dans la province de Santa Cruz, en Patagonie, dans le sud de l'Argentine, un homme condamné pour l'assassinat en 2010 de sa soeur jumelle, a annoncé jeudi le futur marié.
«J'ai aimé Johana, mais j'aime Edith : j'ai une belle fiancée, que je vais épouser et que j'aime», a dit à la presse Victor Cingolani, qui purge une peine de 13 ans pour l'homicide de son ancienne compagne, un crime dont il se déclare innocent.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archi ... l|Atteinte par balle
Une femme est sauvée par ses implants]CALGARY - Une femme atteinte par balle lors d'une agression perpétrée par son ex-conjoint a affirmé en cour à Calgary que ses implants mammaires lui avaient sauvé la vie.
«Mes implants ont encaissé le coup», a déclaré Eileen Likness lors du procès de l'accusé Fernando (Franck) Chora.
Selon Mme Lickness, le projectile a effleuré son bras droit pour ensuite pénétrer dans ses deux seins augmentés d'implants mammaires et ressortir à travers son bras gauche.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Miami 
MIAMI - Une femme qui a passé les 42 dernières années de sa vie dans le coma est décédée mercredi matin à son domicile de Miami, à l'âge de 59 ans.
En 1970, Edwarda O'Bara, alors âgée de 16 ans, est tombée dans un coma diabétique, rapporte le «Miami Herald». Et juste avant de perdre conscience, la jeune fille a demandé à sa mère de ne jamais l'abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Le meilleur des pires hein? 
Erreurs de traduction, instructions ridicules, mises en garde absurdes... Histoire d'accueillir avec humour l'année 2013, nous avons sélectionné les meilleurs hein? envoyés par nos lecteurs au cours des dernières années!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Brigitte Bardot menace de devenir russe pour sauver des éléphantes 
Brigitte Bardot a menacé de demander la nationalité russe si les autorités françaises décident d'euthanasier deux éléphantes malades, dans un communiqué signé de sa main, transmis vendredi par sa fondation à l'AFP.
«Si ceux qui ont le pouvoir ont la lâcheté et l'impudence de tuer les deux éléphantes Baby et Népal (...), j'ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux», écrit l'ancienne actrice.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... html|Chine
Des «tueurs à gages» pour forcer son fils à retourner travailler]Un père a embauché des «tueurs à gages» pour dissuader son fils de 23 ans de jouer à des jeux vidéo en ligne.
Exaspéré par l'obsession de son fils pour un jeu en ligne, qui, selon lui, l'empêche de chercher du travail, le père de Xiao Feng a décidé d'engager des tueurs à gages virtuels, espérant que cela finirait par lui faire abandonner sa mauvaise habitude.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le Buzz – Le pendentif Teuby

Image

Impossible de ne pas rire de ce clip. Sur le plateau d’une émission française, Doria Tillier, Miss météo au Canal+, se fait le plaisir de nous présenter le pendentif Teuby, qui ressemble étrangement à un pénis! Le petit plus de ce magnifique bijoux en argent massif… Il peut exprimer sa joie ou son mécontentement! On en veut un?

http://hollywoodpq.com/2013/01/07/le-bu ... tif-teuby/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Deux soeurs se retrouvent après 72 ans grâce à Facebook 
Deux soeurs bosniennes, qui ont perdu contact il y a près de 72 ans, se sont réunies pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale grâce à Facebook, bien qu'elles aient vécu pendant tout ce temps à seulement 200 kilomètres l'une de l'autre, ont rapporté samedi les médias locaux.
Hedija Talic, 82 ans, et sa soeur aînée Tanija Delic, 88 ans, se sont retrouvées il y a quelques jours pour la première fois depuis 1941, a rapporté le quotidien Nezavisne Novine sur son site internet.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Anya a écrit : Le Buzz – Le pendentif Teuby

Image

Impossible de ne pas rire de ce clip. Sur le plateau d’une émission française, Doria Tillier, Miss météo au Canal+, se fait le plaisir de nous présenter le pendentif Teuby, qui ressemble étrangement à un pénis! Le petit plus de ce magnifique bijoux en argent massif… Il peut exprimer sa joie ou son mécontentement! On en veut un?

http://hollywoodpq.com/2013/01/07/le-bu ... tif-teuby/" onclick="window.open(this.href);return false;
:rofl2: :rofl2: Je me demande combien de prises ils ont dû faire avant qu'elle réussisse à dire son texte sans pouffer de rire. C'est de toute beauté. :rofl:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Anya a écrit :
Tout lire >>Brigitte Bardot menace de devenir russe pour sauver des éléphantes 
Brigitte Bardot a menacé de demander la nationalité russe si les autorités françaises décident d'euthanasier deux éléphantes malades, dans un communiqué signé de sa main, transmis vendredi par sa fondation à l'AFP.
«Si ceux qui ont le pouvoir ont la lâcheté et l'impudence de tuer les deux éléphantes Baby et Népal (...), j'ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux», écrit l'ancienne actrice.
''Gla'' résume ce que je pense de cette nouvelle. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Anya a écrit :
Tout lire >>Le meilleur des pires hein? 
Erreurs de traduction, instructions ridicules, mises en garde absurdes... Histoire d'accueillir avec humour l'année 2013, nous avons sélectionné les meilleurs hein? envoyés par nos lecteurs au cours des dernières années!
Je suis Cabriolet ! :lol:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »