titine a écrit : [...]
oui madame c'est ça que ma Jenny a et elle marche très bien au pied,elle ne tire pas du tout.
Je me cite, moi c'est un alti que j'ai.
Le produit que rikiki propose est excellent J'ai le même que j'ai acheté ici http://www.lagarderiedomestique.com/grandeurs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;kolem a écrit : Merci pour le tuyau Je vais regarder ça!
il est magnifique, il est tout doux et bien proportionnékolem a écrit : Des nouvelles sur la cage : ça va très bien! Il y dort toutes les nuits, et on l'y met en notre absence aussi. En visite ça va bien aussi, quoi qu'il est un ti peu anxieux des fois.
Et je pense qu'on va garder l'habitude de le mettre dans sa cage en notre absence Hier il a ouvert la valve d'un de nos radiateurs à eau chaude! J'ai fait le saut en entendant de l'eau couler Pas question de le laisser seul dans la maison J'pas sûre qu'on est assurés contre ça haha!
Edit : une tite photo actuelle en passant!
mais celui de voiture il s,attache pas devant? car si oui il pourrait faire la job pour marcher ,moi j,en ai un qui fait les deuxkolem a écrit : C'est déjà un tripeux de harnais On lui en met un de sécurité pour la voiture et il vire fou quand on le sort! Pourtant une fois dans l'auto tout ce qu'il fait c'est s'installer et rester couché Heureusement qu'il est bon en voiture, ce serait long quand on l'amène au Saguenay ou au Bas-St-Laurent...
J'avais écrit un message hier pour décrire la réaction de Paris et Mistrale lorsque je sortais mon halti.. Mon message a disparu ça fait deux fois que ça m'arrive de voir mon message disparaître avant de le postertitine a écrit : Bon ben je vais me procurer un harnais moi aussi, Jenny se cache quand je sors le halti
Je voulais acheté un harnais de ce genre mais il semblerait que je dois acheter une autre affaire a rajouter aux harnais que j'ai je ne sais pas ce que c'est,Paris et Mistrale. Bougent pas dans l'auto mais s'il arrive un accident ça serait pas drôlekolem a écrit : [...]
Il tire en tout cas avec son harnais d'auto Il s'attache sur le dos, c'est un Kurgo comme ça :
ShaNnon a écrit : [...]
J'avais écrit un message hier pour décrire la réaction de Paris et Mistrale lorsque je sortais mon halti.. Mon message a disparu ça fait deux fois que ça m'arrive de voir mon message disparaître avant de le poster
Pour l'harnais que j'ai acheté il faut ajouter une affaire de mêmetitine a écrit : Est-ce qu,on peut s'en servir pour l'auto aussi??
J'aimerais ça l'amener plus souvent en voiture ,mais j'ai rien pour l'attacher.