J'ai lu Mais on le savait déjà qu'ils aimeraient pas !LeoChris a écrit : [...]
Eux ont pas aimer
Mais en même temps, si je dois endurer Rachel avec Brody , ils peuvent endurer Britanny avec Sam
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai lu Mais on le savait déjà qu'ils aimeraient pas !LeoChris a écrit : [...]
Eux ont pas aimer
Sue le dit au début: Cinq histoires séparées, brillamment entrecoupées de pauses publicitaires, qui se rejoignent à la fin.MayClo a écrit :
Bref, j'ai pas trop compris où était l'hommage à "Love Actually" dans cet épisode...
Ah...Madeen a écrit : [...]
Sue le dit au début: Cinq histoires séparées, brillamment entrecoupées de pauses publicitaires, qui se rejoignent à la fin.
-Le rêve d'Artie
-Kurt et Burt à New York
-Les frères Puckerman
-La fin du monde de Sam et Brittany
-Le cadeau de Sue à la famille Rose
GirLiGiRL a écrit : Apparemment que les New Direction vont faire les regionals, car une équipe (supposément Vocal Adrenaline) aurait triché et puisqu'ils sont les gagnants des nationals, ils pourront prendre leur place
Je viens de lire que c'était Ali Stroker de TGP2 qui apparaissait dans cet épisode. Ce serait un "love interest" pour Artie. J'ai pas lu nul part à propos de Aylin.MayClo a écrit : Épisode 14 I Do
Aylin Bayramoglu ( ), ancienne candidate de l'émission The Glee Project saison 2, fera une apparition durant cet épisode. Elle sera la fille du principal Figgins.