Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

catherineh

Message par catherineh »

N'encouragez plus Les Productions J, ils exploitent les académiciens et ramassent la plus grand part d'$$$
C'est carrément de l'exploitation, et quand ce sera fini, ils ne renouvelleront pas leur contrat
Péladeau est à l'$$$ tout le monde le sait
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

myriannie a écrit : 4 supplémentaires ajoutées..... des jours où ils avaient déjà 2 show...... brillante idée ! :gluck:
2 par jours je trouve déjà que stun exploit...... 3 c'est carrément surhumain !
déjà que yen a qui on des bobos (voix enroué, enrhumé, grippé, etc) !
courage la gang !
Pour vrai !? Quasiment mieux d'y aller à la première représentation de toutes pour être sûr qu'ils donnent une bonne performance.
C'est dommage qu'on les sollicite autant... Les problèmes de voix sont plus probables de cette façon.
Bien beau de vouloir exploiter le concept au maximum, mais je suis d'accord qu'il y a des foutus limites !

Qu'il fasse un DVD du show au pire s'ils veulent tant faire des profits avec le show !

Excusez pour ma montée de lait, mais je trouve qu'on s'aventure dangereusement en leur imposant autant de shows en si peu de temps.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Je fais partie d'un groupe sur facebook et il y a une personne qui a ecrit un status concernant justement les supplementaires et naturellement elle etait contre qu'il y en ait autant c'est sur que je ne peut pas ecrire ici tout ce qu'elle a ecrit sur ce status et il y a eu beaucoup beaucoup de posts et j'ai pris l'initiative d'aller sur la page de Jason et je lui ai demander de venir eclaircir la situation a savoir comment ils prennent ca donc voici sa reponse:

"Lol vous êtes drôle. Faite vous en pas pour nous ça va très très bien à comparé au show de cette été c'est presque une vacance! On est tous en très bonne santé et ça nous fais du bien de faire ce show. C'est sur qu'il va y avoir des blessures et des gens malade ça fais partie de la game on fais un show un peu dans le style comédie musicale mais contrairement au comédie musicale on est tous irremplaçable on a pas de doublure donc c'est normal que vous voyez moins en forme quelques fois. Êtes vous prêts à accepté qu'on sois pas toujours à notre meilleur? Nous on en est conscient et on est heureux comme ça . A la base quand nous avons accepté le contrat nous savions quil y avais une option pour 40 show. On s'aime et c'est notre dernier projet ensemble. On en profite! Lol je vous jure qu'on va prendre des vacances en janvier allez vous mieux dormir là? Lol"

On a ete tous soulager par apres de sa reponse :D
Dernière modification par rachel le sam. déc. 15, 2012 4:36 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par MayClo »

C'est sur qu'il n'était pas pour chialer sur l'ampleur des spectacles... ;) Il est sous contrat et probablement qu'il ne doit rien dire de négatif sur tout ça. Tant mieux s'ils sont capables de prendre autant de shows (2-3 par jour) pendant une si courte durée de temps...
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

yen a 2 autres qui se sont rajoutés le matin
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Sur twitter j'ai poser la question a Olivier "Comment allez-vous faire avec 3 shows par jour? moi je trouve ca beaucoup trop :(


La reponse "On est fait forts ;-)
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : Je fais partie d'un groupe sur facebook et il y a une personne qui a ecrit un status concernant justement les supplementaires et naturellement elle etait contre qu'il y en ait autant c'est sur que je ne peut pas ecrire ici tout ce qu'elle a ecrit sur ce status et il y a eu beaucoup beaucoup de posts et j'ai pris l'initiative d'aller sur la page de Jason et je lui ai demander de venir eclaircir la situation a savoir comment ils prennent ca donc voici sa reponse:

"Lol vous êtes drôle. Faite vous en pas pour nous ça va très très bien à comparé au show de cette été c'est presque une vacance! On est tous en très bonne santé et ça nous fais du bien de faire ce show. C'est sur qu'il va y avoir des blessures et des gens malade ça fais partie de la game on fais un show un peu dans le style comédie musicale mais contrairement au comédie musicale on est tous irremplaçable on a pas de doublure donc c'est normal que vous voyez moins en forme quelques fois. Êtes vous prêts à accepté qu'on sois pas toujours à notre meilleur? Nous on en est conscient et on est heureux comme ça . A la base quand nous avons accepté le contrat nous savions quil y avais une option pour 40 show. On s'aime et c'est notre dernier projet ensemble. On en profite! Lol je vous jure qu'on va prendre des vacances en janvier allez vous mieux dormir là? Lol"

On a ete tous soulager par apres de sa reponse :D
J'ajouterais que le show est quand même assez court (trop pour certains dont pour moi ...) et que chacun n'est pas en prestation vocale tout le long. Parfois, ils ne font qu'un petit bout de choeur. Ça ne sollicite pas leur voix autant. Il y a des bouts où ils ne font que danser et parfois aussi ils sont "offstage". C'est pas le même défi que si c'était des one man - one woman shows.
J'ai vu le show pour cette semaine, et c'est vraiment exeptionnel.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


J'ajouterais que le show est quand même assez court (trop pour certains dont pour moi ...) et que chacun n'est pas en prestation vocale tout le long. Parfois, ils ne font qu'un petit bout de choeur. Ça ne sollicite pas leur voix autant. Il y a des bouts où ils ne font que danser et parfois aussi ils sont "offstage". C'est pas le même défi que si c'était des one man - one woman shows.
J'ai vu le show pour cette semaine, et c'est vraiment exeptionnel.
Moi je veux juste une vidéo du duo Andee JM ....c'est tout .... :jap: :jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Casselabaraque a écrit : [...]


J'ajouterais que le show est quand même assez court (trop pour certains dont pour moi ...) et que chacun n'est pas en prestation vocale tout le long. Parfois, ils ne font qu'un petit bout de choeur. Ça ne sollicite pas leur voix autant. Il y a des bouts où ils ne font que danser et parfois aussi ils sont "offstage". C'est pas le même défi que si c'était des one man - one woman shows.
J'ai vu le show pour cette semaine, et c'est vraiment exeptionnel.
Merci Casselabaraque Jason l'a dit d'ailleurs que ce n'etait pas comme le show de l'ete dernier :)
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Moi je veux juste une vidéo du duo Andee JM ....c'est tout .... :jap: :jap:
J'aimerais la voir aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

chris46 a écrit : Belles photos ... :)
http://s.joomeo.com/50cbaa55e9ad9" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Et zut .... :(
Tu peux bien dire "Et zut"... C'est si beau de les voir ensemble surtout sur cette photo. On dirait qu'il y a un beau courant d'amour qui se dégage entre les deux.

La photo est superbe, les deux chanteurs sont beaux comme des dieux, la chanson est super belle et bien interprétée. En fait, c'est la plus belle sur tout l'album. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

il son un magic duo wow
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : [...]


Tu peux bien dire "Et zut"... C'est si beau de les voir ensemble surtout sur cette photo. On dirait qu'il y a un beau courant d'amour qui se dégage entre les deux.

La photo est superbe, les deux chanteurs sont beaux comme des dieux, la chanson est super belle et bien interprétée. En fait, c'est la plus belle sur tout l'album. :love: :love:
Tellement d'accord :jap: :D
Image
catherineh

Message par catherineh »

ça ne veut dire qu'ils ne seront pas ensembles un jour
Jean-Marc a l'air de l'aimer mais il ne doit pas vouloir s'investir dans une relation de couple, il doit vouloir faire son album.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Jean-Marc a dit dans un article paru dans le magasine "La semaine" il y a peu de temps qu'à un moment donné ils se sont questionnés si ça pouvait peut-être aboutir à quelque chose entre eux parce que beaucoup de gens les voyaient ensemble, mais qu'ils se sont rendu compte que ce n'était pas ça, qu'ils étaient seulement de bons amis...

C'est sûr que ça pourrait changer, mais pour le moment elle est avec Jonathan Duhamel et elle semble heureuse alors tant mieux !

Pour en revenir au spectacle, ça va vite ils ont déjà fait la moitié des représentations :eek:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Jean-Marc a dit dans un article paru dans le magasine "La semaine" il y a peu de temps qu'à un moment donné ils se sont questionnés si "pour l"instant"ça pouvait peut-être aboutir à quelque chose entre eux parce que beaucoup de gens les voyaient ensemble, mais qu'ils se sont rendu compte que pour le moment ils ne pouvaient pas pour ne pas êtres harcelés de toutes parts, 'ils ont donc décidé de dire qu'ils n'étaient seulement que de bons amis...
Je vois vraiment mal la scène entre Andee et J ,M se demandant s'ils doivent se mettre en couple ou pas...ça n'a pas de sens
Ce serait du jamais vu ....ou tu aimes ou tu n'aimes pas ...
L'article est incomplet je l'ai rectifié à ma façon ... :gla: :lol2:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Lu sur twitter que Productions J ont enlever des supplementaires une personne a ecrit "ils se sont peut-etre rendu compte que c'etait trop de leur donner 3 shows a faire chaque jour, je suis contente pour eux qu'ils en aient moins a faire voici le lien

http://www.productionsj.com/sanoel/spectacle.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En fin du compte c'est juste ce samedi et dimanche leurs 3 shows si je ne me trompe pas bien tant mieux :clap: ce ne sont pas des machines quand meme :/
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

:clap:
fiouuu !contente pour eux !
ils le diront probablement pas si ont leur pose la question, mais ils doivent être quand même bien contents(es) :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

myriannie a écrit : :clap:
fiouuu !contente pour eux !
ils le diront probablement pas si ont leur pose la question, mais ils doivent être quand même bien contents(es) :)
Moi aussi je le suis ça n'avait pas d'allure un a 11h le matin (voir si on fait un show a cette heure-là :gluk: ) l'autre 14h c'est a peine s'ils auraient eu 1h de breake entre les 2 voyons dont je sais pas qui a allumer en réalisant que ça n'avait pas d'sens mais en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : [...]

Moi aussi je le suis ça n'avait pas d'allure un a 11h le matin (voir si on fait un show a cette heure-là :gluk: ) l'autre 14h c'est a peine s'ils auraient eu 1h de breake entre les 2 voyons dont je sais pas qui a allumer en réalisant que ça n'avait pas d'sens mais en tout cas
le pire, c'est qu'ils ont pt même pas annulés parce qu'ils ont réalisés que c'était trop... c'est peut-être juste parce qu'ils ont réalisés que ça se vendait pas assez...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »